Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée] Candidature, Anafellows

Aller en bas 
+3
Martin [Aiw]
Damdamdeo
Anafellows
7 participants
AuteurMessage
Anafellows
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Pseudo: Anafellows
Classe: Sacrieur
Level:
[acceptée] Candidature, Anafellows Classe167/200[acceptée] Candidature, Anafellows Empty_bar_bleue  (167/200)

[acceptée] Candidature, Anafellows Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature, Anafellows   [acceptée] Candidature, Anafellows Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 23:40

Bonsoir à tous et à toute Very Happy !

Je suis Anafellows, une Sacrieur Agi/eau de niveau 161.

J’étais à la recherche d’une guilde lorsque mon mari, Aiwynth, m’a proposé de poster ma candidature pour votre guilde Smile , qui a la réputation d’être une guilde où il y a de l’entraide et une bonne ambiance Smile .

Je dois vous l’avouer, je ne suis pas très douée dans ce jeu malgré que ça fait quelque année que j’y joue. Mais Aiwynth m’a beaucoup aidée et je commence à maitriser petit à petit Wink . Apprendre à jouer correctement, maitriser le jeu est l’un de mes objectifs principal !
J’ai commencé dofus il y a 5 ans avec une Iopette sur Amayro. Quelques années apr ès, je suis passée sur Otomai avec une Sram. J’ai été jusqu’au lvl 112 et je me suis finalement fait hacké Neutral . Et enfin, j’ai repris avec une Sacri, qui a également été hackée mais j’ai persévéré, je vous laisse deviner grâce à qui Very Happy !

Du point de vue Irl, je m’appelle Christina, J’ai 18 ans.
Dans la guilde je connais déjà Sakyhr et Aiwynth qui est mon mari dans le jeu et mon copain irl Very Happy ( vous m’avez surement déjà vue sur ses photos Cool )
En général je me connecte quelques fois en semaine le soir et assez souvent le week end Wink .

J’espère que vous aimerez ma candidature Smile
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
[acceptée] Candidature, Anafellows Classe200/200[acceptée] Candidature, Anafellows Empty_bar_bleue  (200/200)

[acceptée] Candidature, Anafellows Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Anafellows   [acceptée] Candidature, Anafellows Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 23:57

Bien l'bonsoir jeune aventurière,

Ta candidature a été prise en compte et nous allons en débattre en partie privé le plus rapidement possible afin que ton délai d'attente soit le plus court possible.

Sache cependant que plusieurs points négatifs sont à dénombrer dans ta candidature :
- Tu connais Aiw et Sakh IG
- Tu connais Aiw IRL
- Tu la femme de Aiw IG
- Tu es la copine de Aiw IRL
- Tu mets trop de smiley dans ta candidature (10 en 16 lignes soit un ratio de 0.625 smiley par ligne ! ET NAN JE SUIS PAS POINTILLEUX DU TOUT !)

Sur ce, bienvenue à toi sur notre forum, n'hésite pas à visiter et attendant les délibérations du jury !

Bonne chance et bonne soirée !

Cordialement,

Damdamdéo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
[acceptée] Candidature, Anafellows Classe173/200[acceptée] Candidature, Anafellows Empty_bar_bleue  (173/200)

[acceptée] Candidature, Anafellows Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Anafellows   [acceptée] Candidature, Anafellows Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 23:58

Damdam, ja t'ENMARDER TWES FOWT ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
[acceptée] Candidature, Anafellows Classe201/200[acceptée] Candidature, Anafellows Empty_bar_bleue  (201/200)

[acceptée] Candidature, Anafellows Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Anafellows   [acceptée] Candidature, Anafellows Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 23:59

Citation :
Dans la guilde je connais déjà Sakyhr et Aiwynth

et moi tu m'as oublié? No
Revenir en haut Aller en bas
Zordrak
Manchot unijambiste
Manchot unijambiste
Zordrak


Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Mam'... Y a un monsieur qui demande où j'habite è_é

Feuille de personnage
Pseudo: Zordrak
Classe: Cannabisque ;p
Level:
[acceptée] Candidature, Anafellows Classe181/200[acceptée] Candidature, Anafellows Empty_bar_bleue  (181/200)

[acceptée] Candidature, Anafellows Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Anafellows   [acceptée] Candidature, Anafellows Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 00:07

Salut! Etant moi même en période d’essais même si je suis corrompu je ne pourrais pas voté en faveur de ton adhésion mais cependant je peux toujours te dire BIENVENU!!! Et par la même occasion confirmer le fait que cette guilde est une guilde de fou x)

Spoiler:

Bon jeu et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
[acceptée] Candidature, Anafellows Classe200/200[acceptée] Candidature, Anafellows Empty_bar_bleue  (200/200)

[acceptée] Candidature, Anafellows Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Anafellows   [acceptée] Candidature, Anafellows Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 00:07

Martin [Aiw] a écrit:
Damdam, ja t'ENMARDER TWES FOWT ! x)

Hin hin hin j'aime ça, oublie pas le fouet, les menottes, la combianaison en cuir, la combinaison en latex, les pinces à téton, les boules de geisha, le double gode et la vaselline.

On se fait ça comme toutes les semaines le mardi à 23h derrière l'arbre jaune en [-25;74] ? Va pour moi j'attends ta réponse en MP coquinou !

Ps : LE FLOOD DES SUJETS PAR LES AUTISTES NE SACHANT PAS DISTINGUER UN LIT D'UNE LITIERE POUR CHAT N'EST PAS AUTORISE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
[acceptée] Candidature, Anafellows Classe173/200[acceptée] Candidature, Anafellows Empty_bar_bleue  (173/200)

[acceptée] Candidature, Anafellows Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Anafellows   [acceptée] Candidature, Anafellows Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 00:08

Go Mp Damdounet chéri, Grrr qu'on va s'amusé elephant
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[acceptée] Candidature, Anafellows Classe11/20[acceptée] Candidature, Anafellows Empty_bar_bleue  (11/20)

[acceptée] Candidature, Anafellows Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Anafellows   [acceptée] Candidature, Anafellows Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 00:22

J'ai depuis un moment eu envie d'essayer un sacri eau/air, j'en avais même commencé un sur le serveur héroïque. Ca te dit de rentrer dans la guilde en échange que tu me donnes ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
[acceptée] Candidature, Anafellows Classe200/200[acceptée] Candidature, Anafellows Empty_bar_bleue  (200/200)

[acceptée] Candidature, Anafellows Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Anafellows   [acceptée] Candidature, Anafellows Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 00:26

Jonsnow a écrit:
J'ai depuis un moment eu envie d'essayer un sacri eau/air, j'en avais même commencé un sur le serveur héroïque. Ca te dit de rentrer dans la guilde en échange que tu me donnes ton compte?

Si elle accepte je te vire de la guilde !!!

J'pense qu'elle va delete sa candid demain quand elle va lire les réponses ! Désolé Aiw de t'avoir niqué ton couple mais si jamais t'as besoin d'aide pour rompre avec tes maîtresses j'reste à dispo (sauf pour la brune)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Anafellows
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Pseudo: Anafellows
Classe: Sacrieur
Level:
[acceptée] Candidature, Anafellows Classe167/200[acceptée] Candidature, Anafellows Empty_bar_bleue  (167/200)

[acceptée] Candidature, Anafellows Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Anafellows   [acceptée] Candidature, Anafellows Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 00:27

Nan pas possible, y'a que mon homme qui peut squatté le compte Surprised ( oui encore un smiley ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[acceptée] Candidature, Anafellows Classe11/20[acceptée] Candidature, Anafellows Empty_bar_bleue  (11/20)

[acceptée] Candidature, Anafellows Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Anafellows   [acceptée] Candidature, Anafellows Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 00:33

Ah mais il y a méprise, je ne voulais pas que tu me le prêtes, mais que tu me le donnes. Hum, mais je vois que tu refuses... Ok, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
[acceptée] Candidature, Anafellows Classe200/200[acceptée] Candidature, Anafellows Empty_bar_bleue  (200/200)

[acceptée] Candidature, Anafellows Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Anafellows   [acceptée] Candidature, Anafellows Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 00:34

Ce qui nous fait donc 11 smiley en 17 lignes soit un ratio de 0.647 soit si l'on pondère ce chiffre par l'heure de la marée basse à Saint Trojan et que l'on multiplie la distance séparant l'aile d'un pigeon à la couille droite d'un castor avec l'âge du capitaine Haddock on obtint le résultat suivant : tu auras réussi à atteindre le nombre de smiley fait pas l'abruti de xel n°1 de la guilde en 254 jours 2 heures 52 minutes et 31, 785698632145 secondes.

Si tu trouves pas la virgule je t'en voudrait pas mais ça sera une grande déception de ma part ! scratch


AH UN SMILEY DONC SI JE PONDERE MON RATION DE SMILEY PAR LA DISATENCE LYON-TRIPOLIJE SERAIS LEADER DU LADDER SMILEY LE ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Zordrak
Manchot unijambiste
Manchot unijambiste
Zordrak


Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Mam'... Y a un monsieur qui demande où j'habite è_é

Feuille de personnage
Pseudo: Zordrak
Classe: Cannabisque ;p
Level:
[acceptée] Candidature, Anafellows Classe181/200[acceptée] Candidature, Anafellows Empty_bar_bleue  (181/200)

[acceptée] Candidature, Anafellows Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Anafellows   [acceptée] Candidature, Anafellows Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 00:34

Si je mets un dessin ici qui a plus ou moins un rapport avec la candid je vais me faire gronder? x)

EDIT : voila le chef d'oeuvre : https://ouate-zefeuk.1fr1.net/t182p360-olol-les-noobs-collectors#13825


Dernière édition par Zordrak le Dim 20 Nov 2011, 00:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anafellows
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Pseudo: Anafellows
Classe: Sacrieur
Level:
[acceptée] Candidature, Anafellows Classe167/200[acceptée] Candidature, Anafellows Empty_bar_bleue  (167/200)

[acceptée] Candidature, Anafellows Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Anafellows   [acceptée] Candidature, Anafellows Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 00:38

Haha ! J'ai bien envie d'en ajouté un autre : Very Happy ! Comme ça, tu peux recommencer ton calcul !


Ratio de 0.6666666666666666666666666666666666666666667

Chiffre du diable ! Désolé mais ta candidature est refusée, à une prochaine sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[acceptée] Candidature, Anafellows Classe11/20[acceptée] Candidature, Anafellows Empty_bar_bleue  (11/20)

[acceptée] Candidature, Anafellows Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Anafellows   [acceptée] Candidature, Anafellows Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 13:01

Ta candidature a été acceptée, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anafellows
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Pseudo: Anafellows
Classe: Sacrieur
Level:
[acceptée] Candidature, Anafellows Classe167/200[acceptée] Candidature, Anafellows Empty_bar_bleue  (167/200)

[acceptée] Candidature, Anafellows Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Anafellows   [acceptée] Candidature, Anafellows Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 13:21

Merci beaucoup ! je suis contente de rejoindre vos rang ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xelium
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
xelium


Messages : 374
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : []<======

Feuille de personnage
Pseudo: Xelium
Classe: Xelor
Level:
[acceptée] Candidature, Anafellows Classe197/201[acceptée] Candidature, Anafellows Empty_bar_bleue  (197/201)

[acceptée] Candidature, Anafellows Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Anafellows   [acceptée] Candidature, Anafellows Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 13:22

Comme dab, l'chef oublie, enfin bon en même temps tu dois en connaître certains mais mp le meneur, Jon ou les bras droits, Damdamdeo, Tema, Pheicas et moi, Xelium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature, Anafellows Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Anafellows   [acceptée] Candidature, Anafellows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature, Anafellows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Ze Kandidatur xD
» [acceptée] Déjà ! Et bah oui
» [acceptée] Candid d'un Ni-Ni
» [Acceptée] Candidature :
» [Acceptée] Candidature de Daa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: