Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Acceptée] Candidature de Daa

Aller en bas 
+4
Hlina
Pheicas
thunderdeath
Daa
8 participants
AuteurMessage
Daa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Daa


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Pseudo: Daa
Classe: Fécatte
Level:
[Acceptée] Candidature de Daa Classe200/200[Acceptée] Candidature de Daa Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature de Daa Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Daa   [Acceptée] Candidature de Daa Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 11:42

Bonjour à tous,

Je me présente: je suis Daa une fécatte feu CC (lvl 190) qui a maintenant un peu plus de 2 ans, ce qui correspond a mon experience dofusienne.
J'ai aussi une petite famille avec moi qui m'aide a avancer dans le monde des 12, un éniripsa Xx-Dad (lvl 184) et une sadida Arnelia (lvl 150).
Concernant leur orientation, ils sont respectivement feu et terre, rien de bien original mais simplement efficace.

Pourquoi choisir votre guilde ?

Et bien cela fait quelques moi déjà que j'ai quittée Avalon (qui a été ma seule guilde jusque là), les raisons m'appartiennent.
Je croyait pouvoir continuer seule, c'est pas que le statut d'heroine solitaire me plaise pas hein, c'est meme la classe ca fait fort, beau, puissant *-*
Mais je me rend compte que finalement une guilde c'est bien et je vous est choisi. Alors pourquoi me direz-vous, tout simplement je me dirige vers des personnes que je connais un peu et que j'apprécie (non non vous aurez pas de nom).

Sinon parlons un peu de moi encore ^^ je peu dire que je suis qq1 d'assez agréable, sympa, blagueuse, j'aime beaucoup aider, soutenir pour ça que à la base j'ai choisi les classes féca et eniripsa, le mode bourin c'est pas trop mon truc mais il en faut.
Concernant mon mode de jeu, c'est vrai que ces derniers temps j'ai beaucoup jouée à 3, je pense que j'aurai du mal à présent à laisser un perso de coté.
Sinon je suis assez metiers j'adore ça.


J'apprécie également beaucoup ce qui tourne autour de Dofus, Wakfu, les artistes et les dessinateurs Ankama.
J'essaye de suivre ce qui se passe sur le serveur à travers les differents forums Jol, Off et des guilde et de participer à ma maniere.

Je pense avoir fait le tour. Si vous avez des interrogations à mon sujet, n'hésitez pas.
A bientot Daa.
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
[Acceptée] Candidature de Daa Classe185/200[Acceptée] Candidature de Daa Empty_bar_bleue  (185/200)

[Acceptée] Candidature de Daa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Daa   [Acceptée] Candidature de Daa Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 11:52

Tu es la femme de pheic, donc c'est contre direct !!!
Bon euh... sérieusement (car je sens déjà que pheic va me tapper à coup de rhizome) bienvenue sur le forum (même si je te voyais co depuis pas mal de temps => je vois tout *-*) et ta candidature a bien été prise en compte !

Bonne chance. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Acceptée] Candidature de Daa Classe200/200[Acceptée] Candidature de Daa Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature de Daa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Daa   [Acceptée] Candidature de Daa Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 13:18

étais.
Revenir en haut Aller en bas
Hlina
Secrétaire de l'empereur
Secrétaire de l'empereur
Hlina


Messages : 349
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: Hlina
Classe: Cra Multi élément
Level:
[Acceptée] Candidature de Daa Classe200/200[Acceptée] Candidature de Daa Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature de Daa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Daa   [Acceptée] Candidature de Daa Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 14:16

owi Smile
Bonne chance Daa ;D
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
[Acceptée] Candidature de Daa Classe201/200[Acceptée] Candidature de Daa Empty_bar_bleue  (201/200)

[Acceptée] Candidature de Daa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Daa   [Acceptée] Candidature de Daa Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 15:10

Bienvenue sur le forum et bonne chance à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
[Acceptée] Candidature de Daa Classe173/200[Acceptée] Candidature de Daa Empty_bar_bleue  (173/200)

[Acceptée] Candidature de Daa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Daa   [Acceptée] Candidature de Daa Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 03:14

Ta candidature a été accepté jeune padawan.

Mp Jonsnow, Tema ou encore Dymethilpropane (nom de ouf, je sais pas si j'ai fais une faute mais c'est soite le I au début, soite le Y xD ) ou Epicea le naabzor poilu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Acceptée] Candidature de Daa Classe200/200[Acceptée] Candidature de Daa Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature de Daa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Daa   [Acceptée] Candidature de Daa Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 08:01

Dimethylpropane, Hlina, moi également à mp hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
[Acceptée] Candidature de Daa Classe173/200[Acceptée] Candidature de Daa Empty_bar_bleue  (173/200)

[Acceptée] Candidature de Daa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Daa   [Acceptée] Candidature de Daa Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 12:18

ah ouai c'est vrai, je t'avais oublié toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[Acceptée] Candidature de Daa Classe200/200[Acceptée] Candidature de Daa Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature de Daa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Daa   [Acceptée] Candidature de Daa Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 18:43

Alpha-leader et Kyx aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
[Acceptée] Candidature de Daa Classe201/200[Acceptée] Candidature de Daa Empty_bar_bleue  (201/200)

[Acceptée] Candidature de Daa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Daa   [Acceptée] Candidature de Daa Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 22:06

Et Mc-Rudi pale
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
[Acceptée] Candidature de Daa Classe786/200[Acceptée] Candidature de Daa Empty_bar_bleue  (786/200)

[Acceptée] Candidature de Daa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Daa   [Acceptée] Candidature de Daa Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 07:59

Et tu passeras à mon bureau aussi Twisted Evil


Je mord pas trop fort bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Daa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Daa   [Acceptée] Candidature de Daa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Daa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Candidature
» [Acceptée] Ze Kandidatur xD
» [acceptée] Déjà ! Et bah oui
» [acceptée] Candid d'un Ni-Ni
» [Acceptée] Candidature :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: