Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kheadear
Invité




[Acceptée] Candidature : Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature :   [Acceptée] Candidature : Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 04:08

Bonjour tout les Ouate' (zefeuk ?)


*Pas d'intro de disponible en stock*

Côté IG :
Arrow -Mon pseudo (IG donc, petite piqure de rappel^^') est Khadear je suis un Eniripsa de cercle 139 surement 14x dans quelques minutes !
-Je maîtrise l'élément feu de manière relativement correcte.
-Je suis actuellment axé soins/pvp pour donner un ordre d'idée je heal au soignant environ 16x même si je pense très prochaînement passer full soins je vise donc le 19x au soignant
Je connais très bien Aiwynth qui est un ami de longue date et avec qui je garde de très bons contacts (Je suis dailleurs actuellment avec lui et Tnesko qui ma foie ne me déplaît pas).

Côté IRL :
Arrow -Alors alors, je suis un jeune homme de cercle 15 ...[Nan !Nan ! Arrète ca fait pitié là ]
-Donc je disais ; 15 ans, Bourgignon, lycéen
-Mes loisirs : Ben Dofus forcément, tennis (quand j'ai pas la flemme Rolling Eyes ), Etudes obligé et j'avoue que sortir entres amis n'est pas ce qui me déplaie le plus !!

Côté CV :
Arrow -J'ai souvent changé de personnages je suis passé par un xelor 14x (Lemurien) puis un Panda 13x (Chaud-Pine) pour finir avec cet Eniripsa.
-J'ai commencé par une guilde qui m'a vraiment lancé "Tolérance" puis je suis passé dans "Heaven in blood" Rohlala tout le monde peut faire des erreurs ! Ensuite ma team (Sewn, Broken-Xx, Whatever, XspawnX, Swow et quelques unes de nos mules qui on été vendus) et moi avons monté une guilde (Away) lvl 21 dont nous nous sommes vite lassés car nous ne recrutions que des amis de grande date.Je suis ensuite rentré dans "Vengeance" une guilde que nous avons continué avec spazzou mais qui ne nous a encore pas convaincu. Suspect
-Je suis je dois l'avouer, un grand fan de pvp ce qui rend ma décision de passer full PvM un peu dure a accepter, tout mes persos on toujours 'goutés' un minimum au PvP.

Bon ben j'crois j'ai bien résumé la situation !J'suis super motivé pouur entrer dans cette guilde qui m'a l'air plutôt active, et qui me fait très envie !

Sur ce, je me retire en vous souhaitant une Bonneuhnouit Sleep et une agréable réflexion concernant ma candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[Acceptée] Candidature : Classe200/200[Acceptée] Candidature : Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature : Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature :   [Acceptée] Candidature : Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 07:54

Salut


candidature prise en compte en partie privée


sinon un eni en CM c'est plutot violent en pvp surtout si tu joues avec une dinde emeraude


Dernière édition par Alpha-leader le Dim 21 Fév 2010, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Ilie-Khen
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Ilie-Khen


Messages : 231
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: Ilie-Khen
Classe: Fecatte
Level:
[Acceptée] Candidature : Classe180/200[Acceptée] Candidature : Empty_bar_bleue  (180/200)

[Acceptée] Candidature : Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature :   [Acceptée] Candidature : Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 09:52

[RP pas obligatoire Alpha :p]
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[Acceptée] Candidature : Classe200/200[Acceptée] Candidature : Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature : Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature :   [Acceptée] Candidature : Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 12:19

au temps pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Khadear
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Khadear


Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi ?Ma soeur te plaît ?!

Feuille de personnage
Pseudo: Khadear
Classe:
Level:
[Acceptée] Candidature : Classe153/200[Acceptée] Candidature : Empty_bar_bleue  (153/200)

[Acceptée] Candidature : Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature :   [Acceptée] Candidature : Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 12:51

Plop tout le monde,

Tout dabord, merci beaucoup pour avoir réagit sur ma candidature aussi rapidement !
Aussi je voulais répondre à Alpha-Leader, la CM ?Nan merci ! Pas envie de ressembler a tout les nini cm/limbes/Gela PA/PM et puis le skin du perso est vraiment laid en cm/Dinde emeraude-prune!

(J'avoue que le mien est ignoble je chnage a la 2.0 le skin bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khadear
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Khadear


Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi ?Ma soeur te plaît ?!

Feuille de personnage
Pseudo: Khadear
Classe:
Level:
[Acceptée] Candidature : Classe153/200[Acceptée] Candidature : Empty_bar_bleue  (153/200)

[Acceptée] Candidature : Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature :   [Acceptée] Candidature : Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 13:43

PS : excusez mon flood mais j'ai quelque chose a compléter au niveau de ma candidature. J'ai oublier di préciser que je ne joue que le week-end car en internat.

Encore toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[Acceptée] Candidature : Classe11/20[Acceptée] Candidature : Empty_bar_bleue  (11/20)

[Acceptée] Candidature : Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature :   [Acceptée] Candidature : Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 21:57

Ta candidature a été acceptée, désolé pour l'attente. Tu peux mp jonsnow ou pheicas en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Acceptée] Candidature : Classe200/200[Acceptée] Candidature : Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature : Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature :   [Acceptée] Candidature : Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 18:49

Bienvenue à toi dans la guilde et à la candidature aux archives o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature : Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature :   [Acceptée] Candidature : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Daa
» [Acceptée] Qui veux de moi ?
» [Acceptée] zeu kaummbâque !
» [acceptée] Candidature
» [Acceptée] Ze Kandidatur xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: