Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Ze Kandidatur xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
[Acceptée] Ze Kandidatur xD Classe786/200[Acceptée] Ze Kandidatur xD Empty_bar_bleue  (786/200)

[Acceptée] Ze Kandidatur xD Empty
MessageSujet: [Acceptée] Ze Kandidatur xD   [Acceptée] Ze Kandidatur xD Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 02:35

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit... La perception du temps m'est un peu altérée a une heure si tardive Rolling Eyes

Je me présente, Je m'appelle Ax... Ax... Ax... Axel (Veuillez m'excuser, le froid a eu raison de mon orifice nasale Surprised ) Je suis un Pikachu de niveau 7 avec la grosse attaque éclair et la... Comment ça c'est pas le jeu des pokémon en follie ici ?


Hum Embarassed ... [Editation] [Suppr le paragraphe précédent] Ah bah non ça marche pas Rolling Eyes

Un peu de sérieux dans ce monde de déganté Rolling Eyes

Donc je m'appelle toujours Axel (ça n'a pas changé depuis 3 lignes Razz) J'ai 19 gateaux d'anniversaire, et j'habite en France... Je travail pour la sécurité térritorial (En gros je suis militaire mais ça fait plus classe de dire sécurité bidule-machin-chose Very Happy)...
J'aime le Air-soft, Le foot US,La musique Hard-teck et Rap US (Deux style complètement différents, je vous l'accorde Wink ) et les jeux en ligne Fps ou Rpg
J'aime aussi les sorties en boite, les nuits sur Dofus à glander au zaap village et la chasse au "Gazelles Urbaines" Twisted Evil
Je jous souvent le soir, une partie de la nuit, le dimanche et pendant mon jour de repos en semaine (Qui change toute les semaines Rolling Eyes )

Venons-en a mon p'tit personnage Smile

Le Iop Feu niveau 131 hétérosexuel, amateur de hot-dog et fan de Pascal Obispo [Editation - Suppr "Pascal Obispo"] (Ah bah non ça marche toujours pas Very Happy ), plus communément appellé le "Blitz" (Certains connaissent Cool ) hantent les terres arides et hostiles de Tainéla (Oui bon d'accord ce n'est pas très arides... Ni très hostiles non plus mais on fait avec ce qu'on à Cool). Ses occupations premières sont la guilde, l'xp et aider les nouveaux (Oui le "Blitz" est un être doté d'une grande sensibilité envers les autres spécimène "inférieurement évolué" tongue ).

Le "Blitz" a longtemps été une créature usant d'une magie fondée sur les principe de la "Terre" avant de se convertir en torche humanoîde et puiser sa force dans les cierges de l'église d'Amakna (Ce qui n'a pas été au goût du Prête Rolling Eyes ).

Il aime les Pandalettes, les Iopettes et les galipettes Razz ... La bonne bière d'Astrub (Et la serveuse Cool ) et les Eupéoh de Bouloute Pour augmenter sa capacité à procréer (Pour un taux de 0.0002% de réussite, sachez qu'il n'y a "normalement" aucun souci à se faire sur le fait de voir débarquer un "Blitz Junior", ce qui mettrais irrémédiablement la population humaine en grand danger)...

Mais ce que le "Blitz" aime par dessus tout, c'est l'ambiance... Oui, le "Blitz" aime les guildes animées, les guildes dans lesquelles les membres ne parlent pas uniquement sur la canal groupe restreind à 8 personnes, les guildes dans lesquelles une réponses clair, précise et sans délai de prescription est donné à la question "Qui est Gay à par moi ?", les guildes ou les sorties en groupe ne se cantonnent pas au Dj bouff en boucle dans le seul but de faire pexer la Bouloute du meneur...

Challenge raté: Faire une description courte du "Blitz"

Voila, vous savez tout (Ou rien... qui sait Twisted Evil ), Faites vos choix, rien ne va plus Rolling Eyes [Acceptée] Ze Kandidatur xD Photo110


Dernière édition par Pheicas le Lun 14 Sep 2009, 21:15, édité 4 fois (Raison : Faute de frappe à 2h30 du mat... ça arrive non ?)
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Acceptée] Ze Kandidatur xD Classe200/200[Acceptée] Ze Kandidatur xD Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Ze Kandidatur xD Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ze Kandidatur xD   [Acceptée] Ze Kandidatur xD Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 19:57

candidature en vote merci de patienter quelque jours
Revenir en haut Aller en bas
Yaya =3
Secrétaire coquine
Secrétaire coquine
Yaya =3


Messages : 126
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Dieu.

[Acceptée] Ze Kandidatur xD Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ze Kandidatur xD   [Acceptée] Ze Kandidatur xD Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 20:25

Bonjourno Blitz ! Tu as totalement ou presque, fait l'unanimité pour faire parti des Ouate, Bienvenu ! Tu es attendu auprès de Jonsnow ou Pheicas pour te faire recruter, See you later Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QprXlfVkpH4
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
[Acceptée] Ze Kandidatur xD Classe786/200[Acceptée] Ze Kandidatur xD Empty_bar_bleue  (786/200)

[Acceptée] Ze Kandidatur xD Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ze Kandidatur xD   [Acceptée] Ze Kandidatur xD Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 00:02

Ô My Fucking God... J'aimerais tout d'abord remercier ma mère sans qui rien n'aurait été possible, ensuite viens mon frère sans qui tout est possible... (Désolé frangin j'ai pas pu m'en empêcher Rolling Eyes )

Ôlol j'suis tout ému Laughing

Le temps de construire un beau discours et je reviens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Acceptée] Ze Kandidatur xD Classe200/200[Acceptée] Ze Kandidatur xD Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Ze Kandidatur xD Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ze Kandidatur xD   [Acceptée] Ze Kandidatur xD Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 21:15

Bienvenue tecktonik iopette §
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Ze Kandidatur xD Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ze Kandidatur xD   [Acceptée] Ze Kandidatur xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Ze Kandidatur xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Candid d'un Ni-Ni
» [Acceptée] Candidature :
» [Acceptée] Candidature de Daa
» [Acceptée] Qui veux de moi ?
» [Acceptée] zeu kaummbâque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: