Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée] Déjà ! Et bah oui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakylsa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Sakylsa


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un petit pays

Feuille de personnage
Pseudo: sak de silicone
Classe: sramette
Level:
[acceptée] Déjà ! Et bah oui  Classe199/200[acceptée] Déjà ! Et bah oui  Empty_bar_bleue  (199/200)

[acceptée] Déjà ! Et bah oui  Empty
MessageSujet: [acceptée] Déjà ! Et bah oui    [acceptée] Déjà ! Et bah oui  Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 02:52

Salut tout le monde!

C'est très simple, j'aimerais juste revenir à la maison ( si vous me le permettez bien évidement Very Happy )

Comme vous avez certainement pu le lire dans le message de mon départ que j'étais dans une période très complexe et difficile, je n'étais vraiment pas bien suite l'EX-gros problème amical qui a duré pas mal de mois. J'ai bien cru avoir perdu un ami de très longue date.

Mais comme je l'ai dit c'est un EX-problème car maintenant ça va mieux et c'est pour cela que j'espère revenir dans vos troupes ! pirat

J'ai pu me rendre compte durant la période où je n'étais plus en guilde que Dofus sans Ouate c'est pas envisageable car je n'ai pas le même plaisir de jouer ailleurs qu'à la maison ( c'est-à-dire Ouate).
J'ai pu voir certaines guilde mais aucunes n'est à la hauteur de Ouate et c'est sincère.

J'ai de nombreux objectifs dont un qui me tiens à cœur c'est de porter le drapeau Ouate au goultarminator n°4. Pour cela je dois bien évidement me stuff,faire des exo et j'en passe.



Je récapitule brièvement qui je suis pour les nouveaux Zefeukiens
J'appelle Dylan,j'ai eu il y a pas si longtemps que ça mes 18 ans ! cheers
Jeu:Je vous invite à trouver mon nom de famille, petit indice nom politique Belge très à la mode pour le moment Wink
J'habite Bruxelles, en Belgique Like a Star @ heaven La Belgique existe toujours :O ? Like a Star @ heaven
Attention la Belgique va rentré dans le livre des records bientôt (lol).

Je suis un grand fouteux, j'adore le football, je pourrais presque dire que c'est une passion.
J'aime faire les sorties entre amis, un peu compliqué pour les déplacements ( parents divorcé, l'une à Bruxelles l'autre près de Liège).

Sinon en jeu (IG) Bah c'est Sakylsa comme le pseudo du forum l'indique Smile

Tu connais pas Sakylsa Shocked ?
C'est une sramette 199,qui adore le pvp mais les temps sont durs pour l'instant avec le système de tacle.

J'espère vous revoir bientôt en guilde,sinon on restera en contacte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée] Déjà ! Et bah oui  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Déjà ! Et bah oui    [acceptée] Déjà ! Et bah oui  Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 03:02

Bonjour, ta candidature n'a pas été prise en compte, parce que t'es trop noob, donc c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
[acceptée] Déjà ! Et bah oui  Classe191/200[acceptée] Déjà ! Et bah oui  Empty_bar_bleue  (191/200)

[acceptée] Déjà ! Et bah oui  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Déjà ! Et bah oui    [acceptée] Déjà ! Et bah oui  Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 08:41

Ok je copie-colle en partie privay.
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[acceptée] Déjà ! Et bah oui  Classe11/20[acceptée] Déjà ! Et bah oui  Empty_bar_bleue  (11/20)

[acceptée] Déjà ! Et bah oui  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Déjà ! Et bah oui    [acceptée] Déjà ! Et bah oui  Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 01:50

Comme tu avais toujours accès à la partie privée, tu connais le résultat je suppose. Tu sais à qui demander pour entrer aussi. J'attends de toi un peu plus d'investissement aussi. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Déjà ! Et bah oui  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Déjà ! Et bah oui    [acceptée] Déjà ! Et bah oui  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Déjà ! Et bah oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Daa
» [Acceptée] Qui veux de moi ?
» [Acceptée] zeu kaummbâque !
» [acceptée] Candidature
» [Acceptée] Ze Kandidatur xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: