Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [acceptée] Candid d'un Ni-Ni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobby
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Bobby


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 35
Localisation : Un jour à Nimes, un jour à Strasbourg

[acceptée] Candid d'un Ni-Ni  Empty
MessageSujet: [acceptée] Candid d'un Ni-Ni    [acceptée] Candid d'un Ni-Ni  Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 20:37

*S'avance vers la lumière, toussotte, respire un bon coup et prend son courage à deux mains*

Coucous tous, Même si tout le monde me connait ( ou presque ? ) , Je me présente je m'appelle Henry ! Ah oué nan ! *Recommence* J'me présente je m'appelle Bobby-Wankenobi ! ( Ca le fait directement moin bien ou quoi... ) Je suis de cercle 165, équipé comme une m*** ( ah oué mais on s'en fou de ça en faite ! )



-Ouais en fait c'était juste pour dire, que je serais ravi d'intégrer votre guildounette Jaunounette, kitsch a souhait (et j'aime ça). Ma passion c'est le soin toute les sorte de soin, de la peau, du corp ect.

-Ah non, je n'ai aucun métier, a part peut-être celui de paysan, mais ce n'est qu'un prétexte pour roupiller dans les champ de blé . Je tape du bouftou, actuellement, c'est ma passion. Parait que leurs cornes rendent sage, faudrait essayer sur un panda.

"Mode confessionnal, ouais la starac' ça déchier (et c'est chiant)"

Voix off: -Mais, dis-moi, Henry...
-Bobby-Wankenobi, mon nom c'est Bobby-Wankenoby
-yoda, pardon, pourquoi intégrer la guilde de la ouate ?
-Tres bonne question Nicolas, j'allais y viendre.
... Heu en fait je sais pas trop pourquoi, j'ai vu une annonce Rose flashy au zaap Kipu et j'aime bien le Rose kitsch. C'est ce qui m'ammena ici.
-Et que compte-tu apporter à cette guilde?
-Des heures de repos, oui, ça fera plaisir aux no-lifes (ne niez pas! j'en vois dans le coin là-bas!). Et comme je suis conteur de blagues Carre-en-Barre de niveau 99, je les ferai ptete sourire... Du moins quand d'autres me lanceront des pavés. Je suis également râleur niveau 100, ce qui peut être utile, et marrant quand on me pousse un peu trop. Mais je prends toujours la vie avec le sourire.
Oh et puis, si je suis sur Amakna, ce n'est pas pour me la peter avec mes 6 dofus, dont 3 n'existent pas encore, non, je suis plutot là pour participer a toute activité (a part le donjon abrak, beurk) avec tout le monde. Mais une seule chose m'exaspère, c'est bien le langage bwork.
Ce sera tout pour aujourd'hui merci.

Info ig:

Pseudo: Bobby-Wankenoby

Classe: cm2 .....ah fichtre classe du perso heu...ENI

Lvl: 165

Element: feu/soin

Métier: Rien na ><

Experience: je jouer sur le serveur Otomai depuis sont ouverture et avant j'était sur menalt avec un Sadi lvl 59, plus de 4 ans de jeu avec des pause entre.

Je connais: Personne mais je veux en connaitre

Team: Mon égaux et dieu sais qu'il est gros :p




Info IRL:

Age: 21 ans

Travail: Programmateur de Routeur informatique

Temps de jeu: Oula super aléatoire :s mais en régle générale 18H-minuit et le week-end je sort alors casiment pas connecter.

Motivation: lassitude des guildes de "Gamin", j'ai fait qu'une guilde et je ne me souvient plus de son nom et marre d'être seul, puis j'ai envie d'évoluer dans un environement ou le plaisir du jeu multijoueur est rester intacte.

Je vous est connu grâce a Jol sur lequel j'ai vu votre présentation qui ma plus.


Merci de m'avoir lu Smile a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée] Candid d'un Ni-Ni  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candid d'un Ni-Ni    [acceptée] Candid d'un Ni-Ni  Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 20:54

Ta candidature a été prise en compte ..... :p
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[acceptée] Candid d'un Ni-Ni  Classe11/20[acceptée] Candid d'un Ni-Ni  Empty_bar_bleue  (11/20)

[acceptée] Candid d'un Ni-Ni  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candid d'un Ni-Ni    [acceptée] Candid d'un Ni-Ni  Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 18:56

... et acceptée.

Tu peux mp tema, yogane, jonsnow, creator-one, hlina et pheicas (surtout jonsnow tema et creator-one en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
[acceptée] Candid d'un Ni-Ni  Classe191/200[acceptée] Candid d'un Ni-Ni  Empty_bar_bleue  (191/200)

[acceptée] Candid d'un Ni-Ni  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candid d'un Ni-Ni    [acceptée] Candid d'un Ni-Ni  Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 20:38

Ou ma mule Telyne car j'xp mineur en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[acceptée] Candid d'un Ni-Ni  Classe11/20[acceptée] Candid d'un Ni-Ni  Empty_bar_bleue  (11/20)

[acceptée] Candid d'un Ni-Ni  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candid d'un Ni-Ni    [acceptée] Candid d'un Ni-Ni  Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 19:25

Le nini a été pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candid d'un Ni-Ni  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candid d'un Ni-Ni    [acceptée] Candid d'un Ni-Ni  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candid d'un Ni-Ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Candidature
» [Acceptée] Ze Kandidatur xD
» [acceptée] Déjà ! Et bah oui
» [Acceptée] Candidature :
» [Acceptée] Candidature de Daa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: