Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée] Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkk
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Darkk


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 27
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage
Pseudo: Darkk
Classe: Ecaflip
Level:
[acceptée] Candidature  Classe174/200[acceptée] Candidature  Empty_bar_bleue  (174/200)

[acceptée] Candidature  Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature    [acceptée] Candidature  Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:20

Salut Ouate Zefeuk ,

Je suis un Ecaflip Terre de niveau 172 qui se nomme Darkk-Matou ( surnommé Darkk )

Je souhaite entre dans votre guilde parce-qu’elle me plait , vous êtes plutôt soudé et il y a beaucoup d'entraide . Mais j'aime rire et m'éclater aussi ^^.

Je suis Paysans 100 , Tailleur 66 , Costumage 100 Cool , Bijoutier 72 et Joaillomage 76 ( que je monte actuellement ) .

Pour l'instant je dois principalement xp mon Eca au lvl 185 et le stuff et devenir maître dans mes métiers .

Je ne connais pas beaucoup les membres de la guilde mais j'ai deja vu Pheicas en action ( Il nous a gérer a 3 + le percepteur quand j’étais dans mon ancienne guilde )

Cela fait environ 2 ans et demi que je joue a Dofus , dont 1 ans dans Les Tueurs de Bouftous que j'ai quitter suite a un problème avec un membres ( qui c'était marier avec un bras droit silent ) j'en ai eu mare et j'en ai décidé que l'aventure dans cette guilde en était finis pour moi .
Je sais me débrouiller seul ( je l'ai bien fait j'usca la Very Happy ) mais je peut bien sur demander de l'aide de temps en temps et en fournir quand je le peux .

IRL je me nomme Vincent et je suis en 4°

( ça y est je l'ai terminé lol! )
J'espère que ma candidature vous aura plus ( si ça se dit rendeer ) et que je serai accepter .
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
[acceptée] Candidature  Classe200/200[acceptée] Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[acceptée] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature    [acceptée] Candidature  Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 23:01

Haha un chat !!!!!!

Ouais ok mauvaise entrée en matière, on la refait.

Bien le bonsoir ami félidé,

Ta candidature a bien été prise en compte par nos services internes et nous allons discuter ensemble de ton entrée ou non dans la guilde (ce qui n'est pas vrai, en fait on boit comme des trous et on bouffe comme des porcs mais si on le disait on aurait déjà nettement moins de candidature).

Une réponse te sera donnée sous peu.
Patiente donc jusqu'à l'annonce des résultats et profite en pour te promener sur notre humble forum.

Cordialement,

Damdamdéo,
Conteur de la Guilde, Bras Droit et accessoirement Débile du Lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Darkk
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Darkk


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 27
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage
Pseudo: Darkk
Classe: Ecaflip
Level:
[acceptée] Candidature  Classe174/200[acceptée] Candidature  Empty_bar_bleue  (174/200)

[acceptée] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature    [acceptée] Candidature  Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 23:12

Bonsoir Damdamdeo et merci de répondre aussi rapidement Very Happy

J'attends l’annonce des résultat avec impatience .

Au passage : il ne faut pas se fier au "cat Matou cat " qui est caché dans mon pseudo ,en vérité je suis un tigre prêt a bondir sur une proie en difficulté Twisted Evil Twisted Evil
Ok ok je me calme Laughing je vais aller dormir sur la branche de mon baobab comme un léopard Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[acceptée] Candidature  Classe200/200[acceptée] Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[acceptée] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature    [acceptée] Candidature  Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 15:23

Bienvenue sur la forum et dans la guilde pour une période d'essai ! ( ta candidature a ete acceptée )


Tu peux mp jonsnow, Pheicas, Tema, Hlina, Damdamdeo, Zinos ou moi meme ( alpha-leader )
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature    [acceptée] Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Candid d'un Ni-Ni
» [Acceptée] Candidature :
» [Acceptée] Candidature de Daa
» [Acceptée] Qui veux de moi ?
» [Acceptée] zeu kaummbâque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: