Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [Acceptée] Les 3 mousquetaires recherchent guilde pas cher qui roxx.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Creator-one
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Creator-one


Messages : 105
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Atelier forgemagie x)

Feuille de personnage
Pseudo: creator-one
Classe: sadida
Level:
[Acceptée] Les 3 mousquetaires recherchent guilde pas cher qui roxx. Classe141/200[Acceptée] Les 3 mousquetaires recherchent guilde pas cher qui roxx. Empty_bar_bleue  (141/200)

[Acceptée] Les 3 mousquetaires recherchent guilde pas cher qui roxx. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Les 3 mousquetaires recherchent guilde pas cher qui roxx.   [Acceptée] Les 3 mousquetaires recherchent guilde pas cher qui roxx. Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 20:27

Hey!

Il y a pas si longtemps, dans un monde très proche, je quittais votre guilde, avec un peu de regrets, pour rejoindre la guilde de baptiste (thun, pour les moins intimes).
Suite au retour de ces deux compères, et pour retrouver mon amour perdu, je fais donc tout naturellement ma candidature, qui je l'espère va vous plaire.

In game:
Ce n'est pas UN, ni DEUX, mais TROIS perso que je vous présente, il s'agit de 3 comptes que j'ai créé, que j'ai stuffé, mais ces trois comptes sont des fois joués par d'autres joueurs (de plus en plus rarement).
Creator-one: Personnage à moi seul ^^.
Sadida level 172, terre feu dommage, adorant le pvp, dont l'orientation future est Dom/feu/terre.
J'attend frigost pour me stuff, aucun stuff ne me convient a l'heure actuelle, je préfère rester foul CM.

Skallers, que je joue avec mon meilleur ami, cependant, il a quasi arrêter dofus:
Cra level 160, feu agi dom, en panoplie cérémoniale.
La aussi, j'atend frigost pour le stuff en profondeur, car rien ne me convient (a par le nahist).

Baladros, que je joue avec un très bon ami IRL, il ne se connecte que une fois par mois.
Enutrof 130 full pp, dont le seul but est de drop et de tapper. ^^

Bref, voila ma mini team, si jamais vous avez besoin de l'un de ces 3 personnages, c'est avec plaisir que moi ou mes amis les connecterons.

In Real Life:
Je suis a l'université ^^.
J'ai 18 ans.
J'ai eu mon bac (12 à l'oral, c'est vous dire si je roxx (! pour des raisons personnelles, ma note d'écrit ne sera pas communiquée)).

Voila, vous savez tout, même ce que vous saviez déjà.
J'attend votre réponse avec zimpatience Smile.
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[Acceptée] Les 3 mousquetaires recherchent guilde pas cher qui roxx. Classe200/200[Acceptée] Les 3 mousquetaires recherchent guilde pas cher qui roxx. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Les 3 mousquetaires recherchent guilde pas cher qui roxx. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les 3 mousquetaires recherchent guilde pas cher qui roxx.   [Acceptée] Les 3 mousquetaires recherchent guilde pas cher qui roxx. Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 20:45

contre :/

candidature prise en compte ( a moins que la triple candid ne soit anticonstitutionelle )
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Acceptée] Les 3 mousquetaires recherchent guilde pas cher qui roxx. Classe200/200[Acceptée] Les 3 mousquetaires recherchent guilde pas cher qui roxx. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Les 3 mousquetaires recherchent guilde pas cher qui roxx. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les 3 mousquetaires recherchent guilde pas cher qui roxx.   [Acceptée] Les 3 mousquetaires recherchent guilde pas cher qui roxx. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 20:12

ah oublié de repondre , candid accepté mp qui de droit
Revenir en haut Aller en bas
Creator-one
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Creator-one


Messages : 105
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Atelier forgemagie x)

Feuille de personnage
Pseudo: creator-one
Classe: sadida
Level:
[Acceptée] Les 3 mousquetaires recherchent guilde pas cher qui roxx. Classe141/200[Acceptée] Les 3 mousquetaires recherchent guilde pas cher qui roxx. Empty_bar_bleue  (141/200)

[Acceptée] Les 3 mousquetaires recherchent guilde pas cher qui roxx. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les 3 mousquetaires recherchent guilde pas cher qui roxx.   [Acceptée] Les 3 mousquetaires recherchent guilde pas cher qui roxx. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 20:16

Merciiii ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Acceptée] Les 3 mousquetaires recherchent guilde pas cher qui roxx. Classe200/200[Acceptée] Les 3 mousquetaires recherchent guilde pas cher qui roxx. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Les 3 mousquetaires recherchent guilde pas cher qui roxx. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les 3 mousquetaires recherchent guilde pas cher qui roxx.   [Acceptée] Les 3 mousquetaires recherchent guilde pas cher qui roxx. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 22:50

Bienvenido.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Les 3 mousquetaires recherchent guilde pas cher qui roxx. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les 3 mousquetaires recherchent guilde pas cher qui roxx.   [Acceptée] Les 3 mousquetaires recherchent guilde pas cher qui roxx. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Les 3 mousquetaires recherchent guilde pas cher qui roxx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Daa
» [acceptée] Candidature
» [Acceptée] Candidature :
» [acceptée] Candid d'un Ni-Ni
» [acceptée] Déjà ! Et bah oui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: