| [Acceptée] candidature de Slokha | |
|
+4Djay yopinfernal1 Souveraine [Tema] yogane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Slokhaa Invité
| Sujet: [Acceptée] candidature de Slokha Mer 20 Jan 2010, 21:32 | |
| Bonjour les gens et bonne lectureJe me présente:
Crâ(ette) qui s'appelle Slokha de quel type je suis? air? feu? terre? eau ? Perdu!! je suis un crâ sagesse, pourquoi sagesse? Le premier du serveur 2.0 j'ai su que s'en était un? du coups j'ai voulu tenté l'expérience et je ne le regrette pas de l'avoir fait. ]Désolé pour les futurs mal qui seraient tenté de me faire la cour en vérité je suis un monsieur âgé de 17ans (oui je suis grand maintenant ou (presque)). Normalement je suis le Grand Rome (féca 197 full artisan) que tous le monde me caractérisé comme LA personne la plus intelligente,géniale,drôle, qui sais faire les plus belle boulettes (bah oui 4 hacks sa se mérite mérite se rangs^^), enfin bref j'en perds mes mots pour dire comment les gens me caractérisé^^. Pourquoi je ne postule pas avec se Dieu si je puis dire? Comme j'ai été malheureusement bannit il y a environs 8mois mais je ne sais toujours pas pourquoi... mais bientôt!!! et oui après 2mois d'efforts, le support après m'avoir demandé les choses essentielle a leur fournir pour qu'ils me donnent le droit de savoir pourquoi ils m'ont bannit j'attends leur réponse impatiemment (désolé si cette phrase n'es pas très correcte mais je ne sais pas comment la tourné...) leur réponse. Pourquoi je postule dans votre guilde (Ouate Zefeuk)? Pour plusieurs raisons, tout d'abord je cherche une guilde stable et vous je pense que vous l'avez prouvé en perdurant dans le temps et en gagnant en popularité. Je recherche aussi une guilde avec une ambiance décontracté pour ne pas se prendre la tête sans avoir des gens qui floods comme des . Pourquoi cette guilde est pas une autre? Par choix^^ comme j'ai beau regardé toutes les guilds non noob et stable sa réduit le champ d'action, ensuite je regardé mon level de noob mais avant je n'es pas fais attention a sa et par conséquent j'avais choisi de postulé dans mon ancienne guilde qui est requiem(s) mais j'ai été refusé comme les noobs lvl 170 n'avaient pas envie de perdre leur niveau moyens de 181. Ensuite il y avais la fdm mais il y a plus personne que je connais dedans a présent a part evil biensûr. Puis j'ai été déséspéré et j'ai donc laissé tombé et attendre d'être plus hl mais en voyant jonsnow avec comme enseigne Ouate Zefeuk j'ai tout de suite pensé a mon vieille amie Pheicas même si on ne se parle tellement^^ mais sa été mon dernier recours du coup me voilà . Vous allez peut-être avoir des penser négatives envers moi en lisant que j'ai pas pensé a votre guild en premire mais maintenant que je l'ai en ligne de mire si je peux y rentré je ne la lâcherais pas^^.Irl: je m'appelle Sullivan, j'ai donc 17ans j'habite au Mans (les 24heure du mans!! les bonne rillettes!!^^) j'aime bien m'amusé, me fandre la geul dès que j'en ai l'occasion. Voilà, voilà ma petite et courte candidature en éspérant que vous allez avoir le courage de tout lire. Merci du coups de me consacré un bout de votre xp en éspérant les réponses les plus positives possibles |
|
| |
yogane Dauphin pas malin
Feuille de personnage Pseudo: yogane Classe: iopnaab Level: (200/200)
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Slokha Mer 20 Jan 2010, 21:43 | |
| candidature prise en compte on va en debattre en privée
sa aurais été bien de preciser le level.... | |
|
| |
Souveraine [Tema] Zefeukien pure souche
Messages : 766 Date d'inscription : 20/03/2009 Age : 46 Localisation : Chez moi
Feuille de personnage Pseudo: Tema Classe: Immortelle Level: (191/200)
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Slokha Mer 20 Jan 2010, 21:51 | |
| - Slokhaa a écrit:
- et oui après 2mois d'efforts, le support après m'avoir demandé les choses essentielle a leur fournir pour qu'ils me donnent le droit de savoir pourquoi ils m'ont bannit j'attends leur réponse impatiemment
Pour ta culture générale : Et oui, après 2 mois d'efforts et leur ayant fourni les "choses essentielles" pour avoir le droit de savoir pourquoi ils m'ont banni, j'attends toujours leur réponse. | |
|
| |
slokhaa Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Slokha Sam 23 Jan 2010, 20:18 | |
| Bijourr, après avoir relu ma candidature je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de dire mon niveau^^" a l'époque de ma candidature j'était niveau 123mais aujourdui je suis niveau 127 en cours de up 129^^ |
|
| |
yopinfernal1 Pingouin alcoolique
Feuille de personnage Pseudo: yopinfernal Classe: Yop Level: (171/200)
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Slokha Dim 24 Jan 2010, 14:37 | |
| Salut tu es du Mans ? moi de même ^^ tu habites vers ou? et tu es dans qu'elle lycée sans vouloir étre indiscret...
Merci a toi a+ | |
|
| |
slokhaa Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Slokha Dim 24 Jan 2010, 15:38 | |
| lool, exellent pour une fois que je trouve quelqu'un du mans x), j'habite exactement à cures c'est un village pommé de 800habitant auquel j'ai demenagé il y a deux ans malheureusement... mais sinon je suis a touchard^^( pas washington, touchard hein, on mélange pas les erviettes avec les torchons lol^^) |
|
| |
Djay Baleine asthmatique
Feuille de personnage Pseudo: C'toi l'pseudo ! Classe: Seigneur de Guerre Level: (786/200)
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Slokha Lun 25 Jan 2010, 04:15 | |
| "je suis niveau 127 en cours de up 129^^" T'es au courant qu'entre 127 et 129 y'a 128 | |
|
| |
Damdamdeo Zefeukien pure souche
Messages : 1328 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 33 Localisation : S'toi l'calisation
Feuille de personnage Pseudo: Damdamdeo Classe: Sadida Level: (200/200)
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Slokha Lun 25 Jan 2010, 19:21 | |
| [Modéré par Pheicas : HS] | |
|
| |
slokhaa Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Slokha Mar 26 Jan 2010, 19:39 | |
| |
|
| |
Ilie-Khen Baleine asthmatique
Feuille de personnage Pseudo: Ilie-Khen Classe: Fecatte Level: (180/200)
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Slokha Mar 26 Jan 2010, 19:55 | |
| Moi pas savoir lire c'est normal? :p | |
|
| |
slokhaa Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Slokha Mar 26 Jan 2010, 19:59 | |
| Oups désolé... sa doit être la fatigue.
Je disais qu'à l'allure où je pex je monte tellement vite les niveaux que je ne les voix pas passé c'est pour sa que j'en ai pas compté le 128^^" |
|
| |
-KuStoRm- Manchot unijambiste
Messages : 96 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 32 Localisation : *-* Perdu dans mon Ego
Feuille de personnage Pseudo: KuStoRm Classe: Ecaflip caca *-* Level: (109/200)
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Slokha Mar 26 Jan 2010, 20:17 | |
| Nous sommes passé au vote et tu as décroché une période d'essai !
Bienvenu parmi nous , mp Jonsnow ou Pheicas IG pour nous rejoindre *-* -à bientôt In Game | |
|
| |
Pheicas Empereur fofo
Messages : 842 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 32 Localisation : Dehors
Feuille de personnage Pseudo: Pheicas Classe: Feca Level: (200/200)
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Slokha Mer 03 Fév 2010, 13:55 | |
| Accepté à l'essai puis refusé à son terme, je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Slokha | |
| |
|
| |
| [Acceptée] candidature de Slokha | |
|