Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] The postulation of youpi!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yopinfer
Invité




[Acceptée] The postulation of youpi!! Empty
MessageSujet: [Acceptée] The postulation of youpi!!   [Acceptée] The postulation of youpi!! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 20:58

Avant tout il faut savoir que je suis ravis de postuler sur se forum.Exelente lecture!

Je suis Iop feu/terre de niveau 150

Ma vie IRL,

Very Happy J'ai 42 ans je travaille chez Antec(entreprise de création de boitier informatique)mon travail graphiste j'imagine et je créé des boitiers.J'ai une femme deux enfants,j'habite au Mans en Sarthe la ville des Rillettes!^^je suis de tempérament super simpas et humoristique^^

Ma vie IG

Je suis un grand fan de jeux videos depuis que j'ai 10 ans voici les jeux MMORPG à qui j'ai joué:runescape 5 ans,sherwood 1 semaine^^ ,flyff 2 ans ,puis dofus depuis 4 ans.

Ma vie Dofusienne


Donc comme je le disais depuis 4 ans je joue a dofus 3 ans sur Jiva a qui j'ai joué un sadi 187 un xelor agilité 154 et un eniripsa 178 et donc j'ai créé une grande guild durant 1 an.Puis je me suis dit
pourquoi pas allé vers l'aventure sur un nouveau serveur!!! bref j'ai tous abandonné pour recommencé sur des bases solides!Donc un sram force lvl 132 en 6 mois mais je n'aimais pas donc je me suisi créé un iop feu depuis 6 mois voila en gros ma vie dofussienne^^(je me suis fait aider par des amis de Jiva!

J'eus créé une guilde il y a 1 mois la Tryad Now help une guilde basé sur l'entraide l'elitisme mais j'eu arrété le projet car n'ayant pas assez le temp et bien....

Stuff: Pano CM,limbes,gelano,dofus cawotte +50,DD orchidé ivoire lvl 100.
king



Mes Motivations


Bref... j'ai vraiment envi d'y entré pour construire des choses ensembles aider mon prochain participé aux actions de la guilde se que j'aime chez vous c'est votre determination la simplicité l'honnetetê et l'entraide et c'est pour retrouvé se que j'avais construis dans mon encienne guild sur Jiva!voila! j'ai fini.Et j'aime beaucoup l'ambiance sérieuse et a la fois humoristique

Aurevoir les zeufokiens et bon jeu a tous!!

Désolé pour les fautes d'ortographe ce n'est pas mon fort^^

yopinfernal.... farao
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[Acceptée] The postulation of youpi!! Classe11/20[Acceptée] The postulation of youpi!! Empty_bar_bleue  (11/20)

[Acceptée] The postulation of youpi!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] The postulation of youpi!!   [Acceptée] The postulation of youpi!! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 21:54

On va discuter maintenant de ta candidature dans la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Hlina
Secrétaire de l'empereur
Secrétaire de l'empereur
Hlina


Messages : 349
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: Hlina
Classe: Cra Multi élément
Level:
[Acceptée] The postulation of youpi!! Classe200/200[Acceptée] The postulation of youpi!! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] The postulation of youpi!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] The postulation of youpi!!   [Acceptée] The postulation of youpi!! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 06:46

j'ai juste une question pour me faire une idée un peu plus précise.

de quels couleurs sont les pingouins?
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Acceptée] The postulation of youpi!! Classe200/200[Acceptée] The postulation of youpi!! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] The postulation of youpi!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] The postulation of youpi!!   [Acceptée] The postulation of youpi!! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 15:28

candid accepté merci de mp pheicas
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[Acceptée] The postulation of youpi!! Classe11/20[Acceptée] The postulation of youpi!! Empty_bar_bleue  (11/20)

[Acceptée] The postulation of youpi!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] The postulation of youpi!!   [Acceptée] The postulation of youpi!! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 18:25

Pheicas n'est pas le seul à pouvoir inviter les membres, il y a aussi jonsnow et zinos pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Acceptée] The postulation of youpi!! Classe200/200[Acceptée] The postulation of youpi!! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] The postulation of youpi!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] The postulation of youpi!!   [Acceptée] The postulation of youpi!! Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 00:46

Je suis le seul à pouvoir archiver par contre §
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] The postulation of youpi!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] The postulation of youpi!!   [Acceptée] The postulation of youpi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] The postulation of youpi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Presentation et postulation = )
» [acceptée] Candidature
» [Acceptée] Ze Kandidatur xD
» [acceptée] Déjà ! Et bah oui
» [acceptée] Candid d'un Ni-Ni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: