Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Acceptée] Presentation et postulation = )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
[Acceptée] Presentation et postulation = ) Classe199/200[Acceptée] Presentation et postulation = ) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée] Presentation et postulation = ) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Presentation et postulation = )   [Acceptée] Presentation et postulation = ) Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 18:14

Bien le bonjour aux membres de la guilde =)

Je me présente,mon prénom est Corentin ( et oui un breton ) , j'ai 17 ans , et je commence cette année avec l'honneur d'etre le seul mec en Terminal L XD.
J'habite dans le finistère , à Brest pour etre précis, si certain membre de la guilde sont dans le coin on sait jamais = )

Sinon mes activités en dehors de Dofus sont principalement sportives ,tennis, tenns de table , volley ou encore football dès que l'occasion se presente Wink
J'ecoute pas mal de genre musicaux differents , allant du death metal à la musique francaise du style Michel Berger XD

Dans le jeu , je joue un personnage de race Cra de niveau 135 qui me represente plutot bien capillairement ,dont je finis l'orientation air/eau/cc qui s'avère efficace en PvP =) (me manque un peu de parchotage).

Les raisons principales m'amenant à essayer d'integrer votre guilde se nomment Yogane et Damdamdeo , deux amis IG rencontrés il y a de cela une petite année environ par le biais de la guilde Wyvern , qui n'existe plus.Nous sommes restés en contact,socialement en tout cas , car Yogane m'a bien distancé pour les niveaux XD

L'autre raison m'amenant à formuler ma demande est l'ambiance qui semble régner chez vous, que j'ai decouvert ( en meme temps que Dieu/Zinos qui m'est apparu en vision ce jour là XD) durant un Donjon Maitre Corbac organisée par la guilde Ouate.Les rares joies apportées desormais par ce jeu etant les amis et la guilde, je suis particulierement sensible à la vie en communauté sur Dofus.

Je viens de me rendre compte que j'ai encore reussi à sortir un pavé , je vais donc m'arreter là car sinon les membre en charge du recrutement s'endormiront sur ce post X)

En esperant une réponse favorable de votre part , à bientot = )
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Acceptée] Presentation et postulation = ) Classe200/200[Acceptée] Presentation et postulation = ) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Presentation et postulation = ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Presentation et postulation = )   [Acceptée] Presentation et postulation = ) Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 18:29

Candidature prise en compte, les délibérations commencent.

Wait and See !
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Acceptée] Presentation et postulation = ) Classe200/200[Acceptée] Presentation et postulation = ) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Presentation et postulation = ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Presentation et postulation = )   [Acceptée] Presentation et postulation = ) Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 20:54

edit sa connerie
Revenir en haut Aller en bas
Yaya =3
Secrétaire coquine
Secrétaire coquine
Yaya =3


Messages : 126
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Dieu.

[Acceptée] Presentation et postulation = ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Presentation et postulation = )   [Acceptée] Presentation et postulation = ) Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 20:28

Ah que coucou le fan de Linkin Park, ta candidature à été apprécier et accepter Wink. Jonsnow ou Pheicas attendent ton mp pour ton recrutement, à plus tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QprXlfVkpH4
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Presentation et postulation = ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Presentation et postulation = )   [Acceptée] Presentation et postulation = ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Presentation et postulation = )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] The postulation of youpi!!
» [Acceptée] Qui veux de moi ?
» [Acceptée] zeu kaummbâque !
» [Acceptée] Ze Kandidatur xD
» [acceptée] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: