| [Acceptée] [candidature] Hlina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hlina Secrétaire de l'empereur
Feuille de personnage Pseudo: Hlina Classe: Cra Multi élément Level: (200/200)
| Sujet: [Acceptée] [candidature] Hlina Ven 18 Sep 2009, 15:39 | |
| Hlina pris un ticket et rentra dans la salle d’attente. Il y’avait un monde fou, et le numero devant la salle d’audition annoncé : 76. Elle regarda le sien: 195.
Hlina scrupta la salle et repéra une vieille énutrof, s’approcha,et lui vola tout simplement son numéro. « 78, parfait =D »
Elle pris un formulaire et remplis les questionnaires habituels: Nom : Hlina Caractère : Assez lunatique, peux être aussi gentille que sadique et mentalement dérangé. Origine : Possede un appart’ a Brakmar , mais préfère dormir chez des inconnus au physique prometteur. Mœurs: Non Classe : Oui. Craette Couleurs : Peau normale, cheveux bleu ciel, magnifique petit haut noir assortit a une mini jupe rouge sang, si a la mode dans les soirées brakmariennes. Taille adulte : 1m60 Nourriture adaptée : Chaire bontarienne (avec extreme modération,c'est plutot gras), tofu messagers cuisinés avec des trefles et champignons (<3). Mobile: j'ai quitté Les loups phoques pour plusieurs raisons.Les principales étant le manque d'activité et de personnes présentes Un dernier mot? tabouret
« Le numéro78 !» Elle pris son bout de papier et rentra dans la salle des auditions. Elle vue enfin le vrai visage de pheicas, qui passait bien souvent énormément de temps les yeux dans sa poitrine, si bien qu’elle n’avait jamais aperçu son visage. « -Et merde, c'était un boutonneux a lunette ._. » Elle ouvrit plus largement son décolté, posa le formulaire devant les examinateurs et se prépara a répondre aux questions
Dernière édition par Hlina le Ven 18 Sep 2009, 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Pheicas Empereur fofo
Messages : 842 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 32 Localisation : Dehors
Feuille de personnage Pseudo: Pheicas Classe: Feca Level: (200/200)
| Sujet: Re: [Acceptée] [candidature] Hlina Ven 18 Sep 2009, 16:27 | |
| - Hlina a écrit:
- Un dernier mort? tabouret
T'as tué ton tabouret ? - Hlina a écrit:
- « -Et merde, c'était un boutonneux a lunette ._. »
ça va pas t'aider ça x) Bref candidature prise en compte, patience patience ! | |
|
| |
Djay Baleine asthmatique
Feuille de personnage Pseudo: C'toi l'pseudo ! Classe: Seigneur de Guerre Level: (786/200)
| Sujet: Re: [Acceptée] [candidature] Hlina Ven 18 Sep 2009, 23:20 | |
| - Hlina a écrit:
Origine : Possede un appart’ a Brakmar , mais préfère dormir chez des inconnus au physique prometteur.
Bienvenue chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] [candidature] Hlina Sam 19 Sep 2009, 06:56 | |
| J'imagine deja la drague avec un iop: -t'as un beau fourreau Djay. - Ouai, c'est une fushia qui sort du forgeron! regarde comme elle tape bien! fiouuu zouuuu biimmm baamm Je peux faire ca, et ca, et ca, puis la faire ca et ca! après j'le fait comme ca, bim coup dans la tete, hop feinte et la.. hey tu m'regardes? tu m'regardes? et la biiim, hop coup critique, puis la après fooouuuthh *regarde le iop s'exciter contre un pountch pendant 2 bonnes heures" - bon j'rentre a brakmar | |
|
| |
Souveraine [Tema] Zefeukien pure souche
Messages : 766 Date d'inscription : 20/03/2009 Age : 46 Localisation : Chez moi
Feuille de personnage Pseudo: Tema Classe: Immortelle Level: (191/200)
| Sujet: Re: [Acceptée] [candidature] Hlina Sam 19 Sep 2009, 11:32 | |
| Ton RP montre un peu ta personnalité, mais tu ne nous dévoile rien sur tes motivations à rentrer chez nous, sur tes ambitions et ton personnage. Certes certains membres "influants" te connaissent mais une petite présentation pour les autres serait pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] [candidature] Hlina Sam 19 Sep 2009, 11:54 | |
| Alors je suis donc une craette multiélément (air/terre/eau) de cercle 189, j'aime beaucoup le pvp, et il est dur de concilier pvp/cra pour le moment,bien que j'm'en sorte quand mes adversaires ne maitrises pas leur classe. Je suis en ce moment en pleine focalisation sur l'ocre, il me reste 2 archimonstres a capturer, quelques bosses et notre ami krala. Bien qu'avec la nouvelle maj, je pense devoir revoir entièrement mon stuff,ce qui sera long et couteux. peut etre l'occasion de me motivé pour la full krala,utlime pour le multiélément. Pourquoi les WTF? c'est très simple, je connais certains de vos membres que j'apprecie, et j'ai le besoin d'avoir une guilde ou le kikoosms n'est pas présent, ou les niveaux permettent des sorties dans des donjons "durs", et ou l'ambiance est bonne. je suis aussi fan des forums, et aider les autres n'a jamais était un problème, je fais principalement de l'entraide ces derniers mois Je suis aussi responsable du Frantanil, et rédactrice dans le journal rasboul-libre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] [candidature] Hlina Sam 19 Sep 2009, 14:13 | |
| Je suis pliée j'avais pas fait attention à ce passage : - Hlina a écrit:
- Elle ouvrit plus largement son décolté, posa le formulaire devant les examinateurs et se prépara a répondre aux questions
Hum, tu sais trouver les arguments, vite enchainez Zizi avant qu'il ne se controle plus !!! Sinon merci d'avoir répondu aussi vite. | |
|
| |
Djay Baleine asthmatique
Feuille de personnage Pseudo: C'toi l'pseudo ! Classe: Seigneur de Guerre Level: (786/200)
| |
| |
Jonsnow Dictateur
Messages : 1675 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 40 Localisation : Rennes
Feuille de personnage Pseudo: Tu sais pas lire? Classe: Roxor ^^ Level: (11/20)
| Sujet: Re: [Acceptée] [candidature] Hlina Sam 19 Sep 2009, 21:23 | |
| Elle a parlé de fuschia pour te flatter parce que c'est une épée classe. Mais on connaît tous dans la guilde ton manque de classe, comme tu viens de l'avouer. | |
|
| |
Dieu [Zinos] Bras Droit
Messages : 512 Date d'inscription : 01/03/2009 Age : 33 Localisation : Saint Lary Soulan
Feuille de personnage Pseudo: Zinos Classe: Féca Level: (196/200)
| Sujet: Re: [Acceptée] [candidature] Hlina Dim 20 Sep 2009, 15:18 | |
| Ma femme possede un parfait controle sur moi la tartine, pas de souci Avant de conclure definitivement le debat, j'aimerais que tu sache que j'apprecie de savoir avec qui je joue Irl on va dire... Tu peux m'en dire un peux plus sur toi irl ? Sans poussé age, prenom, enfin les bases quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] [candidature] Hlina Dim 20 Sep 2009, 15:42 | |
| Bien sur, j'm' appelle Renaud, je vais avoir 20 ans dans quelques mois, je suis en 2 ème année de BTS informatique de gestion, a grenoble, ville ou je vie avec mes deux collocs.J's'rai ravi de rajouter ma tronche au trombi. J'ai une copine,et des activités diverses qui passent prioritaire vis a vis de dofus. Je joue entre autre dans un groupe de musique de ragga/metal/rock,je suis guitariste rythmique. [hop le lien: http://www.myspace.fr/slyofficiall] Je suis fan de tout les types de musiques, tout sauf le r'n'b, auquel je n'ai jamais trouvé d'interet musical ou artistique ._. Je joue Hlina en semi rp, ne soyez pas choqué si je dit des adjectifs féminins a mon perso. | |
|
| |
Djay Baleine asthmatique
| Sujet: Re: [Acceptée] [candidature] Hlina Dim 20 Sep 2009, 17:40 | |
| C'est un personnage féminin... - Jonsnow a écrit:
- [...]Mais on connaît tous dans la guilde ton manque de classe, comme tu viens de l'avouer.
Attends un peu que je retrouve une photo de moi quand j'avais des cheveux et on verra si j'ai pas la classe | |
|
| |
Yaya =3 Secrétaire coquine
Messages : 126 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 30 Localisation : Dans le lit de Dieu.
| Sujet: Re: [Acceptée] [candidature] Hlina Lun 21 Sep 2009, 18:35 | |
| Bééjoooour ! ! Bon beh, Bienvenu, Welcome, Hlina ! J'sais pas comment on le dit autrement ! Tu sais qui mp pour ton recrutement je pense à Bientot! | |
|
| |
Djay Baleine asthmatique
| Sujet: Re: [Acceptée] [candidature] Hlina Lun 21 Sep 2009, 21:56 | |
| J'ai beau avoir fait 3 ans d'allemand, je suis pas foutu de sortir un mot Germanique | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] [candidature] Hlina Lun 21 Sep 2009, 22:23 | |
| - Hlina a écrit:
- j'm' appelle Renaud
Remboursée !!! Encore un qui se travesti pour obtenir les faveur de la majorité de la population dofusienne. - Zinos a écrit:
- Ma femme possede un parfait controle sur moi la tartine, pas de souci
Je n'ai pas encore vu une seule le faire, mais faut bien une exception | |
|
| |
Pheicas Empereur fofo
Messages : 842 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 32 Localisation : Dehors
Feuille de personnage Pseudo: Pheicas Classe: Feca Level: (200/200)
| Sujet: Re: [Acceptée] [candidature] Hlina Lun 21 Sep 2009, 23:32 | |
| Un cra dans la guilde o/ Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] [candidature] Hlina | |
| |
|
| |
| [Acceptée] [candidature] Hlina | |
|