Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Bonjour :) Je suis Twesor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twesor
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2009

[Acceptée] Bonjour :) Je suis Twesor Empty
MessageSujet: [Acceptée] Bonjour :) Je suis Twesor   [Acceptée] Bonjour :) Je suis Twesor Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 02:09

Bonjour a tous, alors je me présente. Je me nomme Samuel, je suis un Québécois ( Un vrai de vrai québécoé qui sirote son sirop d'érable ! ) et j'ai 15 ans. Mes loisirs sont manger et le soccer ( ou foot si vous préférez ). Je suis le frère de sphinx pour ceux qui conaissent Twisted Evil. J'aime bien les animaux de compagnies et j'ai un petit chien de 8 ans qui se nomme Kiwi Smile

IG : Je suis un enutrof niveau EDIT : 137, mes métiers sont forgeur de marteau et forgemage de marteau niveau 75 tout les deux, je compte bien les monter niveau 100 dès que possible, mon équipement est quand meme bien ^^ je joue plutot a la Massacrante 1/2 CC et la plupart de mes équips sont over de 20 chance. J'aime bien faire des sorties pour drop et donjon pour aider les autres mais j'aime bien qu'on m'aide en retour, c'est la principale cause pourquoi j'ai quitté mon ancienne guild. Sinon je cherche une guild plutot chaleurese et je crois avoir trouvé la bonne jocolor . Mon but dans dofus est toujours de visualiser ma prochaine pano et c'est se qui me motive je crois, lorsque je vois la prochaine panoplie que je vais pouvoir mettre, je me dépeche de leveler pour avoir le niveau requis Very Happy . Sinon , je suis marié a la plus jolie des Iopettes , Ti-Prod que j'apprécie énormément ^^''.


Voilà je crois avoir fait le tour, si vous voulez que je vous détail quoi que ce soit, faite moi signe, j'en serai ravis.

Twesor, peut-etre future collègue de guild Smile


Dernière édition par Twesor le Dim 06 Sep 2009, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Acceptée] Bonjour :) Je suis Twesor Classe200/200[Acceptée] Bonjour :) Je suis Twesor Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Bonjour :) Je suis Twesor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonjour :) Je suis Twesor   [Acceptée] Bonjour :) Je suis Twesor Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 02:15

Candidature prise en compte, le débat commence à partir de maintenant en partie privée What a Face

Wait and See Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yaya =3
Secrétaire coquine
Secrétaire coquine
Yaya =3


Messages : 126
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Dieu.

[Acceptée] Bonjour :) Je suis Twesor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonjour :) Je suis Twesor   [Acceptée] Bonjour :) Je suis Twesor Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 20:24

Bijour Twesor ! Ta candidature à été accepter, pour ton recrutement mp soit Jonsnow ou Pheicas Wink à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QprXlfVkpH4
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Bonjour :) Je suis Twesor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonjour :) Je suis Twesor   [Acceptée] Bonjour :) Je suis Twesor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Bonjour :) Je suis Twesor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] OLOL je suis pas un pinguoin ok? §§§§§§
» [Acceptée] zeu kaummbâque !
» [Acceptée] Ze Kandidatur xD
» [acceptée] Candidature
» [acceptée] Candid d'un Ni-Ni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: