Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] zeu kaummbâque !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
[Acceptée] zeu kaummbâque ! Classe185/200[Acceptée] zeu kaummbâque ! Empty_bar_bleue  (185/200)

[Acceptée] zeu kaummbâque ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] zeu kaummbâque !   [Acceptée] zeu kaummbâque ! Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 18:42

Et bien voilà, environ 10 mois après ma première candid (qui était assez piêtre faut le dire), en revoilà une, que j'espère mieux que l'autre :p

Thunderdeath (tonnerre de la mort pour les nuls) résulte de l'union d'un féca débile et d'un feu sadi sado-masochiste, autant dire qu'il est né avec un sacré handicape... Bien décidé à avoir un avenir plus glorieux que ses pères (oui, on se demande encore qui à porté dans son ventre ce sac d'os, ça doit irriter en plus...) il parti dès son plus jeune âge arpenter les tourbières nauséabondes la forêt d'astrub. C'est à ce moment qu'il fit connaissance de valeureux guerriers (ouais, valeureux, c'est pour le RP, sinon c'est des naabz :p) comme créator-one, tnesko, ou encore lewe. Mais c'est également à ce moment là que son vaillant père de féca décida de le rejoindre.
Ainsi pendant plusieurs mois, ils joutèrent ensemble, se riant des plus gros mobs du monde des douze.
Thunderdeath décida de rejoindre une bande de joyeux lurons dont leur nom de groupe était Ouate zefeuk. Aimant l'ambiance et l'entraide y rêgnant, il invita ses compagnons à venir avec lui.
C'est là que thunderdeath se passiona pour la Chimie, mais lors d'une de ses expériences, il fit une affreuse erreur, et ainsi naquit Dimethylpropane, pandalette au grand avenir. Il décida d'en faire sa femme (ouais, il l'a forcé, qui voudrait d'un sac d'os comme mari franchement?).
Cependant, après quelques temps, la bande de compagnons décidèrent de partir et de créer leur propre guilde, qui ne marcha guère longtemps (merci le bannissement et le support)
La suite, vous l'aurez dans quelques temps si vous êtes sages!

Bon et bien voilà, j'ai décidé de faire du 2 en 1,car je poste ma candidature dans le but de vous réintégrer avec le sram ET avec la panda !

Alors, qu'en est il du sram? Et bien pour l'instant, il est toujours bann... mais ne devrait plus l'être dès la rep du support (dans 1 ou 2 ans) affraid
Il est actuellement niveau 180 et se destine à un avenir prometteur, pour peu qu'il obtienne le stuff qu'il souhaite. (une pano anti sram par exemple, une pano pour avoir pleins de PM, etc...)

Quant à la panda, elle est encore à ce jour chez les Chemical Wave, mais plus pour longtemps pour diverses raisons.
Elle est niveau 115 et je tente tant bien que mal de la repasser terre, pour pouvoir optimiser son utilité avec mon sram.

Voilà concernant les persos, j'pense qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus, et sinon, pourquoi je reviens chez vous? Bah parce que c'est la meilleur période que j'ai eu dans dofus, parce que j'aime bien parler avec vous, parce que vous êtes pas des Kévin ki parl leu francé comm une LV3.
Egalement, je sais que l'entraide est un des principaux fondements de cette guilde, et je serai heureux d'apporter mon aide (j'ai pas changé depuis que je suis parti) mais il faut pas vous mentir, j'accepterai volontier un coup de main :p.
Enfin, la raison principale qui m'ammène ici, c'est que votre guilde va pas super bien en ce moment, et même si son nom claque moins qu'avant, bah j'ai pas envie qu'elle disparaisse, alors si je peux faire bouger les choses ou mettre ma bonne humeur, ça sera avec plaisir!

Voilà, et IRL j'ai pas changé non plus. (ah si, j'aime la bière maintenant)

Bon, je poste un peu en avance parce que le sram est pas encore opérationnel, mais comme ça, vous avez le temps de réfléchir et si vous acceptez ma panda, bah ça sera super.

Sur ce, bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Acceptée] zeu kaummbâque ! Classe200/200[Acceptée] zeu kaummbâque ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] zeu kaummbâque ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] zeu kaummbâque !   [Acceptée] zeu kaummbâque ! Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 20:31

et bien elle est prise en compte tu sais comment sa se passe
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[Acceptée] zeu kaummbâque ! Classe200/200[Acceptée] zeu kaummbâque ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] zeu kaummbâque ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] zeu kaummbâque !   [Acceptée] zeu kaummbâque ! Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 21:04

thunderdeath a écrit:

Thunderdeath (tonnerre de la mort pour les nuls) résulte de l'union d'un féca débile et d'un feu sadi sado-masochiste

euh je suis ton pere ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
[Acceptée] zeu kaummbâque ! Classe185/200[Acceptée] zeu kaummbâque ! Empty_bar_bleue  (185/200)

[Acceptée] zeu kaummbâque ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] zeu kaummbâque !   [Acceptée] zeu kaummbâque ! Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 21:29

oui tu es mon père, c'est quand même grace à toi que je joue à dofus hein! :p
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Acceptée] zeu kaummbâque ! Classe200/200[Acceptée] zeu kaummbâque ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] zeu kaummbâque ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] zeu kaummbâque !   [Acceptée] zeu kaummbâque ! Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 22:00

Grâce à ou à cause de ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[Acceptée] zeu kaummbâque ! Classe200/200[Acceptée] zeu kaummbâque ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] zeu kaummbâque ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] zeu kaummbâque !   [Acceptée] zeu kaummbâque ! Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 22:30

il n'a pas écrit à cause de je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Acceptée] zeu kaummbâque ! Classe200/200[Acceptée] zeu kaummbâque ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] zeu kaummbâque ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] zeu kaummbâque !   [Acceptée] zeu kaummbâque ! Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 22:51

ouai en faite bonne lecteur c'est au debut et pas a la fin qu'on le dis
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
[Acceptée] zeu kaummbâque ! Classe185/200[Acceptée] zeu kaummbâque ! Empty_bar_bleue  (185/200)

[Acceptée] zeu kaummbâque ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] zeu kaummbâque !   [Acceptée] zeu kaummbâque ! Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 00:49

Ah ouais c'est pas con ça, j'sais pas pourquoi j'ai mis ça ^^
1000 excuses yoginou des îles !
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
[Acceptée] zeu kaummbâque ! Classe173/200[Acceptée] zeu kaummbâque ! Empty_bar_bleue  (173/200)

[Acceptée] zeu kaummbâque ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] zeu kaummbâque !   [Acceptée] zeu kaummbâque ! Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 17:54

[quote]Enfin, la raison principale qui m'ammène ici, c'est que votre guilde va pas super bien en ce moment, et même si son nom claque moins qu'avant, bah j'ai pas envie qu'elle disparaisse, alors si je peux faire bouger les choses ou mettre ma bonne humeur, ça sera avec plaisir![/quote]

Bon, c'est quand mon tour !? Razz

Thundounet, moi je dis, go faire exploser Ankama Game Japon pour qu'il se bouge pour te débann' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Acceptée] zeu kaummbâque ! Classe200/200[Acceptée] zeu kaummbâque ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] zeu kaummbâque ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] zeu kaummbâque !   [Acceptée] zeu kaummbâque ! Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 18:41

bon bah on va pas trainer tu reviens que tu le veuille ou non noob , voici la liste des gens que tu peux mp

-jonsnow
-pheicas
-tema
-yogane
-hlina

pour te faire inviter , a tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
[Acceptée] zeu kaummbâque ! Classe185/200[Acceptée] zeu kaummbâque ! Empty_bar_bleue  (185/200)

[Acceptée] zeu kaummbâque ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] zeu kaummbâque !   [Acceptée] zeu kaummbâque ! Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 20:01

Ah ben c'est expéditif Smile
J'awive !
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Acceptée] zeu kaummbâque ! Classe200/200[Acceptée] zeu kaummbâque ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] zeu kaummbâque ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] zeu kaummbâque !   [Acceptée] zeu kaummbâque ! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 10:29

Ouai, comme l'envoi aux archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] zeu kaummbâque ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] zeu kaummbâque !   [Acceptée] zeu kaummbâque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] zeu kaummbâque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Déjà ! Et bah oui
» [acceptée] Candid d'un Ni-Ni
» [Acceptée] Candidature :
» [Acceptée] Candidature de Daa
» [Acceptée] Qui veux de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: