Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..)

Aller en bas 
+2
Damdamdeo
Panic
6 participants
AuteurMessage
Panic
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Panic


Messages : 125
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 33
Localisation : Plaine des scarafeuilles [-1,24]

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe: Orni ! (Objet rampant non identifié !)
Level:
[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Classe42/42[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Empty_bar_bleue  (42/42)

[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Empty
MessageSujet: [acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..)   [acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 21:39

Commençons, par le commencement :

Par l'une des nuits les plus sombres, aux alentours de Brakmar, dans une pièce des plus inquiétantes, se tenait debout en compagnie de ses acolytes, une sacrieuse aux apparences des plus pittoresque. Sa minceur, lui donnait des allures de chafer, et ses cheveux d'un vert très vif faisaient mal aux yeux. Les vêtements qu'elle portait avaient l'air d'avoir beaucoup souffert, du à l'effet patchwork... et étaient devenu noir par la crasse.

A cause de l'obscurité qui régnait dans la pièce, on pouvait à peine distinguer les personnes présentes, à moins de s'en approcher suffisamment pour sentir leurs souffle sur votre peau.
Le tonnerre qui grondait à l'extérieur, faisait trembler les murs. Si on était assez attentif, on pouvait entendre des bouts du plafond se détacher et tomber sur le sol, car malgré le vacarme extérieur, l'ambiance présente était des plus lugubre et silencieuse.

Une torche présente sur l'un des murs s'alluma, et une Sram fit son apparition.
On pouvait s'apercevoir que c'était un espace clos sans fenêtre, avec pour seule issue, une trappe au plafond. La pièce était cubique, avec une torche sur chaque mur.
Une seule chose était présente dans celle ci, c'était un autel de pierre placé au milieu de la pièce, sur lequel gisait un corps inanimé. Celui ci avait la peau très foncé, des cornes dépassant de ses cheveux d'un blanc cassé. Une queue en fourche, comme celle d'un diablotin, et des vêtements d'une couleur cendrée.

Une Eniripsa aux cheveux blanc, et vêtu des couleurs du ciel, s'approcha du corps et posa ses mains sur le thorax du personnage.
Celle ci prononçait des incantations, mais cela devait être de la magie noire, car on pu l'entendre, si on tendait bien l'oreille, prononcer le nom de Djaul.
Pendant ce temps la Sacrieuse tenait une conversation avec deux autres personnages présents.
Une Pandawa et une Sadida. Mais elles parlaient tellement bas, qu'on ne pouvait entendre leur conversation, ou tout du moins en saisir quelques brides de mots.
« Créature; donner vie; larbin et conquête du monde ». Voilà des choses bien sombres qui se tramaient en perspective.

On pouvait voir que l'Eniripsa commençait à se fatiguer, son corps se mettait à trembler à certain instant, et son front était trempé de sueur. A des brefs moments, une sorte de fumée s'évaporait de sa chair pour se poser, et imprégner le corps de ce qui semblait être celui d'une Osamodas.

Assise sous la torche se tenait une Zobale, avec un vieux manuscrit à la main. Elle toussa légèrement pour qu'on lui prête attention, et cita le commencement du monde :

« Il y a bien longtemps, alors qu'Osamodas se baladait tranquillement, il trouva un endroit désert. Seul un panneau, avec une inscription en lettres de feu "Il n'y a rien ici", dominait l'immense étendue vide. C'est dans ce lieu qu'il assista à la naissance d'un monde. Vite rejoint par neuf autres Dieux, ceux-ci nommèrent ce monde : « Le monde des dix ». Dans ce même monde, des dragons envoyés par Osamodas étaient présents, or qui dit dragon, dit possibilité de Dofus.

Sram et Enutrof savaient bien cela, et afin que des Dofus apparaissent, il fallait déjà que des dragons tombent amoureux. Hélas pour eux, ces dragons n'étaient pas des adeptes du batifolage. Ainsi, afin de pousser les dragons à créer des Dofus, Sadida confectionna des poupées à l'effigie de créatures ayant pour but unique de les séduire. Le résultat ne se fit pas attendre, tous les dragons originaux furent charmés un à un... et c'est ainsi que les Dofus commencèrent à peupler le monde.
Les Dieux demandèrent à Xélor de créer une horloge, qu'il régla sur les pulsations des Dofus. Il décida de créer onze mois, avec pour chacun d'eux un protecteur spécial. Rushu, qui voulait rejoindre le panthéon des Dieux, jaloux de n'avoir été invité à la création de ce monde, se vengea en s'emparant de l'horloge Xélor. Il la griffa jusqu'à ajouter un douzième mois. Les Dieux décidèrent d'accepter ce mois, qui sera celui du démon, et qui aurait comme protecteur Djaul, bras droit de Rushu. »


On pouvait voir que la Sacrieuse, commençait à s'impatienter. Elle croisa les bras, et se tapotait dessus avec ses doigts.
« Je veux juste le passage de l'ondine, le reste m'importe peu, presse toi ! » dit elle finalement énervée.

La Zobale, leva les yeux de sa lecture, et soupira avant de reprendre :

« Dix ans après ces événements, Djaul entamait le parcours du monde. Guidé par Rushu, il cherchait à s'emparer des Dofus. C'est avec l'aide de son maître qu'il trouva l'antre d'Aguabrial, le dragon de l'eau. Djaul créa une ondine, qui avait pour but de séduire le dragon. Elle le charma instantanément et l'amour du dragon permit la création d'un Dofus Turquoise. L'ondine demanda au dragon, follement amoureux, de donner le plus de pouvoir possible à son Dofus. »

Le corps inanimé commençait à être entouré d'un halo noir. L'Eniripsa retira ses mains et recula, avant de s'effondrer sur le sol.
La Sadida, s'agenouilla à ses cotés, sortie de sa besace un mortier, un pilon et des herbes, puis commença à concocter une étrange mixture.

La Sacrieuse ne prêtant guère attention à ce qu'il se passait, s'approchait de l'Osamodas l'air satisfaite.
Celle ci ouvrit les yeux, et se releva.

« Je pense que tu dois te poser certaines questions, et je t'y répondrais. Mais sache que je ne te dévoilerais pas tout immédiatement. Chaque chose à un temps pour cela, lui dit la Sacrieuse.

L'Osamodas commença par regarder autour d'elle, ouvrit la bouche pour dire quelque chose, puis la referma l'air contrarié. Puis après un moment de réflexion, elle se décida enfin à parler.

- Quel est mon nom, pourquoi suis je ici, ou sommes nous et qui êtes vous ?
- Ton nom est Panic, tu es ici car nous t'avons redonné la vie. Le lieu ne doit pas être divulgué pour le moment, et tu apprendras bientôt qui nous sommes. Sache juste que je serais en quelque sorte ton maître.
- Et dans quel but m'avez vous donné la vie ? Si je refuse de vous servir, que se passera-t-il ?
- Mon but est de conquérir le Monde des Douze. Et sache que nous t'avons donné la vie, mais je peux très bien te la reprendre aussi facilement. Tout en disant cela, un rictus de plaisir se dessinait sur son visage.


Panic ferma les yeux et prit une grande inspiration.

- Très bien et que devrais je faire dans ce cas ? répondit elle.
- Pour le moment infiltre toi dans la guilde de Ouate. Nous commençons par nous répandre dans un maximum de guildes, pour mieux asservir nos projets. Tu observes qui pourrait être susceptible de rejoindre nos rangs, grâce à tes charmes tu les séduits, peut importe le sexe de la personne, et plus tard, lorsque nous aurons suffisamment de partisans... Le plan pourra alors se mettre en marche. »



Salutation à vous Zefeukiens !

Donc, comme vous pouvez vous en doutez le personnage que je représente est une osamodas du nom de Panic.
Pour le moment je suis 127 et parcho dans deux éléments (vita et sagesse), et je compte bien faire par la suite force et intel, m'enfin ! Chaque chose en son temps ! (Pour l'instant ma seule préoccupation est d'avoir le level pour ma pano cm, qui m'attends bien sagement. D'ailleurs dès fois quand je la regarde j'ai l'impression qu'elle se moque de moi en disant que je traîne... ._. Où alors, je suis folle ? D'après certain j'aurais des tendances schizophrène, enfin non j'ai rien dit ! *zut, je n'aurais pas du dire ça, ils vont pas vouloir de quelqu'un qui a des soucis mentaux...*)

En ce qui concerne les métiers, j'ai un bricoleur, un chasseur (deux même), un boucher, un forgeur de bouclier (que je suis en train de reprendre), un sculpteur de baguette avec le mage qui va avec (cela va de soi !), un alchimiste, un bûcheron, un boulanger, un paysan, et un forgeur de hache avec son mage.
(Les métiers en vert sont 100).

Pourquoi votre guilde ? (Haha ! La question piège !) Tout simplement car je connais certaines personnes de cette guilde, que j'apprécie beaucoup et du coup j'ai très très envie de venir et de connaitre tout les autres ! \o/
(Puis aussi mettre mon grain de folie en /g, par contre une fois dans ma lancée... C'est difficile de me stopper)
Je fais aussi partie actuellement de diverses guildes, plus ou moins connues : Les Joyeux Loup-Phoques, Atlas et Symphony Meurtiere.
Personnellement, le multi guilde ne me gène pas, car j'ai l'habitude de me répandre un peu partout et je ne supporte pas ne rien avoir à faire.
(Amateurs de donjons, d'xp ou de drop et même de blabla inutile, tenez vous prêts !)
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Classe200/200[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Empty_bar_bleue  (200/200)

[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..)   [acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 23:52

Trop long, trop de mots de plus de syllabes pas assez de fot d'ortograf tu dégages !

Bref après ce chaleureux accueil effectué par mes soins je te serais gré de patienter quelques jours, jours durant lesquels nous allons examiner ta candidature en profondeur en partie privé !

En te souhaitant un agréable séjour sur notre forum,

Bien Cordialement,

Damdamdéo !


(Ziva komen jkoz b1 tavu²)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Classe200/200[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Empty_bar_bleue  (200/200)

[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..)   [acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 00:12

Damdamdeo a écrit:
Bref après ce chaleureux accueil effectué par mes soins je te serais gré de patienter quelques jours, jours durant lesquels nous allons examiner ta candidature en profondeur en partie privé !

(Ziva komen jkoz b1 tavu²)

Je te saurais gré. Noob.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Classe201/200[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Empty_bar_bleue  (201/200)

[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..)   [acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 00:48

Hello,

Bienvenue sur notre forum et bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Classe200/200[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Empty_bar_bleue  (200/200)

[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..)   [acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 09:38

Empereur [Pheicas] a écrit:
Damdamdeo a écrit:
Bref après ce chaleureux accueil effectué par mes soins je te serais gré de patienter quelques jours, jours durant lesquels nous allons examiner ta candidature en profondeur en partie privé !

(Ziva komen jkoz b1 tavu²)

Je te saurais gré. Noob.

23h52, alcoolisé un max désolé d'avoir fait UNE faute de français (j'ai pas regardé l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Panic
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Panic


Messages : 125
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 33
Localisation : Plaine des scarafeuilles [-1,24]

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe: Orni ! (Objet rampant non identifié !)
Level:
[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Classe42/42[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Empty_bar_bleue  (42/42)

[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..)   [acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 12:09

J'suis désolée pour toi Damdamdeo, mais je ne peux pas m’empêcher d'avoir un fou rire quand je vois ton pseudo .. (Non c'est pas contre toi, c'est juste que j'ai une super musique qui me revient souvent en tête : https://www.youtube.com/watch?v=5y9rxILQxks)
*siffle* Non j'écoute pas des trucs bizarre ...

(Pheicas, fait peur ... Dictateur de l’orthographe ?) Sinon, j'attends impatiemment la réponse ! ^^

Ps : J'me suis trompée dans ma candid ! J'suis level 201 !! (Et j'suis pas une noob ! ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Classe191/200[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Empty_bar_bleue  (191/200)

[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..)   [acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 17:31

Damdamdeo a écrit:
nous allons examiner ta candidature en profondeur en partie privé !

Il ne manque pas un "e" à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Classe200/200[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Empty_bar_bleue  (200/200)

[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..)   [acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 18:47

Souveraine [Tema] a écrit:
Damdamdeo a écrit:
nous allons examiner ta candidature en profondeur en partie privé !

Il ne manque pas un "e" à la fin ?

La partie a gagné une paire de *ouilles. Il a oublié de te prévenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Classe11/20[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Empty_bar_bleue  (11/20)

[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..)   [acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 01:05

Bon voilà, ta candidature a été acceptée. Bon jeu à toi, j'espère qu'on gardera contact.
Revenir en haut Aller en bas
Panic
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Panic


Messages : 125
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 33
Localisation : Plaine des scarafeuilles [-1,24]

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe: Orni ! (Objet rampant non identifié !)
Level:
[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Classe42/42[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Empty_bar_bleue  (42/42)

[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..)   [acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 03:27

Super ! Merci j'vous mp dès demain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panic
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Panic


Messages : 125
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 33
Localisation : Plaine des scarafeuilles [-1,24]

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe: Orni ! (Objet rampant non identifié !)
Level:
[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Classe42/42[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Empty_bar_bleue  (42/42)

[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..)   [acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 13:09

Bon, bon, bon. Comme vous le savez en ce moment il y a les vacances !
Donc je tenais à vous prévenir que je ne serais pas là du 29 au 5, je vais à l’étranger, du coup pas de pc ... Doooonc je viendrais vous cassez encore plus les pieds à mon retour !
(Oui, je sais j'arrive a peine et je repars déjà ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..)   [acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Peine et Panic, fidèles larbins ! (enfin juste Panic ..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Déjà ! Et bah oui
» [Acceptée] Candidature :
» [acceptée] Candid d'un Ni-Ni
» [Acceptée] Candidature de Daa
» [Acceptée] Qui veux de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: