Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[acceptée] Candidature de Shanell

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[acceptée] Candidature de Shanell Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature de Shanell   [acceptée] Candidature de Shanell Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 16:06

Bien le bonjour ! Very Happy

J'ai pour pseudo Shanell, et je poste aujourd'hui ma candidature sur votre forum afin de pouvoir, je le souhaite, intégrer votre guilde.

Commençons par une description IG !

Je joue un unique personnage, une sadidette de niveau 156, qui a pour but de bientôt manipuler l'eau & le feu comme il se doit. Ces éléments m'étant encore tous nouveaux, je m'applique à finir ma panoplie et mon parchotage pour les maîtriser un maximum.
Mes poupées m'accompagnent constamment, et gare aux malheureux qui se permettraient de les violenter !!
J'ai un don certain pour la collecte des minerais qui brillent comme l'astre lumineux (un peu de poésie dans ce monde de brutes !), le fauchage de céréales et la conception des pains.

Au niveau de mes anciennes guildes, celles que j'ai visité depuis ma reprise en mars (mars ? Mémoire de poisson rouge, je ne sais plus) sont "Sphinx" ainsi que "Discovery" que j'ai quittée il y a quelques jours pour diverses raisons.

Mon but dans ce jeu n'est pas d'xp un maximum afin d'atteindre rapidement un niveau conséquent, mais plus de jouer tranquillement dans une bonne humeur certaine (c'est l'influence de mon ami Lou Bega et de sa musique "Baby keep smiling" ça, c'est sûr. --- Zut ! Pas le droit de poster la musique !)

Après tout, nous sommes sur un jeu, et le but est d'abord de s'amuser et se décontracter !

C'est pourquoi je postule dans votre guilde. On me l'a conseillée, me disant que l'ambiance y était reine, d'où mon envie de l'intégrer !
Je ne crois pas connaitre sérieusement de joueurs de votre guilde, outre Damdam, même si cela fait bien longtemps que je ne lui ai pas parlé.

Ma vie irl limite mon temps de jeu, d'où ma rare participation aux sorties donjons (j'évite, il ne faudrait pas que je vous fasse le malheur de vous abandonner en plein donjon!). Je reste néanmoins disponible pour l'entraide aux niveaux métiers ou autres.

A titre d'information, j'aime le violet, le canal guilde est, par conséquent, un grand ami !

Ce que je pense, en gros, pouvoir apporter à la guilde? Une bonne humeur en plus !!

Passons maintenant à une description irl !

Dans la vie, je suis une fille (je précise, je précise, on ne sait plus vraiment qui est quoi dans ce jeu de nos jours) nommée Angela, lycéenne en terminale S, et j'ai, aux dernières nouvelles, 15 ans.

Pour le reste, ça viendra au fur et à mesure si recrutement il y a ! Smile

En espérant que ma candidature soit convaincante,

Cordialement, Shanell. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
[acceptée] Candidature de Shanell Classe200/200[acceptée] Candidature de Shanell Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Shanell   [acceptée] Candidature de Shanell Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 16:39

Angelaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!

Candidature trop superficielle à mon goût, tu ne décris pas suffisamment ton caractère exécrable et ton envie de meutre quasi permanente.

Si cela ne dépendait que de moi tu serais recalé directement, malheureusement les autres doivent aussi participer :'(

Ta candidature va donc être étudié en en partie privée,

Prends donc ton mal en patience !

Ton fidèle Damdam !!!

Ps : Ça me fait plaisir que tu postules ici et de te revoir Very Happy
http://www.danstonchat.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Shanell   [acceptée] Candidature de Shanell Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 23:39

Damdaaaaaaaaaaamdeeeeeeo sisi dédéééé !!

(Parle pour toi !!) Maaaais t'abuses, faut pas leur dévoiler ça, je n'ai aucune chance à ce rythme ! Sad

Ok j'attend,

P.S : Moi aussi ça me fait plaisir le déserteur ! =)
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[acceptée] Candidature de Shanell Classe11/20[acceptée] Candidature de Shanell Empty_bar_bleue  (11/20)

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Shanell   [acceptée] Candidature de Shanell Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 15:18

Ta candidature a été acceptée. Félicitations!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Shanell   [acceptée] Candidature de Shanell Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 15:48

Ha Super merci beaucoup =)

Je dois mp qui ?
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo

Feuille de personnage
Level:
[acceptée] Candidature de Shanell Classe200/200[acceptée] Candidature de Shanell Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Shanell   [acceptée] Candidature de Shanell Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 16:00

Surtout pas Jon, mais par contre essaye Tema, Pheicas, Damdamdéo et si vraiment ça marche pas alors tu te rabats sur Jonsnow ET XELIUM §§§§
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Shanell   [acceptée] Candidature de Shanell Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 16:41

Lol Ok merci Damdam !!
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[acceptée] Candidature de Shanell Classe11/20[acceptée] Candidature de Shanell Empty_bar_bleue  (11/20)

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Shanell   [acceptée] Candidature de Shanell Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 16:54

Citation :
mais par contre essaye Damdamdéo
Ha ha ha, il faudrait que tu sois co pour ça.
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Shanell   [acceptée] Candidature de Shanell Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 17:37

Jonsnow a écrit:
Citation :
mais par contre essaye Damdamdéo
Ha ha ha, il faudrait que tu sois co pour ça.

Ha ha ha va te faire

(N'empêche il a pas tort) Mais ta gueule toi (Mais s'toi ta gueule) Mais j'vais te péter la tronche (Ouais ouais on verra bien) S'toi tu vas voir !
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
[acceptée] Candidature de Shanell Classe191/200[acceptée] Candidature de Shanell Empty_bar_bleue  (191/200)

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Shanell   [acceptée] Candidature de Shanell Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 17:01

Ouais vas-y co-toi, j'aime pas comment tu parles ci-dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Shanell   [acceptée] Candidature de Shanell Icon_minitime

[acceptée] Candidature de Shanell
Page 1 sur 1