Invité Invité
| Sujet: [acceptée] Candidature de Shanell Sam 22 Oct 2011, 16:06 | |
| Bien le bonjour !
J'ai pour pseudo Shanell, et je poste aujourd'hui ma candidature sur votre forum afin de pouvoir, je le souhaite, intégrer votre guilde.
Commençons par une description IG !
Je joue un unique personnage, une sadidette de niveau 156, qui a pour but de bientôt manipuler l'eau & le feu comme il se doit. Ces éléments m'étant encore tous nouveaux, je m'applique à finir ma panoplie et mon parchotage pour les maîtriser un maximum. Mes poupées m'accompagnent constamment, et gare aux malheureux qui se permettraient de les violenter !! J'ai un don certain pour la collecte des minerais qui brillent comme l'astre lumineux (un peu de poésie dans ce monde de brutes !), le fauchage de céréales et la conception des pains.
Au niveau de mes anciennes guildes, celles que j'ai visité depuis ma reprise en mars (mars ? Mémoire de poisson rouge, je ne sais plus) sont "Sphinx" ainsi que "Discovery" que j'ai quittée il y a quelques jours pour diverses raisons.
Mon but dans ce jeu n'est pas d'xp un maximum afin d'atteindre rapidement un niveau conséquent, mais plus de jouer tranquillement dans une bonne humeur certaine (c'est l'influence de mon ami Lou Bega et de sa musique "Baby keep smiling" ça, c'est sûr. --- Zut ! Pas le droit de poster la musique !)
Après tout, nous sommes sur un jeu, et le but est d'abord de s'amuser et se décontracter !
C'est pourquoi je postule dans votre guilde. On me l'a conseillée, me disant que l'ambiance y était reine, d'où mon envie de l'intégrer ! Je ne crois pas connaitre sérieusement de joueurs de votre guilde, outre Damdam, même si cela fait bien longtemps que je ne lui ai pas parlé.
Ma vie irl limite mon temps de jeu, d'où ma rare participation aux sorties donjons (j'évite, il ne faudrait pas que je vous fasse le malheur de vous abandonner en plein donjon!). Je reste néanmoins disponible pour l'entraide aux niveaux métiers ou autres.
A titre d'information, j'aime le violet, le canal guilde est, par conséquent, un grand ami !
Ce que je pense, en gros, pouvoir apporter à la guilde? Une bonne humeur en plus !!
Passons maintenant à une description irl !
Dans la vie, je suis une fille (je précise, je précise, on ne sait plus vraiment qui est quoi dans ce jeu de nos jours) nommée Angela, lycéenne en terminale S, et j'ai, aux dernières nouvelles, 15 ans.
Pour le reste, ça viendra au fur et à mesure si recrutement il y a !
En espérant que ma candidature soit convaincante,
Cordialement, Shanell. |
|
Damdamdeo Zefeukien pure souche
Messages : 1328 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 33 Localisation : S'toi l'calisation
Feuille de personnage Pseudo: Damdamdeo Classe: Sadida Level: (200/200)
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature de Shanell Sam 22 Oct 2011, 16:39 | |
| Angelaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! Candidature trop superficielle à mon goût, tu ne décris pas suffisamment ton caractère exécrable et ton envie de meutre quasi permanente. Si cela ne dépendait que de moi tu serais recalé directement, malheureusement les autres doivent aussi participer :'( Ta candidature va donc être étudié en en partie privée, Prends donc ton mal en patience ! Ton fidèle Damdam !!! Ps : Ça me fait plaisir que tu postules ici et de te revoir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature de Shanell Sam 22 Oct 2011, 23:39 | |
| Damdaaaaaaaaaaamdeeeeeeo sisi dédéééé !! (Parle pour toi !!) Maaaais t'abuses, faut pas leur dévoiler ça, je n'ai aucune chance à ce rythme ! Ok j'attend, P.S : Moi aussi ça me fait plaisir le déserteur ! =) |
|
Jonsnow Dictateur
Messages : 1675 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 40 Localisation : Rennes
Feuille de personnage Pseudo: Tu sais pas lire? Classe: Roxor ^^ Level: (11/20)
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature de Shanell Mar 25 Oct 2011, 15:18 | |
| Ta candidature a été acceptée. Félicitations! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature de Shanell Mar 25 Oct 2011, 15:48 | |
| Ha Super merci beaucoup =)
Je dois mp qui ? |
|
Messages : 1328 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 33 Localisation : S'toi l'calisation
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature de Shanell Mar 25 Oct 2011, 16:00 | |
| Surtout pas Jon, mais par contre essaye Tema, Pheicas, Damdamdéo et si vraiment ça marche pas alors tu te rabats sur Jonsnow ET XELIUM §§§§ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature de Shanell Mar 25 Oct 2011, 16:41 | |
| |
|
Jonsnow Dictateur
Messages : 1675 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 40 Localisation : Rennes
Feuille de personnage Pseudo: Tu sais pas lire? Classe: Roxor ^^ Level: (11/20)
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature de Shanell Mar 25 Oct 2011, 16:54 | |
| - Citation :
- mais par contre essaye Damdamdéo
Ha ha ha, il faudrait que tu sois co pour ça. | |
|
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature de Shanell Mar 25 Oct 2011, 17:37 | |
| - Jonsnow a écrit:
-
- Citation :
- mais par contre essaye Damdamdéo
Ha ha ha, il faudrait que tu sois co pour ça. Ha ha ha va te faire (N'empêche il a pas tort) Mais ta gueule toi (Mais s'toi ta gueule) Mais j'vais te péter la tronche (Ouais ouais on verra bien) S'toi tu vas voir ! | |
|
Souveraine [Tema] Zefeukien pure souche
Messages : 766 Date d'inscription : 20/03/2009 Age : 46 Localisation : Chez moi
Feuille de personnage Pseudo: Tema Classe: Immortelle Level: (191/200)
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature de Shanell Mer 26 Oct 2011, 17:01 | |
| Ouais vas-y co-toi, j'aime pas comment tu parles ci-dessus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature de Shanell | |
| |
|