Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [acceptée] Ernia le dresseur

Aller en bas 
+3
Daa
Martin [Aiw]
Ernia
7 participants
AuteurMessage
Ernia
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Ernia


Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Localisation : Gers (1hab./km²)

Feuille de personnage
Pseudo: Ernia
Classe: Osamodas
Level:
[acceptée] Ernia le dresseur Classe131/200[acceptée] Ernia le dresseur Empty_bar_bleue  (131/200)

[acceptée] Ernia le dresseur Empty
MessageSujet: [acceptée] Ernia le dresseur   [acceptée] Ernia le dresseur Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 18:40

Bonjour à vous !

Je vient poster ici ma candidature pour entrer dans la guilde.
Je vous ai pour l'occasion préparé un petit RP.

Ernia. Ernia est un petit être à la queue pointue et au fouet bien souple, c'est un Osamodas. Il vit une petite vie paisible à la foire du Trooll mais

pour mieux le connaitre nous allons revenir sur son passé.

C'était il y a 16 ans, dans ce village sous la glace à Frigost vous avez dû en entendre parler mais bien entendu à cette époque il n'était pas encore sous la glace. Une Enripsa et un Osamodas attendais leur premier enfant avec impatience. Alors un jour où le temps était radieux pas comme de nos jours sur Frigost. Un petit bébé naquit, il fut nommé Ernia. C'est là que commence la vie du petit être à la queue pointu. Parlons de sa famille, son père Ermete est un Osamodas éleveur de Boufmouth comme on en trouve souvent à cette époque de Frigost, sa mère, Bijite, quand à elle est une scientifique de renommée elle à inventé ce fameux médicament que l'on appelle le Dolipsa.
Le petit train train de la vie continué quand l'événement le plus destructeur de toute la vie de ce village fit son apparition, Comte Harbourg, pour parvenir à la fin de son projet le Comte alla jusqu'à engloutir le village de Ernia et ses parents dans la glace. Ce choc fut si soudain que Ermete et Bijite eu juste le temps de mettre Ernia dans le convoi d'évacuation. Le petit Osamodas, âgé de 6 ans, se retrouvât donc tout seul le fouet de son père à la main et le collier en défense de RoyalMouth autour du cou en direction de la Bourgade de Frigost. Une fois arrivé à la bourgade, Ernia se retrouvât avec pour seul compagnon un bonhomme de neige fait la veille par des enfants.
Le petit être à la queue pointue ne comprenant pas pourquoi il se retrouvait tout seul, il se mit en quête de retrouver ses parents en demandant aux passants. Mais la seul chose que les gens lui répondait c'est "Va te laver, enfant crasseux" ou encore "Ne m'approche pas !". En effet Ernia ne s'était pas lavé depuis qu'il avait quitté ses parents et ses vêtements était troué à cause de la marche qu'il avait dû faire pour rejoindre la Bourgade. Ernia se réfugie donc à l’abri, il était accroupis et adossé à un mur, c'était le mur de l'école. Tous les jours de semaines, le petit Osamodas restez là à écouter les cours tout en demandant quelques petites pièces aux passants. Ces petites pièces lui servait à se nourrir mais pas plus.

Retrouvons Ernia à l'âge de 14 ans. Cette fois il n'était pas dehors en train de mendier, il se trouvait au chaud dans la bibliothèque de Frigost. Il était maintenant l'assistant d'Hyppolite Taermy, le propriétaire de la bibliothèque. Ernia ne roulait pas sur l'or avec ce travail mais il pu quand même se payer un petit cabanon. Ce qui plaisait le plus à Ernia dans son travail d'assistant à la bibliothèque c'est qu'il pouvait lire des livres qui le faisait rêvé et lui faisait oublier ses problèmes de tous les jours. C'est d'ailleurs en fouillant dans la bibliothèques que Ernia tomba sur un livre retraçant les aventures d'un guerrier. Ce guerrier voyageais à travers tous le Monde des Douzes et pouvais faire peur à une Dragueuse rien quand la regardant, non il n'était pas moche et puant la bière, quoi que... Ce qui retenu l'attention de Ernia est surtout un nom, le nom d'un groupe de guerrier, ce nom était : Ouate Zefeuk. L'Osamodas avait déjà lu ce nom quelque part, c'est alors qu'il se souvint d'une affiche d'une soit disant guilde qui recrutais de valeureux guerrier, c'était bien Ouate, la guilde de guerrier dans le livre. Ernia ayant toujours rêvé de changer de vie car toutes les vies ne pouvaient pas être pire que ce qu'il vivait.
Le petit être à la queue pointu alla donc voir le Capitaine Ardier pour lui demander si il avait de la place dans son bateau pour l'emmener vers le continent Amaknéen. Capitaine Ardier la pipe à la bouche lui répondit "Mildiou ! encore un qui part à l'aventure au lieu d's'occuper des p'tits vieux ! Allez monte !". Et c'est ainsi que le voyage vers le continent Amaknéen commença.

Arrivé à la Baie de Cania, Ernia acheta une carte et regarda les offres d’emplois qui était accroché à un panneau. Il arracha l'offre pour devenir dresseur à la Foire du Trooll et l'enfonça au fond de sa poche. Il marcha donc vers les plaine de Cania, quand un petit craqueboule croisa son chemin, le petit craqueboule étant tout seul Ernia décida de le prendre sous son aile. C'est donc avec son craqueboule que Ernia arrivât à la Foire du Trooll, il postula pour l'emploi de dresseur et le décrocha sans difficulté.
2 ans plus tard, c'est à dire de nos jours, Ernia est toujours à la Foire du Trooll et par manque de temps et de moyens il n'a pas pu postuler pour rentrer dans la guilde Ouate. Ernia exécute donc tous les soirs son show d'acrobatie avec son craqueboule qui est maintenant devenu un colossale Craqueleur. Un de ces soirs alors qu'Ernia salué la foule et s'en aller dans sa loge avec son compagnon le craqueleur. Il fut interrompu par un homme vêtu d'une cape blanche et bleu. Cet homme lui dit d'une voix roque : "Mmmh... J'ai bien aimé ton show ton craqueleur à l'air prometteur, toi tu as encore beaucoup de progrès à faire, mais bon on peux pas tout avoir. Je parlerais de toi à ma guilde." Alors que l'homme s'en allez Ernia cria "Hey ! Attendez ! de quelle guilde êtes vous ?" L'homme de dos répondit tout en faisant un signe de la main : "Ouate... Zefeuk."

THE END

La partie non RP pour ceux qui ne veulent pas lire et les autres :

InGame : Je suis un Osamodas de niveau 131 quasiment 132, orienté feu. Mon équipement est une panoplie RoyalMouth pour me tenir chaud lors des hivers rudes. Un gélano, un anneau Feudala (c'est juste en attente de l'anneau CM), un marteau M'Pouce que je n'ai pas encore. Ernia est paysan et boulanger niveau 100 ainsi que Cordonnier niveau 65. Je monte en ce moment bûcheron et tailleur de bâton sur d'autre persos.

Concernant la guilde Ouate ben je connais bien 2 personnes : Daa et Aiwynth. Après j'ai parfois eu l'occasion de discuter avec d'autre. Et certain doivent me connaitre pour ceux que j'ai fait pour le serveur Otomaï comme des events avec la guilde Avalon ou encore mon magasine http://maigazzineuh.blogspot.com dont Aiwynth fait parti d'ailleurs. Il va reprendre à la rentrée pour les curieux.

<mylife>IRL : Je suis un jeune lycéen de 16 ans qui rentre en première STI2D spé. Système Information et Numérique (C'est une nouvelle filière qui remplace STI), j'aime tout ce qui est dessin, montage d'image etc... J'ai d'ailleurs fait le design de quelques forums sur Dofus. Je m’intéresse à tout ce qui manga papier uniquement et série Américaine. Je pratique aussi l'escrime. </mylife>

En espérant vous avoir plus.
Ernia
Revenir en haut Aller en bas
http://maigazzineuh.blogspot.com
Invité
Invité




[acceptée] Ernia le dresseur Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ernia le dresseur   [acceptée] Ernia le dresseur Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 20:59

Bonjour, ta candidature a été prise en compte, veuilles tu patienter jusqu'à la délibération Smile
Et bienvenue sur notre beau forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ernia
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Ernia


Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Localisation : Gers (1hab./km²)

Feuille de personnage
Pseudo: Ernia
Classe: Osamodas
Level:
[acceptée] Ernia le dresseur Classe131/200[acceptée] Ernia le dresseur Empty_bar_bleue  (131/200)

[acceptée] Ernia le dresseur Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ernia le dresseur   [acceptée] Ernia le dresseur Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 21:02

Ok ok, je patiente ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maigazzineuh.blogspot.com
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
[acceptée] Ernia le dresseur Classe173/200[acceptée] Ernia le dresseur Empty_bar_bleue  (173/200)

[acceptée] Ernia le dresseur Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ernia le dresseur   [acceptée] Ernia le dresseur Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 21:05

kop1 ! Kuku §§ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Daa


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Pseudo: Daa
Classe: Fécatte
Level:
[acceptée] Ernia le dresseur Classe200/200[acceptée] Ernia le dresseur Empty_bar_bleue  (200/200)

[acceptée] Ernia le dresseur Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ernia le dresseur   [acceptée] Ernia le dresseur Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 21:39

Mon p'ti bouchon \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée] Ernia le dresseur Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ernia le dresseur   [acceptée] Ernia le dresseur Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 22:49

Ernia a écrit:
. C'est là que commence la vie du petit être à la queue pointu.


Un nain qui bande !!!! affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ernia
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Ernia


Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Localisation : Gers (1hab./km²)

Feuille de personnage
Pseudo: Ernia
Classe: Osamodas
Level:
[acceptée] Ernia le dresseur Classe131/200[acceptée] Ernia le dresseur Empty_bar_bleue  (131/200)

[acceptée] Ernia le dresseur Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ernia le dresseur   [acceptée] Ernia le dresseur Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 22:53

Tnesko a écrit:
Ernia a écrit:
. C'est là que commence la vie du petit être à la queue pointu.


Un nain qui bande !!!! affraid

lol!

Haha ! J'avais pas pensé à ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maigazzineuh.blogspot.com
めがみ [Kin]
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
めがみ [Kin]


Messages : 239
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30
Localisation : Là où j'me localise bakaaaaaa

Feuille de personnage
Pseudo: Kinsue
Classe: Eniripsa
Level:
[acceptée] Ernia le dresseur Classe199/200[acceptée] Ernia le dresseur Empty_bar_bleue  (199/200)

[acceptée] Ernia le dresseur Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ernia le dresseur   [acceptée] Ernia le dresseur Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 15:48

Ernia a écrit:

j'aime tout ce qui est dessin, montage d'image etc... J'ai d'ailleurs fait le design de quelques forums sur Dofus.

Tu dis aimer le dessin, j'aurai aimé savoir si tu en faisais ?
Et est-ce que tu pourrais donner les noms des forums sur lesquels tu as fait/refait le design ?

Revenir en haut Aller en bas
Ernia
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Ernia


Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Localisation : Gers (1hab./km²)

Feuille de personnage
Pseudo: Ernia
Classe: Osamodas
Level:
[acceptée] Ernia le dresseur Classe131/200[acceptée] Ernia le dresseur Empty_bar_bleue  (131/200)

[acceptée] Ernia le dresseur Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ernia le dresseur   [acceptée] Ernia le dresseur Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 16:59

Oui, je fais un peu de dessins quand j'ai le temps, mais on peux pas dire que je sois un bête en dessin.
Quelque dessins : Un, Deux, Trois, Quatre... Cinq (Chaque chiffre a son dessin pour ceux qui n'ont pas compris)

Je vais te faire une petite liste des forums dont j'ai fait le design (il en manque sûrement je me souviens pas de toutes les adresses ) :

http://maigazzineuh.forumactif.com Le forum de mon magazine
http://guildeavalon.forums-actifs.net/ Le forum de Avalon mon ancienne guilde (Je faisait des thèmes pour chaque événements comme halouine, nowel, gallete des wa)
http://faux-rhum.kikooforum.com/ Qui est le forum de Hlina d'ailleurs

Comme ça de tête je me souviens que de cela. Les autres sont soit mort, soit assez moche vu que je les avais fait il y a longtemps. Je pense que maintenant je peux faire mieux vu que je me suis pas mal améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://maigazzineuh.blogspot.com
めがみ [Kin]
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
めがみ [Kin]


Messages : 239
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30
Localisation : Là où j'me localise bakaaaaaa

Feuille de personnage
Pseudo: Kinsue
Classe: Eniripsa
Level:
[acceptée] Ernia le dresseur Classe199/200[acceptée] Ernia le dresseur Empty_bar_bleue  (199/200)

[acceptée] Ernia le dresseur Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ernia le dresseur   [acceptée] Ernia le dresseur Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 17:40

Okay, bah j'te souhaite bonne chance pour ton entrer en /g alors, tu t'entendras surement très bien avec certains d'entre nous si t'arrives à rentrer. Wink

PS : J'aime beaucoup le dessin n°5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Datenshi


Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Pseudo: Datenshi
Classe: Xelor
Level:
[acceptée] Ernia le dresseur Classe199/200[acceptée] Ernia le dresseur Empty_bar_bleue  (199/200)

[acceptée] Ernia le dresseur Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ernia le dresseur   [acceptée] Ernia le dresseur Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 18:13

Ernia a écrit:
Je pense que maintenant je peux faire mieux vu que je me suis pas mal améliorer.

Je ne demande qu' à voir Smile

Bref, je voulais savoir : Pourquoi as-tu arrêté ton magazine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernia
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Ernia


Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Localisation : Gers (1hab./km²)

Feuille de personnage
Pseudo: Ernia
Classe: Osamodas
Level:
[acceptée] Ernia le dresseur Classe131/200[acceptée] Ernia le dresseur Empty_bar_bleue  (131/200)

[acceptée] Ernia le dresseur Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ernia le dresseur   [acceptée] Ernia le dresseur Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 18:24

Citation :
Je ne demande qu' à voir Smile

Je pourrais essayer pour Ouate si besoin Razz


Citation :
Bref, je voulais savoir : Pourquoi as-tu arrêté ton magazine ?

Je l'ai arrêté par manque d'envies, ça prend quand même beaucoup de temps pour faire tout un magazine chaque mois. On avait aussi trop peu de rédacteurs ( à peine 2-3 actifs ).
Mais rassure toi le mag' reprend à la rentrée. Toute l'équipe est revenu et on à même une infographiste pour nous faire la mise en page, ainsi qu'un illustrateur (Et ça Roks Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://maigazzineuh.blogspot.com
Datenshi
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Datenshi


Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Pseudo: Datenshi
Classe: Xelor
Level:
[acceptée] Ernia le dresseur Classe199/200[acceptée] Ernia le dresseur Empty_bar_bleue  (199/200)

[acceptée] Ernia le dresseur Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ernia le dresseur   [acceptée] Ernia le dresseur Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 18:52

Cool pour le mag' ^^

Pour ce qui est de refaire le fofo Ouate laisse tombé, j'ai essayer et ils veulent pas xD (Bouuuuuh Pheic' !).
Revenir en haut Aller en bas
Dieu [Zinos]
Bras Droit
Bras Droit
Dieu [Zinos]


Messages : 512
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : Saint Lary Soulan

Feuille de personnage
Pseudo: Zinos
Classe: Féca
Level:
[acceptée] Ernia le dresseur Classe196/200[acceptée] Ernia le dresseur Empty_bar_bleue  (196/200)

[acceptée] Ernia le dresseur Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ernia le dresseur   [acceptée] Ernia le dresseur Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:40

On touche pas notre fofo.
On est des puristes, et il est trop stylé.
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[acceptée] Ernia le dresseur Classe11/20[acceptée] Ernia le dresseur Empty_bar_bleue  (11/20)

[acceptée] Ernia le dresseur Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ernia le dresseur   [acceptée] Ernia le dresseur Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 00:00

Ta candidature a été acceptée, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ernia
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Ernia


Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Localisation : Gers (1hab./km²)

Feuille de personnage
Pseudo: Ernia
Classe: Osamodas
Level:
[acceptée] Ernia le dresseur Classe131/200[acceptée] Ernia le dresseur Empty_bar_bleue  (131/200)

[acceptée] Ernia le dresseur Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ernia le dresseur   [acceptée] Ernia le dresseur Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 00:07

Merci beaucoup, c'est une journée qui commence très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maigazzineuh.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[acceptée] Ernia le dresseur Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Ernia le dresseur   [acceptée] Ernia le dresseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Ernia le dresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Daa
» [Acceptée] Qui veux de moi ?
» [Acceptée] zeu kaummbâque !
» [acceptée] Candidature
» [Acceptée] Ze Kandidatur xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: