Bonjour à tous et à toute,
Je me tourne vers vous pour proposer ma candidature dans votre guilde.
Nouveau sur ce serveur je suis à la recherche d'une guilde qui me donnera envie de jouer,
ayant été transferée à partir de Pouchecot depuis seulement 2 semaines et ayant fréquenté d'excellents joueurs là bas, j'ai par chance fait quelques tours dans des guildes très connues telles que Dot Hack, Crucifi'x, Galatic star, The Unlimited et Spatiates Eitie.
Du côté de mon personnage, je suis une sadidette de niveau 150 full meulou avec anneau pwal et kelino, je suis venue sur ce serveur car un ami m'y attendait.
Je prévois de passer eau/feu vers mes lvl 180 avec un parchottage de 101 dans tous les éléments.
En vrai je suis un jeune homme de 19 ans qui joue à Dofus depuis 2007, j'ai eu des périodes de jeux intensifs et d'autres périodes où je ne jouai plus du tout.
J'aime rigoler, je ne suis pas un jaloux, j'aime mes amis et surtout je suis très sympathique quant-il le faut.
Mes loisirs sont le skate, le bmx, les soirées et surements d'autres trucs.
Voilà j'éspère vous avoir plu et avoir une réponse positive de votre part car comme je vous l'ai dit plus haut je suis nouveau sur ce serveur et ne connais pas grand monde.
Merci, bonne journée/soirée et surtout bon jeu à vous tous.