Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[acceptée] Candidature Sespire

3 participants
AuteurMessage
sespire
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique

[acceptée] Candidature Sespire Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature Sespire   [acceptée] Candidature Sespire Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 20:39

Bonjour à tous et à toute,

Je me tourne vers vous pour proposer ma candidature dans votre guilde.
Nouveau sur ce serveur je suis à la recherche d'une guilde qui me donnera envie de jouer,
ayant été transferée à partir de Pouchecot depuis seulement 2 semaines et ayant fréquenté d'excellents joueurs là bas, j'ai par chance fait quelques tours dans des guildes très connues telles que Dot Hack, Crucifi'x, Galatic star, The Unlimited et Spatiates Eitie.

Du côté de mon personnage, je suis une sadidette de niveau 150 full meulou avec anneau pwal et kelino, je suis venue sur ce serveur car un ami m'y attendait.
Je prévois de passer eau/feu vers mes lvl 180 avec un parchottage de 101 dans tous les éléments.

En vrai je suis un jeune homme de 19 ans qui joue à Dofus depuis 2007, j'ai eu des périodes de jeux intensifs et d'autres périodes où je ne jouai plus du tout.
J'aime rigoler, je ne suis pas un jaloux, j'aime mes amis et surtout je suis très sympathique quant-il le faut.
Mes loisirs sont le skate, le bmx, les soirées et surements d'autres trucs.

Voilà j'éspère vous avoir plu et avoir une réponse positive de votre part car comme je vous l'ai dit plus haut je suis nouveau sur ce serveur et ne connais pas grand monde.

Merci, bonne journée/soirée et surtout bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
xelium
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
xelium

Feuille de personnage
Pseudo: Xelium
Classe: Xelor
Level:
[acceptée] Candidature Sespire Classe197/201[acceptée] Candidature Sespire Empty_bar_bleue  (197/201)

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Sespire   [acceptée] Candidature Sespire Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 21:39

ta candidature va être prise en compte. Bienvenue sur le forum
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[acceptée] Candidature Sespire Classe11/20[acceptée] Candidature Sespire Empty_bar_bleue  (11/20)

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Sespire   [acceptée] Candidature Sespire Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 20:31

Ta candidature été accepté, bienvenue parmi nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Sespire   [acceptée] Candidature Sespire Icon_minitime

[acceptée] Candidature Sespire
Page 1 sur 1