Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée] Candidature Kinsue

Aller en bas 
+8
Lia
linkinpark
thunderdeath
Daa
Souveraine [Tema]
Week
Xel-Munster
めがみ [Kin]
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
めがみ [Kin]
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
めがみ [Kin]


Messages : 239
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29
Localisation : Là où j'me localise bakaaaaaa

Feuille de personnage
Pseudo: Kinsue
Classe: Eniripsa
Level:
[acceptée] Candidature Kinsue Classe199/200[acceptée] Candidature Kinsue Empty_bar_bleue  (199/200)

[acceptée] Candidature Kinsue Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature Kinsue   [acceptée] Candidature Kinsue Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 18:18

Salut à vous, Ouatiens et Ouatiennes.

IG, j’incarne une Eniripsa portant le nom de Kinsue, je suis actuellement level 189.
Si je postule aujourd’hui, c’est pour essayer de me faire accepter dans vos rangs, d’un coté c’est le but d’une candidature. :d

Il y a encore quelques jours de cela, j’étais dans Chemical Wave, certains le savent peut-être déjà mais je précise quand même.
Seulement il s’est passé quelque chose, je ne sais pas si je devrais étaler ça ici, donc n’hésiter pas à me mp (/w Narikin ou Kinsue) si vous avez des questions à propos de ça.

J’en arrive donc à me retrouvé seule, et dans un jeu, c’est toujours plus marrant de pouvoir parler à des gens sympa. ^^

J’ai choisi votre guilde pour plusieurs raisons : Contrairement à CW, l’entraide est la bienvenue, et cela tombe bien j’aime aider les gens, et être aider de temps en temps ne fait pas de mal. J’en connais quelques uns d’entre vous, notamment, Pheic’, Tnes’ mais aussi mon mari chéri, Dat’. Je n’ai eu aucuns problèmes avec les membres de votre guilde.

Je cherche surtout une guilde, cool, posée, sans prise de tête et embrouilles (ou pas trop, c’est toujours mieux -.-)
Puis j’en reviens à l’entraide, ça fait toujours plaisir, même si principalement j’arrive à me débrouiller seule.
J’ai plusieurs métiers,
(bucheron, mineur, bijoutier, pécheur, poissonnier, paysans, alchimiste, boulanger, boucher, chasseur), pour les levels je pourrais pas dire exactement, mais la majorité ne sont pas encore montés 100.

A simple titre d’informations, je suis peu avancée dans les donjons Frigost (je n’ai fait que le RM et le MR, et que récemment…)
Ah oui, je postule pour
Kinsue, mais aussi pour ma Nunu level 117, mais en vue du level minimum requis, je ne sais pas si c’est possible. :/ C’est vous qui décidez.

Pour conclure IG, mes objectifs principaux pour le moment sont d’up Kinsue 190 pour une Capignon, et de me faire des sous en vendant du pain pour l’acheter (c’est toujours plus pratique d’avoir des sous avant de faire un achat hein.)

Maintenant IRL, je suis une fille de 16 ans et demie, je suis dans un lycée de secrétariat/comptabilité mais je songe à aller dans un lycée de graphisme pour l’année prochaine.
Je vis dans la région la plus pourrie de France, pas la peine de vous dire le nom, amusez-vous à essayer de deviner. \o/

J’aime la culture asiatique, surtout le Japon, les mangas, les animes, la musique et tout s’qui va avec.
J’aime aussi dessiner, même si en ce moment ce n’est pas c’que j’fais le plus, écrire
(il y a peu je me suis lancée dans des cours de Jap’ que j’écris moi-même, et ça demande un peu d’organisation.)

Voilà, et désolée de m’être connectée sur Datenshi en tant que « Tsu », mais si vous me recruté il n’y aura plus ce problème. :3

Merci d’avoir eu le courage de me lire, et à bientôt j’espère. \o/

[acceptée] Candidature Kinsue Kinkin10
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
[acceptée] Candidature Kinsue Classe201/200[acceptée] Candidature Kinsue Empty_bar_bleue  (201/200)

[acceptée] Candidature Kinsue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Kinsue   [acceptée] Candidature Kinsue Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 18:22

Salut et bienvenue sur le forum ^^

Ta candidature a été prise en compte. Nous allons en parler en partie privée.

Je te prie de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Week
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Week


Messages : 254
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : [GPS Failed]

Feuille de personnage
Pseudo: Week, Teek et Eroteek
Classe: Iop, Enu et Cra
Level:
[acceptée] Candidature Kinsue Classe200/200[acceptée] Candidature Kinsue Empty_bar_bleue  (200/200)

[acceptée] Candidature Kinsue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Kinsue   [acceptée] Candidature Kinsue Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 18:57

D'après mes cours de géographie ... La Sologne ?

Revenir en haut Aller en bas
めがみ [Kin]
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
めがみ [Kin]


Messages : 239
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29
Localisation : Là où j'me localise bakaaaaaa

Feuille de personnage
Pseudo: Kinsue
Classe: Eniripsa
Level:
[acceptée] Candidature Kinsue Classe199/200[acceptée] Candidature Kinsue Empty_bar_bleue  (199/200)

[acceptée] Candidature Kinsue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Kinsue   [acceptée] Candidature Kinsue Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 19:01

Perdu x)
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
[acceptée] Candidature Kinsue Classe201/200[acceptée] Candidature Kinsue Empty_bar_bleue  (201/200)

[acceptée] Candidature Kinsue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Kinsue   [acceptée] Candidature Kinsue Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 19:08

Moi je dirais Saint-Pourçain *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
めがみ [Kin]
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
めがみ [Kin]


Messages : 239
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29
Localisation : Là où j'me localise bakaaaaaa

Feuille de personnage
Pseudo: Kinsue
Classe: Eniripsa
Level:
[acceptée] Candidature Kinsue Classe199/200[acceptée] Candidature Kinsue Empty_bar_bleue  (199/200)

[acceptée] Candidature Kinsue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Kinsue   [acceptée] Candidature Kinsue Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 19:19

Non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée] Candidature Kinsue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Kinsue   [acceptée] Candidature Kinsue Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 19:27

LA creuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
めがみ [Kin]
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
めがみ [Kin]


Messages : 239
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29
Localisation : Là où j'me localise bakaaaaaa

Feuille de personnage
Pseudo: Kinsue
Classe: Eniripsa
Level:
[acceptée] Candidature Kinsue Classe199/200[acceptée] Candidature Kinsue Empty_bar_bleue  (199/200)

[acceptée] Candidature Kinsue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Kinsue   [acceptée] Candidature Kinsue Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 19:38

Zêtes nuls, penser à une région où il fait froid...Très froid.
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
[acceptée] Candidature Kinsue Classe191/200[acceptée] Candidature Kinsue Empty_bar_bleue  (191/200)

[acceptée] Candidature Kinsue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Kinsue   [acceptée] Candidature Kinsue Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 19:56

Le Nord ou la Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Daa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Daa


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Pseudo: Daa
Classe: Fécatte
Level:
[acceptée] Candidature Kinsue Classe200/200[acceptée] Candidature Kinsue Empty_bar_bleue  (200/200)

[acceptée] Candidature Kinsue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Kinsue   [acceptée] Candidature Kinsue Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 19:56

Le Nord !
Revenir en haut Aller en bas
めがみ [Kin]
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
めがみ [Kin]


Messages : 239
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29
Localisation : Là où j'me localise bakaaaaaa

Feuille de personnage
Pseudo: Kinsue
Classe: Eniripsa
Level:
[acceptée] Candidature Kinsue Classe199/200[acceptée] Candidature Kinsue Empty_bar_bleue  (199/200)

[acceptée] Candidature Kinsue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Kinsue   [acceptée] Candidature Kinsue Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 20:19

Le Nord, gagné xDD
Revenir en haut Aller en bas
Week
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Week


Messages : 254
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : [GPS Failed]

Feuille de personnage
Pseudo: Week, Teek et Eroteek
Classe: Iop, Enu et Cra
Level:
[acceptée] Candidature Kinsue Classe200/200[acceptée] Candidature Kinsue Empty_bar_bleue  (200/200)

[acceptée] Candidature Kinsue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Kinsue   [acceptée] Candidature Kinsue Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 20:39

Il a fait 28° dans le Nord alors qu'il faisait 19° à Nice en Avril, c'est pas si froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
めがみ [Kin]
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
めがみ [Kin]


Messages : 239
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29
Localisation : Là où j'me localise bakaaaaaa

Feuille de personnage
Pseudo: Kinsue
Classe: Eniripsa
Level:
[acceptée] Candidature Kinsue Classe199/200[acceptée] Candidature Kinsue Empty_bar_bleue  (199/200)

[acceptée] Candidature Kinsue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Kinsue   [acceptée] Candidature Kinsue Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 20:52

Après ça dépend, mais en c'moment fait assez froid (7° pour demain matin apparemment n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée] Candidature Kinsue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Kinsue   [acceptée] Candidature Kinsue Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 21:35

C'est trop bien le nord, entre les ch'tit et une vie estudiantine qui détonne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
[acceptée] Candidature Kinsue Classe185/200[acceptée] Candidature Kinsue Empty_bar_bleue  (185/200)

[acceptée] Candidature Kinsue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Kinsue   [acceptée] Candidature Kinsue Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 22:13

Tu ne connais pas la Haute-Saone par conséquent tu n'habites pas dans la région la plus pourrie !

Euh sinon, dommage, je te verrai plus en /g mais bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
めがみ [Kin]
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
めがみ [Kin]


Messages : 239
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29
Localisation : Là où j'me localise bakaaaaaa

Feuille de personnage
Pseudo: Kinsue
Classe: Eniripsa
Level:
[acceptée] Candidature Kinsue Classe199/200[acceptée] Candidature Kinsue Empty_bar_bleue  (199/200)

[acceptée] Candidature Kinsue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Kinsue   [acceptée] Candidature Kinsue Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 23:57

Merci ^^ (toi au moins tu n'as pas étais victime du...nettoyage?)
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
[acceptée] Candidature Kinsue Classe185/200[acceptée] Candidature Kinsue Empty_bar_bleue  (185/200)

[acceptée] Candidature Kinsue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Kinsue   [acceptée] Candidature Kinsue Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 00:02

Nan, mais il devait y avoir des raisons, je ne les connais pas
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
[acceptée] Candidature Kinsue Classe199/200[acceptée] Candidature Kinsue Empty_bar_bleue  (199/200)

[acceptée] Candidature Kinsue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Kinsue   [acceptée] Candidature Kinsue Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 00:49

La région la plus pourrie de France ? ...Tu vois la Bretagne ? Ben tu prend tout le reste , et tu as ta région Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Lia


Messages : 260
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 114
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Lia
Classe: Toujours
Level:
[acceptée] Candidature Kinsue Classe23/42[acceptée] Candidature Kinsue Empty_bar_bleue  (23/42)

[acceptée] Candidature Kinsue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Kinsue   [acceptée] Candidature Kinsue Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 06:57

On est des ZEFEUKIENNNNS !!!!!!

Pas des Ouatiens é_è.


Revenir en haut Aller en bas
めがみ [Kin]
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
めがみ [Kin]


Messages : 239
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29
Localisation : Là où j'me localise bakaaaaaa

Feuille de personnage
Pseudo: Kinsue
Classe: Eniripsa
Level:
[acceptée] Candidature Kinsue Classe199/200[acceptée] Candidature Kinsue Empty_bar_bleue  (199/200)

[acceptée] Candidature Kinsue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Kinsue   [acceptée] Candidature Kinsue Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 08:13

Pardon, à vrai dire j'ai un peu hésiter à écrire ça :$
Revenir en haut Aller en bas
Dieu [Zinos]
Bras Droit
Bras Droit
Dieu [Zinos]


Messages : 512
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Saint Lary Soulan

Feuille de personnage
Pseudo: Zinos
Classe: Féca
Level:
[acceptée] Candidature Kinsue Classe196/200[acceptée] Candidature Kinsue Empty_bar_bleue  (196/200)

[acceptée] Candidature Kinsue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Kinsue   [acceptée] Candidature Kinsue Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 14:02

Si vous voulez une région qui tue, essayez le sud ouest Wink
Revenir en haut Aller en bas
めがみ [Kin]
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
めがみ [Kin]


Messages : 239
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29
Localisation : Là où j'me localise bakaaaaaa

Feuille de personnage
Pseudo: Kinsue
Classe: Eniripsa
Level:
[acceptée] Candidature Kinsue Classe199/200[acceptée] Candidature Kinsue Empty_bar_bleue  (199/200)

[acceptée] Candidature Kinsue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Kinsue   [acceptée] Candidature Kinsue Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 14:08

J'en doute pas mais moi cet été je vais opter pour le Sud-est Very Happy (Merci Dat Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
[acceptée] Candidature Kinsue Classe201/200[acceptée] Candidature Kinsue Empty_bar_bleue  (201/200)

[acceptée] Candidature Kinsue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Kinsue   [acceptée] Candidature Kinsue Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 17:57

Le meilleur endroit c'est Paris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[acceptée] Candidature Kinsue Classe200/200[acceptée] Candidature Kinsue Empty_bar_bleue  (200/200)

[acceptée] Candidature Kinsue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Kinsue   [acceptée] Candidature Kinsue Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 18:13

Je suis pas trop sûr que les candidatures soient le meilleur endroit pour parler de la pluie et du beau temps à chaque endroit de la France.

Bref, ta candidature a été acceptée, tu peux mp Jonsnow, Damdamdeo, Hlina, Tema, Zinos ou moi-même pour être recrutée !
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[acceptée] Candidature Kinsue Classe11/20[acceptée] Candidature Kinsue Empty_bar_bleue  (11/20)

[acceptée] Candidature Kinsue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Kinsue   [acceptée] Candidature Kinsue Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 21:25

Je confirme, le sud-ouest, tu trouveras pas mieux en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature Kinsue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Kinsue   [acceptée] Candidature Kinsue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature Kinsue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Déjà ! Et bah oui
» [Acceptée] Qui veux de moi ?
» [Acceptée] zeu kaummbâque !
» [acceptée] Candidature
» [Acceptée] Ze Kandidatur xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: