Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candid' d'un petit pinguins alcoolisé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plasma-freez
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2010

[Acceptée] Candid' d'un petit pinguins alcoolisé Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candid' d'un petit pinguins alcoolisé   [Acceptée] Candid' d'un petit pinguins alcoolisé Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 23:33

Bonjour,Je suis féca de cercle 132
Cela fait longtemps que je recherche une guilde en tombant souvant dans des guilde du style :"on fé dj blop é tu pass vit tn toure é rate pa lé chal" mais d'autre guilde bien que rares ont été très sympathiques

J'ai entendu beaucoup de bien de vous (et je pense que c'est vrai ^^) avec une bonne ambiance, de l'entraide, beaucoup d'humour et tout ca en bonne humeur. Mon premier objectif est

d'aider les personnes que se soit en drop ou en pour xp. Je suis plutôt une personnes qui aime rire tout en resstant quelqu'un de mature.(Oupas dans certains moment Surprised)

J'ai commencer dofus grace a des amis Irl et je joue depuis 1ans, j'ai pas mal d'expèrience dans dofus et je suis pas du genre kikoofullstats mais je joue plutôt stratégique. Des amis m'ont aidé a mieux manié mon féca

je suis feu/PO/dommage, je commence le Pvp et je gère assez bien sans vouloir me vanter ^^

Mon feca me plais très bien, j'suis trop beau toussa² Very Happy Non plus serieusement j'aime bien joué féca, classe qui reste rare en ce moment

Je joue avec des item comme solomonk pour les dommages. Mais ca c'mylife

Au passage, je prend beaucoup exemple sur pheicas qui je trouve, est plutot skilled.


color=red]Ce que je cherche dans cette quilde c'est de la solidarité, je suis pret a aider les autre Very Happy , Pour mes stuff osef j'improvise toujours et ca marche (Enfin ca marche est un grand mot :p )

Ce serait donc pour moi un honneur d'entrer dans la guilde ouate, Petit bonjour au passage a Dimlythepropane Wink


[b]Merci d'avance pour votre lecture, Cordialement
Plasma-freez
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[Acceptée] Candid' d'un petit pinguins alcoolisé Classe200/200[Acceptée] Candid' d'un petit pinguins alcoolisé Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candid' d'un petit pinguins alcoolisé Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' d'un petit pinguins alcoolisé   [Acceptée] Candid' d'un petit pinguins alcoolisé Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 00:08

La je prends en compte :p merci de patienter pour le resultat

PS :
les balises ne sont pas toutes bien agencées
la police est pas top a lire // avis perso mais osef

=> ça ne rentre pas en compte mais c'est plus simple a lire sans

Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
[Acceptée] Candid' d'un petit pinguins alcoolisé Classe201/200[Acceptée] Candid' d'un petit pinguins alcoolisé Empty_bar_bleue  (201/200)

[Acceptée] Candid' d'un petit pinguins alcoolisé Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' d'un petit pinguins alcoolisé   [Acceptée] Candid' d'un petit pinguins alcoolisé Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 21:13

Ta candidature est acceptée. Mp Tema (ou Telyne) ou Pheicas pour te faire recruter. Le meneur est actuellement en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
[Acceptée] Candid' d'un petit pinguins alcoolisé Classe191/200[Acceptée] Candid' d'un petit pinguins alcoolisé Empty_bar_bleue  (191/200)

[Acceptée] Candid' d'un petit pinguins alcoolisé Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' d'un petit pinguins alcoolisé   [Acceptée] Candid' d'un petit pinguins alcoolisé Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 11:09

Epicea et Hlina également.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
[Acceptée] Candid' d'un petit pinguins alcoolisé Classe201/200[Acceptée] Candid' d'un petit pinguins alcoolisé Empty_bar_bleue  (201/200)

[Acceptée] Candid' d'un petit pinguins alcoolisé Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' d'un petit pinguins alcoolisé   [Acceptée] Candid' d'un petit pinguins alcoolisé Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 12:54

Je les avais oublié, mais vu qu'il s'est fait recruter quelques minutes après mon message, je ne les ai pas rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candid' d'un petit pinguins alcoolisé Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' d'un petit pinguins alcoolisé   [Acceptée] Candid' d'un petit pinguins alcoolisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candid' d'un petit pinguins alcoolisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Candidature d'un petit Avatar
» [acceptée] Candid d'un Ni-Ni
» [Acceptée] Candidature :
» [acceptée] Candidature
» [Acceptée] Candidature de Daa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: