Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée] Candidature Apolyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apolyon
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe:
Level:
[acceptée] Candidature Apolyon Classe1/1[acceptée] Candidature Apolyon Empty_bar_bleue  (1/1)

[acceptée] Candidature Apolyon Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature Apolyon   [acceptée] Candidature Apolyon Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 15:02

Bonjour ^^

Je me présente : Apolyon " Apo suffira "
qui est encore ce noob ? :O un eni lvl 194 qui compte bien devenir plus grand encore Wink

Qu'esst ce que je fais ici!! voyons voir scratch, je viens poster une candid pour intégrer votre guilde pour qui aide, entente et bonne humeur riment comme... bieen vous l'aurez compris ^^ mais que c'est surtout vos principes qui font que je m'y intéresse.

Dans une vie antérieur j'avais connu ces principes ! et j'ai appris a faire avec , mais hélas dans cette vie je ne trouve plus personne qui en tient compte. et donc je cherche du sérieux tout en restant dans la fantaisie ce qui me parait être votre cas.

Je n'ai pas d'objectif précis a atteindre, peut être un eni terre mais bon on verra après ^^ .
je veux tout simplement partager mon temps de jeux avec des gens sympathique en restant dans l'esprit familial que représente une guilde !

Bon mes centres d'interet :... Tout le monde s'en fou Sleep

PS: y'a une vieille qui me lâche pas :s je vous la présenterais si l'occasion se présente Smile

En espérant que ma Candid sera prise en considération en dépit de ma taille Sad , je vous remercie pour le temps que vous y accorderez.
A bientôt.


drunken
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[acceptée] Candidature Apolyon Classe200/200[acceptée] Candidature Apolyon Empty_bar_bleue  (200/200)

[acceptée] Candidature Apolyon Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Apolyon   [acceptée] Candidature Apolyon Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 15:20

Bienvenue sur notre magnifique forum ( hé non je ne suis pas designer mais je le trouve beau ce soir ... allez savoir pourquoi ... )

Bref ta candidature est prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Apolyon
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe:
Level:
[acceptée] Candidature Apolyon Classe1/1[acceptée] Candidature Apolyon Empty_bar_bleue  (1/1)

[acceptée] Candidature Apolyon Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Apolyon   [acceptée] Candidature Apolyon Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 15:25

Rapide affraid
Merci bien ^^ je reste en attente Sleep
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[acceptée] Candidature Apolyon Classe200/200[acceptée] Candidature Apolyon Empty_bar_bleue  (200/200)

[acceptée] Candidature Apolyon Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Apolyon   [acceptée] Candidature Apolyon Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 15:31

Apolyon a écrit:
Rapide affraid
Merci bien ^^ je reste en attente Sleep

ben en temps normal je post ce message avant que les nouveaux venus ne post leurs candid' :p mais la je suis un peu fatigué
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[acceptée] Candidature Apolyon Classe11/20[acceptée] Candidature Apolyon Empty_bar_bleue  (11/20)

[acceptée] Candidature Apolyon Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Apolyon   [acceptée] Candidature Apolyon Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 18:51

Bien répondu alpha Wink
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
[acceptée] Candidature Apolyon Classe185/200[acceptée] Candidature Apolyon Empty_bar_bleue  (185/200)

[acceptée] Candidature Apolyon Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Apolyon   [acceptée] Candidature Apolyon Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 11:54

Bonjour, tu es accepté dans la guilde.
Pour pouvoir t'inviter, il faut que tu MP Jonsnow/Tema (ou Telyne)/Creator-one ou sinon, MP dimethylpropane (moi même) pour que je co un bras droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature Apolyon Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Apolyon   [acceptée] Candidature Apolyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature Apolyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Ze Kandidatur xD
» [Acceptée] Candidature de Daa
» [Acceptée] Qui veux de moi ?
» [Acceptée] zeu kaummbâque !
» [acceptée] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: