Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate.

Aller en bas 
+4
PolymorpH
Holy
Pheicas
Diionysos
8 participants
AuteurMessage
Diionysos
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Diionysos


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : [7,-4]

Feuille de personnage
Pseudo: Lion-stars
Classe: Feca
Level:
[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Classe139/200[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Empty_bar_bleue  (139/200)

[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Empty
MessageSujet: [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate.   [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 20:10

Bonjour cher membres de la guilde Ouate Very Happy ,

Il n'y a pas si longtemps que ça, j'allais me chercher un animal de compagnie pour m'accompagner dans la vie lol!,

Et puis ...


Ah mince je raconte ma vie là Razz, que je peux être bête, faut que je me présente !!

Même si je n'aime pas tellement mon surnom je me prénomme Diionysos ( Et je ne bois pas xD ! ). Je suis de Cercle 146 pour le moment et je fais partie de la race royale des Feca king ! Je fais rarement de Donjon ou de sortie " xp " vu que l'on m'en propose rarement et car, je suis un GRAND flemmard Laughing Laughing !!!

Je suis allez sur plusieurs serveurs : Djaul, Jiva, Pouchecot.

J'ai fait de nombreuses guildes sans jamais être vraiment fasciné (= Absynthe'; Azeroth; Olympus etc ... ). Leurs accessibilités étaient si faciles, alors que parfois il faut des candidatures qui peuvent prendre plusieurs heures pour les plus tenaces.

Cotée Irl, je suis âgé de 16 ans. Je suis en 3ême et j'attends avec impatience la réponse pour savoir si je suis admis en seconde générale.

Je suis vraiment apte à aider ceux qui en auront besoin ... J'aime aider ça j'en suis sur !

Je n'ai que des métiers partiels, je suis boulanger (assez expérimenté Cercle 87) et mineur (Un très grand débutant, Cercle 20).

Dans les métiers il ne faut vraiment pas compter sur moi Sad Sad .

J'ai envie de faire partie des Ouate car, j'aime bien Pheicas vu que je traine souvent au même zaap que lui et puis surtout car, je suis en recherche d'une guilde posée, sans des phrases parfois gonflante du style : KI M'AIDE A XP ...

J'espère sincèrement être pris parmi votre guilde.

Cordialement, Diionysos !


Dernière édition par Diionysos le Mer 09 Juin 2010, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rass700.skyrock.com/
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Classe200/200[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Empty_bar_bleue  (200/200)

[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate.   [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 20:14

oula, ça pète les yeux ta candid >.>

Je la passe en privé pour délibération.

Ton sort est maintenant entre nos mains et tu en seras avisé bientôt. §§
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Big Brother
Holy


Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 35
Localisation : Virton - Belgique

Feuille de personnage
Pseudo: Holy
Classe: Sadida
Level:
[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Classe180/200[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Empty_bar_bleue  (180/200)

[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate.   [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 20:24

Je suis pas sûr que ça soit un bon point d'être pote avec nath x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ouate-zefeuk.1fr1.net
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Classe200/200[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Empty_bar_bleue  (200/200)

[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate.   [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 20:31

on est obligé de déliberer sur les candidatures des fecas ?

EDIT : bienvenue sur le forum Diio
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Diionysos
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Diionysos


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : [7,-4]

Feuille de personnage
Pseudo: Lion-stars
Classe: Feca
Level:
[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Classe139/200[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Empty_bar_bleue  (139/200)

[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate.   [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 21:39

Bonsoir Alpha'.

Holy il est sympa Pheicas, quelques fois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rass700.skyrock.com/
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Classe200/200[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Empty_bar_bleue  (200/200)

[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate.   [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 22:30

Ca va rien changer d'etre leche cul Wink

Bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Classe185/200[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Empty_bar_bleue  (185/200)

[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate.   [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 18:53

Salut à toi, et désolé pour le temps que nous mettons a prendre une décision officielle, mais nous sommes dans la période des examens et par conséquent, nous ne sommes pas beaucoup connectés en ce moment!

Merci de ta patience, et à bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Diionysos
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Diionysos


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : [7,-4]

Feuille de personnage
Pseudo: Lion-stars
Classe: Feca
Level:
[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Classe139/200[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Empty_bar_bleue  (139/200)

[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate.   [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 19:43

Merci de me le faire comprendre même si j'en avais déjà pris connaissance grave à Pheicas, aucun problème pour le temps que vous métrez.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://rass700.skyrock.com/
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Classe200/200[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Empty_bar_bleue  (200/200)

[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate.   [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 21:55

Hé bien, voici la réponse tant attendu qui peut être parfois décevante comme enthousiasmante selon sa nature :p


Tu as été accepté, bienvenue parmi nous en période d'essai !

Tu peux mp Jonsnow, Yogane, Tema, Hlina ou moi-même pour être intégré parmi les nôtres.


Edit : Balises spoiler daubées >.>
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Classe200/200[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Empty_bar_bleue  (200/200)

[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate.   [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 12:49

Pheicas a écrit:
Hé bien, voici la réponse tant attendu qui peut être parfois décevante comme enthousiasmante selon sa nature :p


Tu as été accepté, bienvenue parmi nous en période d'essai !

Tu peux mp Jonsnow, Yogane, Tema, Hlina ou moi-même pour être intégré parmi les nôtres.


Edit : Balises spoiler daubées >.>

Et moi jsens lpaté ?

Bref bienvenue a toi dans cette guilde de pingouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Classe191/200[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Empty_bar_bleue  (191/200)

[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate.   [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 18:20

Damdamdeo a écrit:
Et moi jsens lpaté ?

Nan toi tu pues du luc
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Classe200/200[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Empty_bar_bleue  (200/200)

[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate.   [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 23:21

Shocked

Omagad i'm shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Classe11/20[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Empty_bar_bleue  (11/20)

[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate.   [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 18:50

Je transfère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate.   [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recalé]Demande de recrutement dans la guilde : Ouate
» [Acceptée] Recrutement à l'hospice
» [Acceptée] Demande de recrutement.
» [refusée]candicature d'entrée dans ouate
» Les Ouate du nayte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: