Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [refusée]candicature d'entrée dans ouate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
croacreu
Invité




[refusée]candicature d'entrée dans ouate  Empty
MessageSujet: [refusée]candicature d'entrée dans ouate    [refusée]candicature d'entrée dans ouate  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 08:52

Bonjours je suis croacreur du serveur otomaï je suis niveau 195. Tout le monde m'appelle "croa".

Comment je suis ?

Bha c'est simple je suis moi, je suis toujours disponible pour la guilde, j'aide si je peux car parfois je suis impuissant j'aime rigoler et je suis toujours de bonne humeur.

Mon personnage:

Comme je le dis dans mon introduction.Je suis un crâ du nom de croacreur niveau 195. Je vous rassure je suis une belle craette ^^. Je possède une panoplignon, donc je suis une craette agilité.croacreur mesure environ 1 mètres 60 elle est toujours célibataire et aime les garçons.

Mes métiers:

Je suis juste un pécheur niveau 100 qui pêche du poisson. Je serai si il n'y en a pas déjà le nourrisseur de dragodinde car j'ai un stock infini de poisson pour la guilde.

Motivations:

Je suis très motivé de pouvoir effleuré la chance de pouvoir rentrée dans la guilde la plus fabuleuse du monde des douze si il manque de l'ambiance je serai toujours la pour vous parer je serai la radio de ouate.J'ai toujours eut envi de passer mon niveau 200 dans cette guilde qui je pense me soutiendra.Je suis toujours disponible pour la guilde pour organiser des donjons ou autrres . je suis volontaire .

Merci d'avoir lu mon message. cordialement.





Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
[refusée]candicature d'entrée dans ouate  Classe201/200[refusée]candicature d'entrée dans ouate  Empty_bar_bleue  (201/200)

[refusée]candicature d'entrée dans ouate  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]candicature d'entrée dans ouate    [refusée]candicature d'entrée dans ouate  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 13:06

Ta candidature a été prise en compte, nous allons en discuter dans la partie privée. Merci de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Hlina
Secrétaire de l'empereur
Secrétaire de l'empereur
Hlina


Messages : 349
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: Hlina
Classe: Cra Multi élément
Level:
[refusée]candicature d'entrée dans ouate  Classe200/200[refusée]candicature d'entrée dans ouate  Empty_bar_bleue  (200/200)

[refusée]candicature d'entrée dans ouate  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]candicature d'entrée dans ouate    [refusée]candicature d'entrée dans ouate  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 15:13

C'est fun t'as mal écrit ton pseudo dans l'forum
Moi j't'aime pas, j'tenais a l'faire savoir publiquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[refusée]candicature d'entrée dans ouate  Classe11/20[refusée]candicature d'entrée dans ouate  Empty_bar_bleue  (11/20)

[refusée]candicature d'entrée dans ouate  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]candicature d'entrée dans ouate    [refusée]candicature d'entrée dans ouate  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 17:13

Moi non plus je ne t'aime pas. Tu peux te dire déjà que si les 2 meneurs ne t'aiment pas, c'est très mal parti pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[refusée]candicature d'entrée dans ouate  Classe200/200[refusée]candicature d'entrée dans ouate  Empty_bar_bleue  (200/200)

[refusée]candicature d'entrée dans ouate  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]candicature d'entrée dans ouate    [refusée]candicature d'entrée dans ouate  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 22:52

nan mais ça sert e rien de voter la dessus non plus

Si un candid est trop moche on ne fait pas de votes

Et si on a à faire a un kikoolol de notoriété publique de meme ( ca s de la candidature présente )


// Sinon bienvenue sur le forum et bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Hlina
Secrétaire de l'empereur
Secrétaire de l'empereur
Hlina


Messages : 349
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: Hlina
Classe: Cra Multi élément
Level:
[refusée]candicature d'entrée dans ouate  Classe200/200[refusée]candicature d'entrée dans ouate  Empty_bar_bleue  (200/200)

[refusée]candicature d'entrée dans ouate  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]candicature d'entrée dans ouate    [refusée]candicature d'entrée dans ouate  Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 00:22

Ouai mais MC' savait pas que c'était un naab
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[refusée]candicature d'entrée dans ouate  Classe200/200[refusée]candicature d'entrée dans ouate  Empty_bar_bleue  (200/200)

[refusée]candicature d'entrée dans ouate  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]candicature d'entrée dans ouate    [refusée]candicature d'entrée dans ouate  Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 00:49

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée]candicature d'entrée dans ouate  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]candicature d'entrée dans ouate    [refusée]candicature d'entrée dans ouate  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée]candicature d'entrée dans ouate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recalé]Demande de recrutement dans la guilde : Ouate
» [Refusée] un nouveau naz dans la guilde?
» [Refusée] Est ce que je peux venez dans cette GUILD
» [Refusée] Candidature pour entrer dans votre guild
» [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: