Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [recalé]Demande de recrutement dans la guilde : Ouate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oussama600
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2010

[recalé]Demande de recrutement dans la guilde : Ouate Empty
MessageSujet: [recalé]Demande de recrutement dans la guilde : Ouate   [recalé]Demande de recrutement dans la guilde : Ouate Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 17:20

Bonjour tous les membres de la guilde Ouate , Je suis un jeune homme Nommé Valentin (en m'apelle val)

Je suis sacrieur Air De Cercle 152 , Très bien stuff pour mon lvl , (mode lassay) => roxxor (oupah)

ce que je cherche actuellement est une guilde d'ambiance et de solidarité , Je suis pas totalement serieux j'aimr rire et faire tous les trucs fun Razz

Pour mes objetifs Je voudrais atteindre le lvl 200 et avoir de bon stuff et de bon dofus (oupah xD )

Je joue a dofus pendant 1ans en 3mois , je possède une bonne experience j'ai faits tous les dj apars bworker et krala ,
j'aimerai se faire des amis dans la guilde :] je suis sympa gentill , etc :] j'ai jamais jouer dans d'autre serveur , je possède une mule lvl iop feu lvl 65 grade 8 , acctuellement hacké

je suis pour l'instant celibataire ,


enfin , esperons parlé en /g ,
Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
[recalé]Demande de recrutement dans la guilde : Ouate Classe201/200[recalé]Demande de recrutement dans la guilde : Ouate Empty_bar_bleue  (201/200)

[recalé]Demande de recrutement dans la guilde : Ouate Empty
MessageSujet: Re: [recalé]Demande de recrutement dans la guilde : Ouate   [recalé]Demande de recrutement dans la guilde : Ouate Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 17:34

Candidature prise en compte, nous allons en débattre en partie privée. Merci de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Hlina
Secrétaire de l'empereur
Secrétaire de l'empereur
Hlina


Messages : 349
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: Hlina
Classe: Cra Multi élément
Level:
[recalé]Demande de recrutement dans la guilde : Ouate Classe200/200[recalé]Demande de recrutement dans la guilde : Ouate Empty_bar_bleue  (200/200)

[recalé]Demande de recrutement dans la guilde : Ouate Empty
MessageSujet: Re: [recalé]Demande de recrutement dans la guilde : Ouate   [recalé]Demande de recrutement dans la guilde : Ouate Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 17:35

Citation :
je suis pour l'instant celibataire
Désolé, mais la guilde ne te prendra pas dans son lit.
Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recalé]Demande de recrutement dans la guilde : Ouate Empty
MessageSujet: Re: [recalé]Demande de recrutement dans la guilde : Ouate   [recalé]Demande de recrutement dans la guilde : Ouate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recalé]Demande de recrutement dans la guilde : Ouate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recalé]Demande d'admission au sein de votre guilde.
» Candidature pour la guilde ouate
» [recalé]Recrutement
» [refusée]candicature d'entrée dans ouate
» [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: