Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de recrutement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow-p
Invité




[Acceptée] Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de recrutement.   [Acceptée] Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 11:50

Tout d'abord un grand bonjour à toute la guilde Smile.
Je me présente je suis Shadow-predator, je suis une sram air actuellement level 139.

Je viens d'une petite guilde nommé amaretsu qui était plutot familiale et entre pot Irl, cependant un membre a quitté la guilde, et celle ci reste sans vie. Je cherche une guilde avec ambiance principalement car ce jeu étant un peu répétitif la solitude commence a m'énerver Smile.
Je connais ici dans votre guilde quelques membre comme Jonsnow & Centx =) et ça me ferais réellement plaisir de renouer des liens avec eux et leur amis.

Aucun but précis, a part de m'amuser sur le jeu et passer le temps, ma pano pour l'instant n'est pas un probleme je m'en sort. Je souhaite me rendre utile pour la guilde.

Pour parler plus de moi, je joue environs depuis 3 ans avec quelque pose, je viens du serveur pouchecot, et j'aime mieux ici avec ma sram air Smile.
Irl je m'appelle Jérémy, je suis lycée actuellement, j'aime bien l'informatique mais je part sur une vois hotellerie. Apres en hobbies, je suis fan de sport et de mangas animé.

Voilà j'espere que ma candidature va plaire et je remercie Yogane pour son exemple.

Aurevoir, bonne journée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Acceptée] Demande de recrutement. Classe200/200[Acceptée] Demande de recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement.   [Acceptée] Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 12:12

demande prise en compte , merci de patienter
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Acceptée] Demande de recrutement. Classe200/200[Acceptée] Demande de recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement.   [Acceptée] Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 22:08

bienvenu parmis nous , mp jonsnow ou pheicas pour nous rejoindre , a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Acceptée] Demande de recrutement. Classe200/200[Acceptée] Demande de recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement.   [Acceptée] Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 18:55

Bienvenue aux archives §
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de recrutement.   [Acceptée] Demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande d'etre zefeukien
» [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ?
» [Acceptée] Recrutement à l'hospice
» [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate.
» [refusée]Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: