Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Recrutement à l'hospice

Aller en bas 
+2
Damdamdeo
Lewe
6 participants
AuteurMessage
Lewe
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Lewe


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2009

[Acceptée] Recrutement à l'hospice Empty
MessageSujet: [Acceptée] Recrutement à l'hospice   [Acceptée] Recrutement à l'hospice Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 20:15

"C'est une fille" entendis-je
"Lewe" répondit une voix féminine
Ainsi naquis-je, dans une coquette maison à astrub, charmante bourgade dans laquelle je passai mon enfance. Les yeux rivés sur le lac d'Astrub, je rêvai d'aventure et de passer eau.
C'est ainsi que plus tard, parée de ma panoplie akwadala, je partis du domaine familial et partie explorerle monde des douze. J'y fis de nombreuses découvertes, et me pris de passion dans l'étude des minerais, et fréquentai quelques guildes (multi-fruits, junks team). Sortant des mines, je continuai vers le Sud.
M' approchant d'une ville aux abords hostiles, je découvris des torrents de lave. Et, dans les flammes de l'enfer, je forgeai mes premiers anneaux et mes premières épées. C'est aussi dans ce décor que je décidai de me marginaliser de la société, en abandonnant ma pano akwadala pour me mettre en quête d'une Chêne Mou.

Voilà, bonjour à tous, je suis Lewe et je suis une enutrof 130. Vous l'aurez compris, je suis bijoutier 69 (joillo 31), mineur 48, forgeur d'épée 8 ^^'
J'ai a coeur d'aller dans cette guilde, car je suis un pote IRL à thunderdeath, et j'ai eu l'occasion de suivre quelques conversations en le regardant jouer. Inutile de dire que l'ambiance a l'air vraiment sympathique, et je serais heureux d'y participer ainsi que de proposer mon aide si possible.
J'ai décidé de passer enu feu, je trouve l'idée originale et cela reste fort (cf:youtube), c'est pour ça que je voudrais une CM.

Sinon IRL, je m'intitule alex, j'ai 17 ans. Je suis en première année de licence chimie. Je suis le colocataire à thunderdeath. Sinon j'aime bien la musique punk rock comme blink 182, +44, sum 41, etc... Bon à part ca je n'ai pas grand chose de réellement interessant à ajouter et si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre. (Pour information je suis généralement connecté le soir et je peux jouer jusqu'à 3 ou 4 heure du matin le week-end et pendant les vacances).

Sur ce bonne continuation en ésperant avoir de vos nouvelles rapidement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
[Acceptée] Recrutement à l'hospice Classe200/200[Acceptée] Recrutement à l'hospice Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Recrutement à l'hospice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement à l'hospice   [Acceptée] Recrutement à l'hospice Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 20:54

Lewe a écrit:
Je suis le colocataire à thunderdeath

Le coloc DE thun ( on dit un poil de cul ) Wink

Bref , ta candidature a été prise en compte , merci de patienter !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
[Acceptée] Recrutement à l'hospice Classe185/200[Acceptée] Recrutement à l'hospice Empty_bar_bleue  (185/200)

[Acceptée] Recrutement à l'hospice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement à l'hospice   [Acceptée] Recrutement à l'hospice Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 21:17

bah officiellement on est 2 mais un pote s'incruste H24 donc il dit "a" et il a raison na!
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
[Acceptée] Recrutement à l'hospice Classe786/200[Acceptée] Recrutement à l'hospice Empty_bar_bleue  (786/200)

[Acceptée] Recrutement à l'hospice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement à l'hospice   [Acceptée] Recrutement à l'hospice Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 22:19

J'aurais presque envie de t'ouvrir le ventre et t'étouffer avec tes propres intestins tellement la musique que tu aimes est d'une hérésie que je ne peux qualifier...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Acceptée] Recrutement à l'hospice Classe200/200[Acceptée] Recrutement à l'hospice Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Recrutement à l'hospice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement à l'hospice   [Acceptée] Recrutement à l'hospice Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 03:16

Lewe a écrit:
Et, dans les flammes de l'enfer, je forgeai mes premiers anneaux


des anneaux pour les gouverner tous? xD
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
[Acceptée] Recrutement à l'hospice Classe786/200[Acceptée] Recrutement à l'hospice Empty_bar_bleue  (786/200)

[Acceptée] Recrutement à l'hospice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement à l'hospice   [Acceptée] Recrutement à l'hospice Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 06:26

Yog tu sors Cool
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
[Acceptée] Recrutement à l'hospice Classe185/200[Acceptée] Recrutement à l'hospice Empty_bar_bleue  (185/200)

[Acceptée] Recrutement à l'hospice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement à l'hospice   [Acceptée] Recrutement à l'hospice Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 19:08

Tu es accepté, félicitations =)
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Acceptée] Recrutement à l'hospice Classe200/200[Acceptée] Recrutement à l'hospice Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Recrutement à l'hospice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement à l'hospice   [Acceptée] Recrutement à l'hospice Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 00:48

Go archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Recrutement à l'hospice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement à l'hospice   [Acceptée] Recrutement à l'hospice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Recrutement à l'hospice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de recrutement.
» [acceptée] Recrutement de Diionysos parmi les Ouate.
» [acceptée] Déjà ! Et bah oui
» [Acceptée] Qui veux de moi ?
» [Acceptée] Candidature de Daa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: