Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Vithear, Un sacrieur qui vous veut du bien :) (oupah).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vithear
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Vithear


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Vithear
Classe: Sacrieur
Level:
[Acceptée] Vithear, Un sacrieur qui vous veut du bien :) (oupah). Classe70/200[Acceptée] Vithear, Un sacrieur qui vous veut du bien :) (oupah). Empty_bar_bleue  (70/200)

[Acceptée] Vithear, Un sacrieur qui vous veut du bien :) (oupah). Empty
MessageSujet: [Acceptée] Vithear, Un sacrieur qui vous veut du bien :) (oupah).   [Acceptée] Vithear, Un sacrieur qui vous veut du bien :) (oupah). Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 13:18

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous.

Je me prénomme Vithear, Sacrieur Dommage de cercle 70 (olaule² l'noube il è béelle !).

J'ai choisi de poster ma candidature chez vous pour certaines raisons,

Tout d'abord je ne suis pas sans connaitre le prestige que représente cette guilde et ce n'est pas pour me déplaire... Rolling Eyes, ensuite j'ai envie de connaitre une guilde ou l'ambiance est à l'aide et l'amitié (enfin j'espère:suspect: ), 'pis, du moment que y'a maxou c'est bon *-* , je vous avoue que j'en ai un peu soupé des guildes kikoo. Je viens poster ici aussi parce que ma guilde, Marx Attak, n'a plus aucun membres actifs ( Thx Alpha, Thun et Crea ._.). Pour finir je pense pouvoir apporter un peu de moi même a la guilde dans les mesures de mes possibilités et attends ne serais-ce que la même chose en retour Very Happy

Pour conclure la partie In Game, je connais donc quelques membres de la guilde, Crea, Thunder, Alpha, Holy, ainsi que quelques autres plus ou moins.

Ine Riale Laïfe :

Je m'appelle Alex, j'ai 15 ans, je suis en couple avec une charmante demoiselle depuis bientôt *record* 2 semaines *o* 5 mois, je fume des marlboros, je bois des Jack Daniel's, et si vous êtes pas content j'vous pouet Twisted Evil

Bref, on apprendra à se connaître au fil du temps (si vous m'acceptez, of course) : ).


Sur ce je vous souhaite une bonne journée / soirée, je clos ce post avec une image qui me fait rire (OLOLILOLMDRRRRR),

Vithear.

[Acceptée] Vithear, Un sacrieur qui vous veut du bien :) (oupah). 28981110


Dernière édition par Sinful le Jeu 27 Mai 2010, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
[Acceptée] Vithear, Un sacrieur qui vous veut du bien :) (oupah). Classe185/200[Acceptée] Vithear, Un sacrieur qui vous veut du bien :) (oupah). Empty_bar_bleue  (185/200)

[Acceptée] Vithear, Un sacrieur qui vous veut du bien :) (oupah). Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Vithear, Un sacrieur qui vous veut du bien :) (oupah).   [Acceptée] Vithear, Un sacrieur qui vous veut du bien :) (oupah). Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 13:21

Candidature prise en compte naabzor!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[Acceptée] Vithear, Un sacrieur qui vous veut du bien :) (oupah). Classe11/20[Acceptée] Vithear, Un sacrieur qui vous veut du bien :) (oupah). Empty_bar_bleue  (11/20)

[Acceptée] Vithear, Un sacrieur qui vous veut du bien :) (oupah). Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Vithear, Un sacrieur qui vous veut du bien :) (oupah).   [Acceptée] Vithear, Un sacrieur qui vous veut du bien :) (oupah). Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 16:33

Ta candidature est acceptée, tu me mp, pheicas, tema ou yogane.
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Acceptée] Vithear, Un sacrieur qui vous veut du bien :) (oupah). Classe200/200[Acceptée] Vithear, Un sacrieur qui vous veut du bien :) (oupah). Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Vithear, Un sacrieur qui vous veut du bien :) (oupah). Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Vithear, Un sacrieur qui vous veut du bien :) (oupah).   [Acceptée] Vithear, Un sacrieur qui vous veut du bien :) (oupah). Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 07:38

Bienvenue ! je peux classer la candidature maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Vithear, Un sacrieur qui vous veut du bien :) (oupah). Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Vithear, Un sacrieur qui vous veut du bien :) (oupah).   [Acceptée] Vithear, Un sacrieur qui vous veut du bien :) (oupah). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Vithear, Un sacrieur qui vous veut du bien :) (oupah).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue
» [Acceptée] Ti-Prod Pour vous servir ( ou pas )
» [Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi !
» [Acceptée] zeu kaummbâque !
» [acceptée] Déjà ! Et bah oui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: