Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi !

Aller en bas 
+5
Dieu [Zinos]
Jonsnow
-KuStoRm-
Djay
Senshuality
9 participants
AuteurMessage
Senshuality
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Senshuality


Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : Ile de la Réunion

Feuille de personnage
Pseudo: Senshuality
Classe: Pandawa
Level:
[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Classe154/200[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Empty_bar_bleue  (154/200)

[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi !   [Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 23:52

Like a Star @ heaven PERSONNAGE IG Like a Star @ heaven

IDENTITE

SENSHUALITY
[-56,17],
Grande Maison Hakam
Village de la Canopée
Serveur Otomaï
DESCRIPTION

¤ Classe : Pandawa
¤ Level : 147 [74%]
¤ Elément : Agilité
¤ Statut : Célibataire
[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Sensh210
CARACTERISTIQUES

¤ Vitalité : 1526
¤ Sagesse : 169
¤ Force : 19
¤ Intelligence : 0
¤ Chance : 87
¤ Agilité : 802

COMPETENCES

¤ Picole : Level 6
¤ Vulnérabilité incandescente : Level 5
¤ Souffle alcoolisé : Level 6
¤ Vulnérabilité aqueuse : Level 5
¤ Karcham : Level 6
¤ Vulnérabilité venteuse : Level 5
¤ Chamrak : Level 6
¤ Vulnérabilité terrestre : Level 5
¤ Lait de Bambou : Level 5
¤ Pandanlku : Level 5
¤ Lien Spiritueux : Level 5
GUILDES FREQUENTEES

¤ Friends Legend
¤ Heaven In Blood
¤ Royale-Air-Force
¤ ...
METIERS

¤ Sculptrice de bâtons : Level 71
¤ Sculptrice de baguettes : Level 68
¤ Sculptrice d'arcs : Level 26
¤ Sculptemage de bâtons : Level 36
¤ Sculptemage de baguettes : Level 68
MOTIVATIONS

¤ Découvrir de nouveaux horizons
¤ Découvrir de nouvelles personnalités
¤ Passer du bon temps
¤ Expérimenter de nouvelles choses
LOISIRS

¤ Boire à la Taverne
¤ Porter et jeter les gens
¤ Boire en combat
¤ Sculpter
¤ Glandouiller au Village


Like a Star @ heaven PERSONNE IRL Like a Star @ heaven

Derrière Senshuality, il y a une jeune fille agée de 18 ans qui se prénomme Stéphanie ! Stéphanie c'est moi ! :')
Eh pour vous faire rêver, j'habite au soleil, je suis de l'Ile de la Réunion ! Un truc perdu dans l'Océan Indien..
Hé oui, j'habite là ou y'a la plage et le soleil à volonté..

Alors, je suis étudiante en faculté d'anglais ! Moi qui croyais que c'était tranquil, je me suis mise le doigt dans l'oeil..
Il faut apprendre beaucoup de choses.. Ca bosse dur !
C'est pourquoi j'ai décidé de changer de voie ! J'ai décidé de chercher une formation dans l'esthétique pour devenir... Esthéticienne !
Et je vous assure que passer d'un Bac Littérraire à une formation d'esthéticienne, y'a du changement !
Si vous avez besoin d'une manucure, d'une pédicure, d'une épilation des sourcils, des jambes, du maillot : Je suis à votre disposition !

J'ai commencé Dofus il y a un an et demi à peu près. Au début j'avais une Fécatte level 124 mais je l'ai delete.
A cause d'une longue histoire..
Puis j'ai décidé de me faire une Pandawette [Senshuality], qui est celle qui souhaite intégrer votre guilde.
J'ai eu d'autres personnages : une Sacrieuse level 116, une Osa level 125.. Que j'ai décidé de delete bientôt.
Je ne pense pas me refaire de personnages car je préfère me consacrer à ma Pandawette chérie !
Elle me demande beaucoup de soins et de kamas ! >_<

Like a Star @ heaven PS Like a Star @ heaven
Je suis toute gentille même si la plupart du temps.. Je suis bourée..


Dernière édition par Pheicas le Lun 05 Oct 2009, 07:52, édité 3 fois (Raison : L'HTML en fait des siennes :'()
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Classe786/200[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Empty_bar_bleue  (786/200)

[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi !   [Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 02:29

Ô My Fucking God... Quelle candidature cheers

Citation :
C'est pourquoi j'ai décidé de changer de voie ! J'ai décidé de chercher une formation dans l'esthétique pour devenir... Esthéticienne !

Comme Miss France ?

Spoiler:



Citation :
Si vous avez besoin d'une manucure, d'une pédicure, d'une épilation des sourcils, des jambes, du maillot : Je suis à votre disposition !

Heu... Non, finalement je vais me taire la-dessus, c'est un terrain dangereux pour ma réputation Rolling Eyes


Citation :
Je suis toute gentille même si la plupart du temps.. Je suis bourée..


Et moi tout méchant même si je suis jamais bourré Twisted Evil



En tout cas bonne chance à toi Smile


Citation :
Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi !

Des Brutes ? Ou ça ? j'vois pas de Brutes par ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-KuStoRm-
Manchot unijambiste
Manchot unijambiste
-KuStoRm-


Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : *-* Perdu dans mon Ego

Feuille de personnage
Pseudo: KuStoRm
Classe: Ecaflip caca *-*
Level:
[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Classe109/200[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Empty_bar_bleue  (109/200)

[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi !   [Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 05:28

Citation :

Des Brutes ? Ou ça ? j'vois pas de Brutes par ici

si tu avais un miroir à la main tu comprendrais Rambo :3








BAM Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Senshuality
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Senshuality


Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : Ile de la Réunion

Feuille de personnage
Pseudo: Senshuality
Classe: Pandawa
Level:
[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Classe154/200[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Empty_bar_bleue  (154/200)

[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi !   [Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 07:58

Djay, hm, toi ! Je sûre que tu es tout poilu !
Et non pas comme Miss France..

Merci pour votre "soutien" x)
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Classe11/20[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Empty_bar_bleue  (11/20)

[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi !   [Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 10:22

Ta candidature a bien été prise en compte, comme tu as pu le voir. On va en débattre entre nous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu [Zinos]
Bras Droit
Bras Droit
Dieu [Zinos]


Messages : 512
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Saint Lary Soulan

Feuille de personnage
Pseudo: Zinos
Classe: Féca
Level:
[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Classe196/200[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Empty_bar_bleue  (196/200)

[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi !   [Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 10:53

J'aime pas l'englais... L'orthographe aussi tiens Very Happy

Une estheticienne... Hum la secretaire de Dieu actuelle n'est pas formé pour sa...

Voila qui fait mes affaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Classe200/200[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi !   [Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 14:11

en voila une candid qui fait du bruit , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Senshuality
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Senshuality


Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : Ile de la Réunion

Feuille de personnage
Pseudo: Senshuality
Classe: Pandawa
Level:
[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Classe154/200[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Empty_bar_bleue  (154/200)

[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi !   [Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 17:48

Le hasard :

CAP Esthétique-Cosmétique
Préparez le CAP Esthétique à Distance. Aide financière possible

SUR MA CANDIDATURE !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Louky


Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2009

[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi !   [Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 00:23

Citation :
Comme Miss France ?


Citation :
Djay, hm, toi ! Je sûre que tu es tout poilu !
Et non pas comme Miss France..


Ne fais pas attention à lui, c'est une vraie machine à dire des idioties Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Classe200/200[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi !   [Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 12:16

J'ai l'immense privilège de t'annoncer que ta candidature a fait beaucoup d'effets chez nous et que tout les votes sont allés dans un seul et unique sens.

Nous avons donc décidé à l'unanimité, que tu avais ta place dans la guilde o/

Pour le recrutement, ce sont Jonsnow, Zinos (absent en semaine) et moi même qui le gérons, je te conseille donc fortement d'mp l'un de nous pour être invitée §

Bienvenue dans Ouate Zefeuk pour ta semaine d'essai (et plus si affinités) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Classe200/200[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi !   [Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 19:12

Je te souhaite la bienvenue par le biais de ce topic car ne jouant plus a dofus pour l'instant ..... ^^'

Bienvenue donc et bonne intégration dans WTF !!

ps : fais gaff a pheicas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Classe786/200[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Empty_bar_bleue  (786/200)

[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi !   [Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 01:48

Et encore... C'est pas le plus dangereux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Classe200/200[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi !   [Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 07:52

Aller, je mets cette belle candidature aux archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi !   [Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Un peu de Senshuality dans ce monde de brute ! Vous en voulez ? Alors, recrutez-moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Candid d'un poilu dans l'eau.
» [Acceptée] Ti-Prod Pour vous servir ( ou pas )
» [Acceptée] Vithear, Un sacrieur qui vous veut du bien :) (oupah).
» Et vous dofus vous y jouez comment ?
» [acceptée] Déjà ! Et bah oui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: