Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grekitue
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Grekitue


Messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : A tabasser des kanigrous

Feuille de personnage
Pseudo: Grekitue
Classe: Sa cri l'heure !!!
Level:
[acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue Classe187/200[acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue Empty_bar_bleue  (187/200)

[acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue Empty
MessageSujet: [acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue   [acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 11:24

Alors, en prem's je voudrais vous avertir, ce qui risque de compromettre toute mes chances d'intégrer la guilde, je ne joue que pendant les vacances scolaires (et oui la 2nde épuise).
Je suis un pauvre Sacrieur de niveau 134 qui cherche despérément des gens forts (et oui j'ai une haute estime de vous) pour mettre sa panoplie chêne mou, mais qui faute d'aide n'y arrive pas et qui bien sûre aidera les gens qui ont besoin de quelqu'un pour les aider.
Je met plein de bonne humeur dans une guilde en général (en général, je dis bien, je ne voudrai pas paraître prétentieux).
Dans le guilde, je ne connais que Kyx (d'ailleurs c'est lui qui m'a dit comment postuler), enfin je doit être agaçant mais bon...
Je vous vois souvent zaap du port et vous me faite rêver, moi, petit bête sans défense.
Je rêve d'une guilde avec une bonne ambiance et cette guilde a l'air toute trouver.
Pour finir je dirais que... ben rien je m'en remet au dieu Sacrieur et à Pheicas, digne meneur de cette guilde et j'arrête de vous supplier...



A la suite de précieuses recommandations et de conseil j'ajoute un RP:
Il était une fois la niassance d'un petit sacrieur nommé Grekitue, il était née sous la lune pleine et dans sa famille cela était gage de chance et de prospérité.
Très tôt, il commença à s'interresser au monstre qui peuplait Incarnam et en tua beaucoup. Il en tua tellement qu'un jour son père lui proposa de partir à l'aventure, de partir vers l'inconnu, de descendre dans le monde des grands : "Le Monde des Treizes" (Et oui le Roublards est apparu).
Les adieux furent déchirant et sa mère en gage de bonne foi lui offri une belle panoplie bouftou.
Ce jeune sacrieur grimpa les niveau en tuant bouftou sur bouftou et décida d'aller du coté de bonta voir les crétures qui y régnait.
En chemin il croisa un maître bolet, il en tua assez difficilement et continua a en tuer jusqu'au niveau 60, alors il prit le parti des Bonta et parti a la recherche de donjon a faire.
Beaucoup d'ami l'aidèrent dans sa quète d'être le plus grand sacrieur du monde des Treizes, il fit des donjons blops, canidés, et visita même l'antre du kralamour géant !
Puis il arriva le niveau 100, il fut très content il se dit que ses parents serait fier de lui, et il continua a tuer les monstres et les brakmarien....
Aujourd'hui ce jeune sacrieur est devenu fort et puissant du haut de ces 134 niveau et de son solomonk, mais il veux aller plus loin, c'est pourquoi il rechercha une guilde basé sur l'entraide...
Ses pas qu'il l'avait mené a rencontré Kyx, Brakmarien niveau 115 alors, firent d'eux des amis et il restèrent en contact.
Au boût d'un certain, il vit un joueur très puissant, Pheicas, il était niveau 200 et était dans la guilde "Ouate", il décida alors de l'intégré. Entre temps Kyx avait intégré cette guilde et le jeune sacrieur lui demandé comment faire pour entrer dans sa guilde. Kyx le guida alors et aujourd'hui ce jeune sacrieur appellé Grekitue postule sur ce forum, et souhaite qu'on l'accepte dans cette guilde.



J'espere que le RP vous a plus malgré sa longueur, tous n'est pas vrai, la rencontre avec Pheicas n'existe pas mais bon.... faut bien se donner les moyens de faire un truc sympa... Sur ce bonne continuation les gens... A plus dans le jeu même si je ne suis pas accepté dans la guilde !


Dernière édition par Grekitue le Mar 28 Déc 2010, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue Classe200/200[acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue Empty_bar_bleue  (200/200)

[acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue   [acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 11:56

Bienvenue sur le forum ta candidature est prise en compte

Pour info c'est Jonsnow le meneur de la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Grekitue
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Grekitue


Messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : A tabasser des kanigrous

Feuille de personnage
Pseudo: Grekitue
Classe: Sa cri l'heure !!!
Level:
[acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue Classe187/200[acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue Empty_bar_bleue  (187/200)

[acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue   [acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 11:59

Mince >< J'ai cru bien faire !! Et la j'ai fait une grosse bourde !!
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
[acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue Classe201/200[acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue Empty_bar_bleue  (201/200)

[acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue   [acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 12:08

Crois moi, si Pheic était meneur, je ne serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Grekitue
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Grekitue


Messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : A tabasser des kanigrous

Feuille de personnage
Pseudo: Grekitue
Classe: Sa cri l'heure !!!
Level:
[acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue Classe187/200[acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue Empty_bar_bleue  (187/200)

[acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue   [acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 12:16

Pourquoi ? Est-ce que sa veux dire que je me suis fais un ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
[acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue Classe200/200[acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue Empty_bar_bleue  (200/200)

[acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue   [acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 12:33

Pas la peine de stresser pour si peu, si tu te prends trop la tête ça ne sert à rien de jouer, surtout dans Dofus où tu rencontres des abrutis finis.

Patiente juste le temps que l'on délibère entre nous, tu auras une réponse bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue Classe11/20[acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue Empty_bar_bleue  (11/20)

[acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue   [acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 23:48

Ta candidature a été acceptée, mp un meneur ou un bras droit pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue   [acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Parce que je le vaut bien... CV Grekitue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!
» [Acceptée] Vithear, Un sacrieur qui vous veut du bien :) (oupah).
» Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)
» Munster munch mieux vaut tous les capturer!
» Munster Munch mieux vaut tous les capturer²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: