Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => []

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Week.
Invité




[Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => [] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => []   [Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => [] Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 17:57

(Désolé pour la petite blague, pourrie je l'avoue)

Bon tout d'abors je tiens a préciser que j'ai changer de nom suite à la mise en place des Ogrines et de la migration du serveur Otomaï vers la 2.0. Mon personnage se nommait Maltheus-Immortal (vous comprendrez pourquoi j'ai changer de nom et je ne suis pas Crusader).

Bref, mon iop se nomme Week et est de niveau 184. Je tente (malgré tout) de faire un Iop Multi Elements. Euh je pense que c'est pas la peine de vous transmettre mes caractéristiques *honte*

Actuellement, je suis dans Hyptonyze, la guilde d'un ami (Darkhunterdim). J'y suis entré le temps de trouver la bonne chaussure à mon pied. (je sous entend pas que vous etes une chaussure pour ceux qui avaient pas compris *-*). Je cherche une guilde, principalement pour m'amuser mais aussi pour rire, plaisanter ou encore passer du bon temps. Serieusement aussi pour aider et éventuellement être aidé (je suis presque au bout de mes deux panoplies bworker ;D).

Dans la guilde, je connais pas grand monde, je vois surtout des glandeurs au zaap Very Happy qui m'ont l'air très sympa.

Sinon je crois que j'ai fais le tour a peu près ... Ah non j'ai oublié de parler de moi ...

Ba voila je m'appelle ... enfin on s'en fou et j'habite à Dijon (amateur de moutarde : 06 ...)
J'ai 15ans mais bientôt 17 Very Happy Mes passions la pétanque, le bronzage et un peu d'athlétisme.

Cette fois-ci j'ai fais le tour =) J'espère de tout coeur que j'aurais su vous convaincre ;D


Si vous voulez que Week entre dans Ouate (Zefeuk) tapez 1 !
Si vous ne voulez pas que Week entre dans Ouate Zefeuk taper 2 !
au 7 13 13 en tapant Week par SMS (0,20€/SMS) ou bien en appelant le 8 14 14 (0,56€/minute + frais éventuels selon votre opérateur)
[modalité de remboursement au zaap Port de Madrestam]
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => [] Classe200/200[Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => [] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => [] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => []   [Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => [] Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 18:38

ah ben j'ai appris quelque chose dans ta candid :p bienvenue sur le forum
( la candid sera bientot prise en compte )
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 817
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
[Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => [] Classe185/200[Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => [] Empty_bar_bleue  (185/200)

[Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => [] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => []   [Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => [] Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 19:22

Haha ex maltheus, te voilà ici Smile
Je ne voudrais pas influencer les Ouates, mais c'est une bonne recrue Wink

Après, j'dis ça, j'dis rien :p
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 623
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => [] Classe200/200[Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => [] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => [] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => []   [Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => [] Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 20:05

candidature prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 623
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => [] Classe200/200[Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => [] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => [] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => []   [Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => [] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:57

Ta candidature est accéptée tu peux mp IG jonsnow,pheicas,tema ou encore moi meme pour te faire inviter
Revenir en haut Aller en bas
Week
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Week


Messages : 254
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : [GPS Failed]

Feuille de personnage
Pseudo: Week, Teek et Eroteek
Classe: Iop, Enu et Cra
Level:
[Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => [] Classe200/200[Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => [] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => [] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => []   [Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => [] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 07:59

Merci beaucoup tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => [] Classe200/200[Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => [] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => [] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => []   [Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => [] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 10:26

Et bienvenue parmi nous et aux archives pour ta candid :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => [] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => []   [Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => [] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Week(end) ... je sors => []
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Ze Kandidatur xD
» [Acceptée] Candidature de Daa
» [Acceptée] Qui veux de moi ?
» [Acceptée] zeu kaummbâque !
» [acceptée] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: