Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darks-vampyre
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2010

[Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Empty
MessageSujet: [Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre   [Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 09:45

Bonjour a tous !

Tout d'abord commençons par une petite présentation IRL :

Bon ba je finis par la partie IRL, je m’appel Léo, j’ai 17 ans je suis au lycée Chalotte Perriand De genech Pres de lille, J’adore sortir, déconner, jouer, entre autre a dofus, je suis très jeux vidéo et tout ce qui touche a l’informatique. Sinon je ne suis pas le seul gérant de ce compte ! Et oui mon Frere du même age Tom joue aussi. Sinon mes heures de connexion, c’est plutôt dans la soirée les jour de travail, et sinon ba un peu tout le temps.

IG :
Je me nomme darks-vampyre Sadida de cercle 145 , Je n'est aucun métier sur ce perso (sur mes mules oui) , Je ne suis pas encore full meulou il me manque les bottes et la ceinture ...
Je suis le propriétaire de ce perso ! Smile

Pourquoi Ouate : Et bien tout simplement car on me parle de cette guilde depuis longtemps et que c'est devenu un peu un rêve pour moi d'y rentrer Very Happy Si je suis pris j'apporterais mon petit brin de folie et ma bonne humeur ponctuelle ...

On ma dit que le role Play n'était pas obligatoire et comme je n'est pas trop de temps ce matin je terminerai ma candidature par cette phrase : " Faites le bon choix" =p

Sur ce bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 623
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Classe200/200[Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre   [Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 16:57

candidature prise en compte , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Khadear
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Khadear


Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi ?Ma soeur te plaît ?!

Feuille de personnage
Pseudo: Khadear
Classe:
Level:
[Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Classe153/200[Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Empty_bar_bleue  (153/200)

[Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre   [Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 19:37

Yo on peut donner son avis vite fait ou pas sur ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 623
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Classe200/200[Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre   [Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 20:12

faut demander qu'on te mette la partie privée mon ptit khad, le grand manitou devrait passer x)
Revenir en haut Aller en bas
Khadear
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Khadear


Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi ?Ma soeur te plaît ?!

Feuille de personnage
Pseudo: Khadear
Classe:
Level:
[Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Classe153/200[Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Empty_bar_bleue  (153/200)

[Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre   [Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 19:14

Oki dac', merci d'avance !

PS ; j'peux pas la demander IG j'le rappels --'

Khadear
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 623
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Classe200/200[Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre   [Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 19:37

tkt pas sa a été pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 623
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Classe200/200[Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre   [Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 18:18

bon meme si on a pas aimer ta derniere phrase , on t'accepte dans nos rangs ,merci de mp jonsnow ou pheicas ou moi-meme IG
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Classe200/200[Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre   [Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 10:24

Encore faut t-il qu'il mp un des recruteurs. J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre   [Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] [Candidature] Darks-vampyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature :
» [Acceptée] Candidature de Daa
» [Acceptée] Qui veux de moi ?
» [Acceptée] zeu kaummbâque !
» [acceptée] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: