Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ?

Aller en bas 
+8
PolymorpH
Souveraine [Tema]
Ilie-Khen
Hlina
Louvia
Damdamdeo
thunderdeath
Jonsnow
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty
MessageSujet: [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ?   [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 20:05

Souverain d'une antique famille de xelors, Tnesko fut le dernier enfant à être né de cette famille avant que le père meurt après l'accouchement (et oui, chez les xelors ces sont les pères qui accouchent oO (lol)) dans la taverne du pinchault de bonta. Il apprit à magner la faux, le pétrisseur et ses gants d'alchimistes à un niveau élevé, le plus haut que l'on connaisse. C'était un xelor assez intelligent, mais au fur et à mesure que ses cercles augmentaient, son intelligence le dirigea vers la voie de la sagesse, voie assez commune chez les autres xelors (et oui ....). Cette sagesse lui permettait de gagner de plus en plus de cercles, et de plus en plus rapidement, mais cela ne lui permettait toujours pas de dépasser son maître : Alpha-leader (rêve pas trop non plus .... xD). Et puis au cours de sa route, il fit la connaissance de Thunderdeath, puis ensuite, il vit sa petite sœur grandir qui s'appelle Lewe (et ouais, la mère de tnesko avait un gros penchant vers les vieux énus un peu trop riches Mouahahahahhahahha). Et il vit grandir depuis sa tendre enfance la grande brute que l'on appelle communément : Creator-one.
Ensemble, ils firent de sympathiques donjons, et bien d'autres plus redoutables les attendent encore, mais dans dofus, ne vaut-il mieux pas être entouré d'une guilde qui entraide ainsi que de ses amis ? Smile

Voilà ma petite session RP un peu improvisée sauf le début ^^.

Et bien comme pas mal de monde me connait mon pseudo ne vous sera pas tout à fait inconnu
Je suis Tnesko (xD)
un xelor sagesse/eau de cercle 148 (.... :'( )

Pourquoi poser une candidature chez Ouate Zefeuk ? Razz
Une guilde où il y a de l'entraide et où il y a toujours de la bonne humeur Very Happy
(j'ai pu le constater avec creator-one et lewe quand je me suis connecté sur eux)
Cela me plait et je suis disposé à rendre service, parce que plus on est de fous et ....... moins ya de riz (ok je sors =====> [] xD)
Concrètement, si on aide, on voit du paysage ça change de la routine quand on xp etc ....

Qu'ai-je à proposer?
3 métiers lvl 100 gratuits à disposition pour la guilde jour et nuit (sauf quand je suis en donjon =P)
(paysan / boulanger / alchimiste)
Pas mal de blagues (pourries et bonnes 50 / 50 ^^').
Et je rend service tranquillement tant que je peux ^^.

Mes objectifs immédiats
Me parchotter 101 dans toutes les carac' (déjà finit en sagesse)
et me diamanter ma momification pour commencer un peu le pvp ^^

Petite présentation IRL rapide
Je vais pas raconter ma vie sur ma candid', alors je vais faire simple :
Je suis un post-bac 1ère année en prépa commerce.
J'aime bien..... les maths (GENRE !), toute musique tant que c'est pas du rap français =P
J'oubliais :
Si il y a des lycéens qui galèrent en maths, je veux bien aider 8D


Sinon, pour les gens que je connais IRL ,dans la guilde, c'est déjà spécifié dans le RP =P,
et pour ceux que je connais IG, et bien je vais pas faire une liste,mais ils se reconnaitrons Smile




Voilà, je pense avoir conclu ma candidature et fourni tout ce qui était demandé.
J'espère qu'elle vous a plu ^^ (j'ai passé pas mal de temps d'ailleurs)
Sur ce peut-être à bientôt /g sinon et bien =======> /w Tnesko IG
Bon jeu à tous et bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Classe11/20[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty_bar_bleue  (11/20)

[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ?   [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 20:15

Candidature prise en compte, on va en débattre en interne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Classe185/200[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty_bar_bleue  (185/200)

[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ?   [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 20:19

le titre de ta candid résume tout : => []

Mwahahahaha. bon stop flooder, c'est sérieux ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Classe11/20[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty_bar_bleue  (11/20)

[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ?   [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 23:28

Ce sont les xelors mâles qui accouchent??? Oo

Comment je vais avoir un enfant alors? (euh, j'accouche pas moi, ce sont les osamodettes femelles qui le font)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ?   [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 00:01

Ouais, lol une invention dans mon RP ^^
Par contre je sais pas comment ça s'est passé pour Lewe vu que la mère est xelor et le père pépé
On a du la trouver dans une poubelle en fait, sœur adoptive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Classe200/200[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ?   [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 00:31

Jonsnow a écrit:
Ce sont les xelors mâles qui accouchent??? Oo

Comment je vais avoir un enfant alors? (euh, j'accouche pas moi, ce sont les osamodettes femelles qui le font)

Je trouvais que tu avais pris un peu de ventre , c'était pas un beau bébé ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Invité
Invité




[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ?   [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 00:34

xD l'Osa-ge femme (ok je sors ======> [] xD)


Dernière édition par Tnesko le Mer 17 Fév 2010, 02:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louvia
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010

[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ?   [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 01:29

[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? 100217012343875019

Je vous laisse débattre avec ce screen.

C'est vrais finalement tnesko quand t'a un truc a dire tu le dit cash comme là... =)

Bref je vous dérange pas plus bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ?   [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 01:30

Et tu n'as pas mis la suite, attend je prends le tout si j'y arrive Smile

Bon, tampis j'ai pas réussi a screener. Je vous pose la situation, qu'à cela ne tienne.
En gros louvia est trop deg' que je sois pas allé dans sa guilde avant ma période de vacances. Je reviens de ma période de vacances, je décide de quitter fdm, alors que je comptais pas le faire avant. Smile
Dégouté, ben que voulez vous, il me tape une grosse scène de désespoir, vu que je viens pas. Du coup, il est deg' que j'utilise les percots fdm et il le tourne à sa sauce.
Après, si je suis refusé à cause de ça, tampis.


(Je me dois de préciser que la guilde en question est fdm, et que celà se résume en quelques mots :
l'ambiance étant absente, n'y ayant pas d'entraide, ça se résume en une utilisation de percots(je vois peu de choses à rajouter, sachant que j'ai jamais utilisé vos percots xD))

(Je me dois d'ailleur préciser qu'un screen sortit de tout contexte, ça peut vouloir tout comme rien dire.
Pensée spéciale aux extraits vidéos qui passent à la télévision qui sont coupés afin de prouver ce que l'on veut xD)
Selon moi Louvia veut me faire payer quelque chose, mais je sais pas trop quoi encore.
Mais comme elle/il le dit si bien, c'est à vous d'en débattre.
Re-bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louvia
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010

[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ?   [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 01:45

En gros j'evite que tu prenne tes "amis irl' pour des cons ou des pigeons au choix, et je répète jte veux pas dans ma guilde mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ?   [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 01:51

Et bien alors explique moi la question en screen ?

SI tu m'en voulais pas, tu t'en foutrais complètement de savoir ce que je fais ^^
Mais bon, tu cherches la petite bête en essayant de chambouler mon changement de guilde.
Encore une fois louvia, ne dis pas que tu en as rien à faire, parce que ta question démontre le contraire.
(il faut aussi préciser qu'il l'a répétée 3 fois alors que je répondais pas j'étais occupé avec lewe pour un dj crack en multi compte mult- combats)
Merci bonsoir, louvia, bonne chance pour ta team, et garde bien les diamants que je t'ai donné pour ta limbe que
tu as déjà craftée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hlina
Secrétaire de l'empereur
Secrétaire de l'empereur
Hlina


Messages : 349
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: Hlina
Classe: Cra Multi élément
Level:
[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Classe200/200[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ?   [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 07:27

On verra bien nous meme, ton screen ne changera pas grand chose au débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ?   [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 09:01

Bof, dernière réflexion un peu futile à vous les zefeukiens :
Où est le mal quand je dis que "j'utilise" les percots des guildes où je vais ? =O
Enfin, je pense que ce que tu dis est un idéal, mais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilie-Khen
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Ilie-Khen


Messages : 231
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: Ilie-Khen
Classe: Fecatte
Level:
[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Classe180/200[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty_bar_bleue  (180/200)

[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ?   [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 09:26

En même temps un percepteur est fait pour être utilisé dans nos besoins, personnellement je n'ai pas posé un seul percepteur depuis quelques mois que je suis chez les Ouate ^^'
On juge par nous mêmes de toute façon, comme tu dis : un screen sorti du contexte n'est pas facile à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Classe191/200[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty_bar_bleue  (191/200)

[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ?   [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 09:49

En relisant le screen seul on peut le comprendre différement : il a mis son éca sagesse dans les fdm pour utiliser leurs perco, et quand Louvia parle de les utiliser il peut très bien s'agir des perco et non des membres de la guilde.

De toute façon tout le monde sait qu'il est rare de choisir une guilde uniquement pour certains critères. Le fait que la guilde ait des perco défendus avec PP est aussi un critère. Donc il serait dommage de ne pas les utiliser si on est accepté, voir même idiot puisqu'ils sont là pour servir les membre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Classe200/200[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ?   [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 10:05

Franchement louvia le screen que tu mets n'a absolument rien a faire ici , il ne changera en rien notre jugement ( pas le mien en tout cas ) et je trouve ca puérile de ta part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Classe200/200[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ?   [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 10:12

NON a L'esclavage des Percos !
( nan serieux je vois pas le rapport et c'est pas gentil de vouloir casser la candid à ses potes Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Classe185/200[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty_bar_bleue  (185/200)

[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ?   [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 10:50

Louvia tu es bien gentil, mais tu te mêles de ce qui te regarde pas, et même si tu n'apprécies pas Tnesko, c'est pas une raison pour essayer de le pourrir a la moindre occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ?   [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 11:01

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Merci de comprendre ce que j'ai tenté maladroitement
de dire avec mes 2 patés d'écriture ^^'
Bref, ce qui a été dit dans ma candidature sont les faits.

J'argumenterais même en vous disant une chose :
Si juste les percepteurs m'intéressaient, pourquoi ne pas rester chez les fdm,
sachant que la guilde est lvl 70 et que, de ce fait, les percots ont beaucoup plus de PP ?
Enfin, la vérité se trouve ici : je suis intéressé par vous (vous êtes trippants), parce que mes potes sont chez vous Smile, et parce que j'ai envie d'aider et d'etre aidé pour pimenter ma vie de dofussien (je suis même chez les mercenaires :O)
Les percots c'est un plus, mais je n'en pose pas beaucoup dans l'ensemble, même si il faut l'avouer qu'ils sont vraiment utiles !

Je pense que j'en ai assez dit dans ce topic, et merci encore de comprendre ce que j'ai voulu dire.
Je règlerai tranquillement mes soucis avec Louvia IG, si ce n'est déjà fait.

Cordialement, Chers Zefeukiens, je vous salue
je pars faire des fiches d'histoire-geo (X_X)

Tnesko
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Classe173/200[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty_bar_bleue  (173/200)

[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ?   [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 11:37

enfaite, Louvia te kiff tellement qu'ill veux pourrir ta Candid' ici pour que tu reviennes mais il ose pas te le dire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Classe200/200[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ?   [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 11:56

Faut arreter avec ces conneries moi si thun dit qu'on peut faire confiance a tnesko ca me suffit j'ai pas besoin qu'une tierce personne vienne essayer de pourrir la candidature en apportant des conversations a la con et qui n'ont en aucune facon un rapport avec la candid de tnesko .

Je te prierais donc louvia de reartir d'ou tu viens avec tes médisances et autres bassesses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Classe185/200[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty_bar_bleue  (185/200)

[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ?   [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 12:14

Mdr dam, je surkiff ta dernière phrase, ça fait un peu moyen-age! Laughing

Sinon, bah je crois tnesko plutôt honnête (j'espère hein! :p ) et ce dont je suis sur, c'est qu'il ne s'amuserait pas a pourrir quelqu'un gratuitement, donc voilà tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Classe191/200[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty_bar_bleue  (191/200)

[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ?   [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 13:39

Revenons au sujet principal : non mais t'as vu ça où que cétait les xél homme qui accouchaient ??? faut pas confondre travesti et... mince je trouve pas, les xel sont-ils des hommes ? Suspect

En tout cas les xelorettes portent bien des enfants, voilà les choses sont remises à leur place et c'est comme ça.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ?   [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 13:54

Mouahahahahhahahaha ^^
Je t'assure, c'est mon popa qui m'a accouché
*rire démoniaque* Twisted Evil Twisted Evil
Mais non, c'est ce que m'a mère m'a dit :/
Je crois en ma môman moi Very Happy, mais peut-être qu'on t'a menti,
à moins que toi même tu aies eu des petits xelors ?
affraid affraid affraid
Moi même j'ai accouché d'un xelor ......... (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Classe200/200[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ?   [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 14:06

Bon stop le flood maintenant s'il vous plait, on est sur une candidature, pas sur un débat de qui porte l'enfant chez les xelors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ?   [Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Le kikooxelor qui fait sa demande =======> [] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de recrutement.
» [Acceptée] Demande d'etre zefeukien
» [acceptée] Candidature
» [Acceptée] Candidature de Daa
» [Acceptée] zeu kaummbâque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: