Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [refusée]Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iop-peep
Invité




[refusée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: [refusée]Demande de recrutement    [refusée]Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 00:17

Bonjour!!Je me présente,Iop-peeps.
Very Happy
Je suis un Iop Terre De niveau 126,Je suis amical,Toujours la pour aider ((Geek)).Je suis alshimiste 70,Bijoutier 67 et Joillomage 45,Je up très vite les deux dernier metier en ce moment,Mais lvl 100 je pourrais volontier vous crafte,ou Fm des anneaux gratis((pour moi l'entraide entre menbres d'une guilde et très importante))

Je voudrais integrer Ouate Car pour moi,c'est une guidle ou les ami(e)s sont nombreux et la ou la solidarité règne,ce n'est pas ceulement les sortie xp qui font d'une guilde une guilde puisante!J'admire d'ailleur Beaucoup de vos menbre,Comme pheicas,Mc-rudi,Et beaucoup d'autre ...Pour moi Ouate restera a jamais la guilde la plus grande,la plus forte, et la plus envieuse de toute,Elle a toute les qualité requise pour être une guilde ((je pense personelement quelle ira très loin même peut etre quelle se prolonjera dans d'autre serveur...Sait on j'amais!! Surprised))

Je serait ravi de pouvoir venir dans votre grande guilde ==>Ouate<== Cool La guilde qui pour moi est la guilde parfaite.J'ai un ami de longue Dâte ((Mc-rudi)) Qui est dans cette guilde et J'aimerais le rejoindre pour Faire votre connaicanse,Et m'integrer a la guilde,Je suis très impatient de savoir votre reponse ,si mon lvl vous déplé je vous recontacterer plus Haut Lvl...

Merci de m'avoir acorder ces quelques minute pour moi!! A bientôt j'espere Very Happy

Et J'espere long règne a la guile Ouate king
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
[refusée]Demande de recrutement  Classe201/200[refusée]Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (201/200)

[refusée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement    [refusée]Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 00:21

Ta candidature a été prise en compte. Nous allons en discuter dans la partie privée. Merci de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Week
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Week


Messages : 254
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : [GPS Failed]

Feuille de personnage
Pseudo: Week, Teek et Eroteek
Classe: Iop, Enu et Cra
Level:
[refusée]Demande de recrutement  Classe200/200[refusée]Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

[refusée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement    [refusée]Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 09:36

C'est possible d'avoir une courte présentation IRL (je te demande pas un CV ni un acte de naissance hein^^') juste pour avoir une idée de la personne ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hlina
Secrétaire de l'empereur
Secrétaire de l'empereur
Hlina


Messages : 349
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: Hlina
Classe: Cra Multi élément
Level:
[refusée]Demande de recrutement  Classe200/200[refusée]Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

[refusée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement    [refusée]Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 12:07

Week a écrit:
C'est possible d'avoir une courte présentation IRL (je te demande pas un CV ni un acte de naissance hein^^') juste pour avoir une idée de la personne ? Merci
Moi perso j'm'en contrefou d'l'irl donc tu peux dire a week d'aller s'faire voir albino
Revenir en haut Aller en bas
Iop-peep
Invité




[refusée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Presentation IRL   [refusée]Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 13:34

Boujour,Ou re^^ Very Happy

Alors week pour repondre a ta demande voici ma presentation irl silent

Je m'apelle Paul,mais on m'apelle Peeps((Moi et blayz on ce connait en IRL))Je suis au colege,J'habite a Limoges,J'ai 12 ans,J'ai plusieur passion mais la plus grande et bien sur,DOFUS!!(et la TV ^^')(C'est grace d'ailleur a Blayz que j'ai connu Dofus Smile)

Je suis sociale( Razz )Toujours la pour amuser,aider,et reconcilier Smile Et j'epere avoir a faire dans la guilde Ouate!! Very Happy

Voilà pour week et pour les autre qui on voulu savoir albino

Long règne a Ouate king

afro
Revenir en haut Aller en bas
Hlina
Secrétaire de l'empereur
Secrétaire de l'empereur
Hlina


Messages : 349
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: Hlina
Classe: Cra Multi élément
Level:
[refusée]Demande de recrutement  Classe200/200[refusée]Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

[refusée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement    [refusée]Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 13:13

*Hlina arriva d'un pas pressé dans la salle de guilde*
Qui m'a encore mélangé les formulaires d'inscription B44 avec les C13 bowdel...

*Elle aperçut le jeune Iop attendant dans la salle d'attente stressé de recevoir le verdict final*

- Vous êtes la pour une candidature?
- Oui je..
- Tenez remplissez moi le B44, signez datez et apportez le au bureau des secrétaires zefeukiennes.
- Mais euh, j'ai déjà remplit le formulaire
- Ah, votre nom alors? *Dit elle en regardant sa fiche de registre*
- Iop-Peep
- Refusé

*Hlina reprit sa marche en grognant contre le bordel apparant de leur maison de guilde*
Revenir en haut Aller en bas
IopPeeps
Invité




[refusée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: ......   [refusée]Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 23:11

Crying or Very sad Pas grave,et merci Hlina de faire une petite mise en scene pour me repondre "Refusé" (Pas capté b44 scratch ) albino

Merci de m'avoir ecouté pour ma recrutement silent

Je pense revenir faire une demande quand je serai beaucoups plus HL et merci tous le monde santa

Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
[refusée]Demande de recrutement  Classe185/200[refusée]Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (185/200)

[refusée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement    [refusée]Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 10:11

Salut, je pense que le fait d'être THL ne te garantira pas un meilleur résultat.
Tu peux tout a fait refaire une candidature, mais en essayant cette fois, de faire quelque chose d'originale.

Tu peux tout à fait regarder les autres candidatures qui ont été accepté pour trouver le petit plus qu'il manque à la tienne.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Demande de recrutement    [refusée]Demande de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée]Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande de recrutement :D
» [refusée] [Demande de recrutement] Sunsheine.
» [refusée] Demande d'adhésion
» [Refusée] Demande de Candidature.
» [refusée] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: