Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Creator
Invité




[Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid !   [Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 00:23

L'enfance d'un chef : (Je pompe déja pas le titre ^^)

Né d'un père pandawa, cruel et souvent saoul, et d'une catin sadidette aux formes très généreuses, Creator-one eut une terrible histoire. (histoire censurée pour cause d'évenements pouvant choquer les plus sensibles d'entre vous xD).

Malgré une enfance difficile à la DASS, une team de baroudeurs composée d'un FékaKiRhon (Alpha-leader), d'un Enukitape (Lewe) et d'un SramkikooFoulPiege (thun), l'accueilli et forma une bête à tuer, une machine de guerre... Dieu.

Le nom de Dieu étant déjà occupé, il le renomèrent Créator-one. Certains se demandèrent pourquoi Créator-one, les baroudeurs leur répondirent à coups de haches, dagues, baguettes et marteaux épellant haut et fort ces lettres tombées du ciel.

Equipé d'une panoplie Chene Mou (en cours de craft), le simple fait qu'on l'évoque fait trembler tous les habitants du monde des douze (surtout les moskitos xD ).

Gros mais intelligent il parvint à se parchotter dans deux éléments pour demultiplier sa puissance (déja infinie).

Ayant fait du PvP, le niveau 145 sera pour lui la consecration de son art de la victoire. Il espère renouer avec le grade 8 d'antan.


Fini les chevilles qui enflent, revenons à la réalité :

18 ans et toutes mes dents, Jéremie de mon vrai nom suis en première année de DUT GEA (Gestion d'Entreprise Administation).
J'ai découvert le jeu grace à alpha-leader et je ne m'en passe plus. Mes abscences en cours en témoignent xD.
Je suis locataire d'une chambre de crous qui sert en fait de placard à l'appartement de Lewe et THun chez qui je squate tout le temps ^^.

Je cherchais une guilde ou l'entraide et la bonne embiance reignent et je pense l'avoir trouvée ici ^^.
Je suis pret à offrir mon aide (notemment grace à mes talents de joillomage).
Je suis également chasseur (50) et dispose d'un boucher ("mule") pour vous craft les viandes de ces rarissimes potions de familiers ^^.

Merci à vous de vous etre donné la peine de lire ma candidature (en meme temps vous etes bien obligés ^^) et j'éspère avoir de vos nouvelles d'ici peu. santa
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Classe200/200[Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid !   [Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 08:10

C'est pas Feca qui rhon c'est Tktjerhon !
Bon comme je suis la avant Yog je peux dire candidature prise en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Classe200/200[Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid !   [Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 19:13

ouai c'est carrement mon taf quoi u_u
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Classe200/200[Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid !   [Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 19:40

desole je te revaudrai ca a une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
[Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Classe200/200[Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid !   [Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 21:33

Meme pas la peine de vouloir essayer de parlementer !!!

T'es refusé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Classe200/200[Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid !   [Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 08:53

He oui pas de chance mais comme tu veux prendre la place de dieu, il s'est enervé et a delete la debat sur ta candidature :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
[Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Classe185/200[Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Empty_bar_bleue  (185/200)

[Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid !   [Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 11:58

Bref, trêve de conneries, tu es accepté noob-one =)
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Classe200/200[Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid !   [Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 04:46

il est accepté dans les archives aussi §
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid !   [Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] tavu² encore un noob qui pose une candid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] zeu kaummbâque !
» [acceptée] Candid d'un Ni-Ni
» [Acceptée] Candidature :
» [Acceptée] Candidature de Daa
» [Acceptée] Qui veux de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: