Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Ilie-Khen

Aller en bas 
+2
yogane
Ilie-Khen
6 participants
AuteurMessage
Ilie-Khen
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Ilie-Khen


Messages : 231
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: Ilie-Khen
Classe: Fecatte
Level:
[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Classe180/200[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Empty_bar_bleue  (180/200)

[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Ilie-Khen   [Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 18:36

Bien le bonsoir à tous,

Je viens jusqu'à vous pour essayer de vous convaincre de me faire une petite place au sein de votre union (j'ai été forcée mais ça on ne va pas le dire).



I. Présentation fictive


Je me présente, Ilie-Khen, Fecatte pourpre de niveau 165. Actuellement neutre, blesser des gens en combat cétrémal (han sauf ceux qui veulent faire du mal aux poneys guildiens, eux je les tue avec grand plaisir!). Je pratique la couture ce qui m'a permis d'atteindre le métier de Tailleuse au niveau 100, et ayant des doigts de fée j'en suis même devenue Costumage (100 également).

Je suis une personne qui aime aider les gens, peu importe le temps que ça peut prendre. Vêtue de haut en bas d'une panoplie Chêne Mou, ce qui me permet de passer plus de temps pour aider les autres dans leurs besoins et non l'inverse (je n'ai aucun besoin actuel). J'avais d'ailleurs prévu un projet de guilde, Thunder, qui pour lequel le but était d'aider les joueurs de niveau 40 à 80 à mieux connaître Dofus, et donc, leur faire découvrir le jeu sous un autre angle, les aider à faire leurs équipements, les faire venir avec nous lors de nos sorties... :') Malheureusement j'ai eu des problèmes avec la personne qui m'a suivie dans ce projet (je ne citerai pas de nom ^^').

Avant Thunder j'ai eu quelques séjours dans des guildes comme Avalon (Guilde dissoute par le départ du meneur), Nephilim (J'avais suivi Daa puis je ne me suis pas sentie à l'aise, assez bouleversée par la chute d'Avalon) et Shadow of the Phoenix (Suite à une pause je n'y suis pas restée).

(Petit hors-sujet - Récemment j'ai pris le contrôle d'une Sacrieuse (Hemo-globiness) qui appartenait à un(e) ami(e) et qui m'a fait don de son personnage lors de son arrêt du jeu, elle est niveau 186 :/ Et c'est donc depuis quelques jours que je l'ai remise sur pieds (en l'équipant vite fait). Je m'en sers donc pour accompagner un groupe s'il manque une personne.
En revanche si vous ne souhaitiez pas la recruter pour le moment (suite à son équipement défectueux :p), je la laisserai donc sans guilde, car le "multi-guilde" n'est pas une chose à laquelle je tiens. J'aimerais aussi préciser que Valeureux a accès à Hemo.)



II. Présentation réelle


Parlons un peu de la personne qui joue ces deux petits comptes...
Je me nomme Stéphanie, j'ai 19 ans et je vis dans le Languedoc-Roussillon. Metalleuse dans l'âme, je travaille périodiquement dans une boutique de vente de CD ainsi que de vêtements qui touchent donc à mon type musical. J'ai des horaires assez variés (une personne de votre guildounette pourra vous le dire :p), je peux être présente l'après-midi comme le soir, et même la nuit :$



Si besoin de plus d'informations je suis ici pour vous répondre =)

La personne qui me recommande est Pheicas (et est aussi la personne qui me force).

Cordialement,

Ilie.
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Classe200/200[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ilie-Khen   [Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 19:01

il me semble que les candidatures sont fermées mais comme tu t'es inscrite avant la fermeture si mes souvenirs sont bon , je prefere attendre les plus haut gradés
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Classe11/20[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Empty_bar_bleue  (11/20)

[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ilie-Khen   [Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 19:06

Le recrutement étant actuellement fermé, on est actuellement en train de débattre sous quelles conditions les exceptions ont le droit de postuler. Le débat étant assez avancé, j'espère pouvoir te donner une réponse quant à la validité de ta candidature aujourd'hui ou demain. Merci de patienter d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Ilie-Khen
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Ilie-Khen


Messages : 231
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: Ilie-Khen
Classe: Fecatte
Level:
[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Classe180/200[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Empty_bar_bleue  (180/200)

[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ilie-Khen   [Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 21:15

Merci pour les informations apportées, bon débat à vous alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Hlina
Secrétaire de l'empereur
Secrétaire de l'empereur
Hlina


Messages : 349
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: Hlina
Classe: Cra Multi élément
Level:
[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Classe200/200[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ilie-Khen   [Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 00:32

Je la recommande aussi, en bonne secretaire qui soutient son hiérarchique.
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Classe786/200[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Empty_bar_bleue  (786/200)

[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ilie-Khen   [Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 11:56

Encore une fan de métal [Acceptée] Candidature de Ilie-Khen 61



Ah ouai je vois le coup venir, vous avez décider de m'envahir c'est ça [Acceptée] Candidature de Ilie-Khen 11



Revenir en haut Aller en bas
Ilie-Khen
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Ilie-Khen


Messages : 231
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: Ilie-Khen
Classe: Fecatte
Level:
[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Classe180/200[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Empty_bar_bleue  (180/200)

[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ilie-Khen   [Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 12:54

Han ça cétrémaush' :p
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Classe786/200[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Empty_bar_bleue  (786/200)

[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ilie-Khen   [Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 13:22

J'en parlerais à mon Grille-Pain [Acceptée] Candidature de Ilie-Khen 11
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Classe11/20[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Empty_bar_bleue  (11/20)

[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ilie-Khen   [Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 20:22

On accepte ta candidature recommandée. Place maintenant au débat dans la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Classe11/20[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Empty_bar_bleue  (11/20)

[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ilie-Khen   [Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:43

C'est bon, tu es acceptée. Désolé pour ce petit retard. Tu peux mp pheicas, zinos ou jonsnow pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ilie-Khen
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Ilie-Khen


Messages : 231
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: Ilie-Khen
Classe: Fecatte
Level:
[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Classe180/200[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Empty_bar_bleue  (180/200)

[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ilie-Khen   [Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 12:54

Bonzour,

Pas de souci pour le retard, j'étais moi même absente depuis 2 jours.

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Classe200/200[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ilie-Khen   [Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 08:06

et je lock, Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ilie-Khen   [Acceptée] Candidature de Ilie-Khen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Ilie-Khen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] zeu kaummbâque !
» [acceptée] Candid d'un Ni-Ni
» [Acceptée] Candidature :
» [Acceptée] Candidature de Daa
» [Acceptée] Qui veux de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: