Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte.

Aller en bas 
+3
Gerberoth
yogane
Heseldar
7 participants
AuteurMessage
Heseldar
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2009

[Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte.   [Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 22:18

Hellow à tous, j'me présente je m'appel Henry.. Euh nan Fourbinette x)

Je suis en fait le come back de Heseldar, sur lequel j'ai jouer sur ce serveur pendant longtemps.
Anciennement de cercle 17x, j'ai stop dofus il y a environ 6 mois. Je reviens parmi la communauté sous le pseudonyme de Fourbinette! Ok, c'est pas la class.. U_u mais bon on fait avec =P
Cette petite sadi de cercle 12x m'a donc sous l'impulsion de votre illustre Damdamdeo :'O fait reprendre le gout du jeu! Je vous demande donc, si petite place il y a, de bien vouloir m'accepter dans votre compagnie =')

Ine Gayme :

J'avais comme ambition d'établir un stuff basé sur les dommages et la PO!
Je me suis donc muni d'items comme le solo traditionnel, alliance de farle, amu blop royale, cape elya wood, bottes AA, ceinture des vents en préparation, atouin..

Je vous accorde que c'est un stuff un peu moche.. mais en réalité j'ai pour ambition de bouleverser les habitudes, et de passer a un stuff toujours basé sur la PO, mais egalement sur l'intell.
Dans le soucis d'obtenir un sadi atypique bien entendu..

Ine real lyfe : Je m'appel Nicoulas, j'ai 19 ans et je fais des études de droit en université. Je joue à dofus depuis plus de 3 ans et je pense sans me planter avoir acquis certaines aptitudes dans le jeu :p
J'ai donc du temps a consacrer a ce jeu, et je mettrai tout mon cœur et mon envie dans cette petite sadidette sayksie (oui il faut croire car je reçois des MP de gens qui aiment voir des femelles, meme dans un jeu x_X')



Voila, je souhaite également faire un petit coucou à Linkin park, Yogane, Gerb' et finalement 'Damdam-t'es-moche' qui étaient dans ma Guilde fut un temps :'D
En attente de votre réponse, bon jeu à tous.
Fourb'

pig
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 623
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Classe200/200[Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte.   [Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 22:24

on voit sa en privé merci de patienter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerberoth
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe:
Level:
[Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Classe1/1[Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Empty_bar_bleue  (1/1)

[Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte.   [Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 22:35

Héééééééééééééééééé Un revenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Classe200/200[Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte.   [Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 00:22

Juste une indication, peut être que sur otomaï un sadi feu/po c'est assez atypique mais sur des anciens plus anciens, c'est d'un classique absolu x)
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
[Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Classe786/200[Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Empty_bar_bleue  (786/200)

[Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte.   [Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 00:34

Osef on est sur Otomai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hlina
Secrétaire de l'empereur
Secrétaire de l'empereur
Hlina


Messages : 349
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: Hlina
Classe: Cra Multi élément
Level:
[Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Classe200/200[Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte.   [Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 17:36

Pheicas a écrit:
Juste une indication, peut être que sur otomaï un sadi feu/po c'est assez atypique mais sur des anciens plus anciens, c'est d'un classique absolu x)
et bordel ca rosk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heseldar
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2009

[Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Empty
MessageSujet: reponse au patron   [Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 18:21

En fait pour préciser encore plus, je me fou un peu du type dans lequel je tappe. Mon interet ce porte surtout sur la porté et les dommages, car c'est la base de la majorité des attaques...
Donc feu, c'est vrai que sur mon ancien serv' y'en avait beaucoup, mais bon faut quand meme rappeler que la grande majorité des sadi sur oto sont terre, donc je vais essayer de trouver un stuff un petit peu hors du commun, quitte à ce que ca raukse un peu moins. Le principal, je pense c'est de m'eclater plutot que de chercher a etre le premier sadi quoi.. =x

[Edit Pheicas : Attention, pour répondre il faut appuyer sur "répondre" et non pas "nouveau"]
Revenir en haut Aller en bas
Miirages
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Miirages


Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Miirages
Classe: Merci, toi aussi
Level:
[Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Classe153/200[Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Empty_bar_bleue  (153/200)

[Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte.   [Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 21:17

RECOPIEUR Sad
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 623
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Classe200/200[Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte.   [Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 14:46

bonjour

j'ai la joie de t'annoncer que ta candid a été accepté merci de mp jonsnow ou pheicas pour plus de renseignement faite le 11

*fais le 11* "service indisponible pour l'instant pour plus d'information faites le 11"

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
[Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Classe786/200[Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Empty_bar_bleue  (786/200)

[Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte.   [Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 23:07

La pression, la pression... y'a que ça qui fonctionne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Classe200/200[Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte.   [Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 13:11

Bienvenue parmi nous, et bienvenue à la candidature aux archives x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte.   [Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candid' Fouweuhbynayte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Qui veux de moi ?
» [Acceptée] zeu kaummbâque !
» [acceptée] Candidature
» [Acceptée] Ze Kandidatur xD
» [acceptée] Déjà ! Et bah oui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: