Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Acceptée] Candidature Demetere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
demetere
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
demetere


Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2009

[Acceptée] Candidature Demetere Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Demetere   [Acceptée] Candidature Demetere Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 21:09

Un jour,quand Demetere allait a Bonta elle vit plein d affiches avec marqués Ouate Zefeuk rechere des aventuriers.
Elle continuait son chemin en cherchant ce qu elle allait bien pouvoir leur ecrire et,en cours de route elle apercue son ami Jonsnow:
-Salut Jonsnow,tu vas bien?
-Oui ca va bien je viens de finir mon entrainement pour le tournoi a l arene de demain.Sinon toi ca va?
-Oui,je venait de passer devant la Milice quand j ai vu une affiche ou tu etais dessus et tu disais que tu cherchais des aventuriers.
- Oui mais si tu veux venir dans dans notre guilde il va falloir nous convaincre.
-Alors comme ca j ai peut etre ma chance?
-Bon desolé je dois rentré pour me reposer,bon week end et à la prochaine'.Ah oui un dernier conseil ca ne vas pas etre aussi facile que tu ne le crois.
-Merci pour tes conseils,bon week end a toi aussi et ciao.
Peut apres que Jonsnow etait partit Demetere decida de se lancer.Elle prit le plus beau de ses parchemins doré et sa plus belle plume:celle de Corbicus(son corbac)puis elle ecrit:

Ouate Zefeuk et en particulier toi Jonsnow je vous envoie ce parchemin pour rentrer dans votre guilde apres avoir vu vos affiches et d avoir parler à Jonsnow
Je me nomme Demetere et je suis une sadidette niveau 138.
Je suis bijoutiere niveau 48 pour ceux qui voudraient des alliances pour leur mariage et aussi alchimiste 36 pour creer des filtres d amour lol!
Je suis habillée comme je peux : c est a dire une solomonk,une cape AA,une amulette renouveau,un gelano et un anneau AA des tongues Cm ceinture AA et kelinobranche pour me defendre.
Je suis a la recher d une guilde qui puisse me redonner le plaisir de jouer.

Elle referma le parchemin et le donna a Corbicus pour qu il le donne au chef du recrutement.

Demetere,si vous avez des questions n hesitez pas sur fofo ou ig /w Demetere
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
[Acceptée] Candidature Demetere Classe786/200[Acceptée] Candidature Demetere Empty_bar_bleue  (786/200)

[Acceptée] Candidature Demetere Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Demetere   [Acceptée] Candidature Demetere Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 21:27

-Always the-


=>[F.I.R.S.T]<=





Citation :
Ah oui un dernier conseil ca ne vas pas etre aussi facile que tu ne le crois.

Tu ne crois pas si bien dire Twisted Evil



Bonne chance à toi pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 623
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Acceptée] Candidature Demetere Classe200/200[Acceptée] Candidature Demetere Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature Demetere Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Demetere   [Acceptée] Candidature Demetere Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 21:33

candidature prise en compte nous allons en discuter en partie privée merci de patienter
Revenir en haut Aller en bas
Yaya =3
Secrétaire coquine
Secrétaire coquine
Yaya =3


Messages : 126
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Dieu.

[Acceptée] Candidature Demetere Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Demetere   [Acceptée] Candidature Demetere Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 20:17

Saluuuut l'Ami !! Vois-tu très cher compatriote, la bande t'acceptes parmis nous comme rang à l'essai, toi mp Jonsnow ou Pheicas pour ton recrutement, toi passer bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QprXlfVkpH4
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Acceptée] Candidature Demetere Classe200/200[Acceptée] Candidature Demetere Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature Demetere Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Demetere   [Acceptée] Candidature Demetere Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 07:52

Comme pour les autres, aux archives §
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Demetere Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Demetere   [Acceptée] Candidature Demetere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Demetere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Ze Kandidatur xD
» [Acceptée] Candidature de Daa
» [Acceptée] Qui veux de moi ?
» [Acceptée] zeu kaummbâque !
» [acceptée] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: