Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature Xnergie

+3
Gerberoth
Jonsnow
Xnergie
7 participants
AuteurMessage
Xnergie
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Xnergie

[Acceptée] Candidature Xnergie Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Xnergie   [Acceptée] Candidature Xnergie Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 12:05

Salut a toutes et a tous Smile

IRL :

Tout d'abord,je me présente,IRL je m'appelle Alexis j'ai 14 , j'habite en Gironde vers Bordeaux...
J'aime bien le sport(généralement plutot les sports collectifs),lire et la musique Smile . Je crois que cela suffira Smile .

Présentation de mon (ou mes) personnage(s) :

Je joue un Feca de cercle 147 (bientot 148..),j'ai choisi l'intelligence (ben oui pas envie de ressembler a ses iop ! ) et l'agilité que j'apprécie aussi Very Happy .
J'ai aussi un Eni 117 (intelligent aussi hein Razz )
Et une Sacri 83 (Elle aussi agile que moi voir plus..><)

J'aimerai venir dans votre guilde par certains "échos" très bons , et connaissant plus ou moins certains membres .Je cherche une guilde avec de la bonne ambiance,des sorties etc Smile je crois que je l'ai trouvée Razz

Mon But dans dofus,m'amuser,aider mes amis et bien sur monter des niveaux de plus en plus hauts :p

Ma dernière guilde fut Avalon ,j'y étais rester 1ans,mais la guilde a finalement été "abandonnée".

En ce qui concerne mon temps de jeu,je joue un peu après les cours dépend a quelle heure je sors ! Et le week end Smile

J'aller oublié !
Mes métiers ! -Je travaille durement dans les mines ...Niveau 50
-Je fais de jolies bagues ,colliers etc....Niveau 66 ... et je les modifies ...Niveau 100
-Et je fais des jolis bâtons...Niveau 70 ...et je les modfies aussi lol! ...Niveau 94 Very Happy .

Voilà,je pense avoir tout dis et j'espère que cela vous aura plu Smile Si vous avez des questions n'hésitez pas =O

Bon jeu a tous
Xnergie

Edit : Voilà j'passe vous dire un p'tit coucou, pour vous dire que j'ai up 148 et que j'ai up mineur 52 voili voilou Smile Bonne soirée a tous

Dernière édition par Xnergie le Mar 22 Sep 2009, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerberot
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xnergie   [Acceptée] Candidature Xnergie Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 13:56

[Edit Pheic : On blablate des candidatures sur le forum privé]
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[Acceptée] Candidature Xnergie Classe11/20[Acceptée] Candidature Xnergie Empty_bar_bleue  (11/20)

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xnergie   [Acceptée] Candidature Xnergie Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 14:00

Ta candidature a bien été prise en compte, on va maintenant en discuter dans la partie privée, n'est ce pas gerbe?
Gerberoth
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe:
Level:
[Acceptée] Candidature Xnergie Classe1/1[Acceptée] Candidature Xnergie Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xnergie   [Acceptée] Candidature Xnergie Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 14:10

Ouais ouais :p
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
[Acceptée] Candidature Xnergie Classe786/200[Acceptée] Candidature Xnergie Empty_bar_bleue  (786/200)

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xnergie   [Acceptée] Candidature Xnergie Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 21:43

J'imagine que Gerbe a pas aimer l'allusion au iop Rolling Eyes
Xnergie
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Xnergie

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xnergie   [Acceptée] Candidature Xnergie Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 21:50

lol!
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay

Feuille de personnage
Level:
[Acceptée] Candidature Xnergie Classe786/200[Acceptée] Candidature Xnergie Empty_bar_bleue  (786/200)

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xnergie   [Acceptée] Candidature Xnergie Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 00:30

Moi je m'en fou je suis un Iop intelligent Rolling Eyes
Xnergie
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Xnergie

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xnergie   [Acceptée] Candidature Xnergie Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 11:23

Tu sais parfois y'a des exceptions lol!
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Acceptée] Candidature Xnergie Classe200/200[Acceptée] Candidature Xnergie Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xnergie   [Acceptée] Candidature Xnergie Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 17:43

ton point de vue est tres observé par .... moi ,manque de pot je suis le suceptible de la guilde bonne chance
Yaya =3
Secrétaire coquine
Secrétaire coquine
Yaya =3

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xnergie   [Acceptée] Candidature Xnergie Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 19:25

Bonsoir ! Je ne dirais pas bien l'bonjour, mais bien l'bien joué ! TAGRAVGERERSAMERE§ Bon ok, je sors... Tu es accepté parmis nous Wink. Mp Jonsnow ou Pheicas pour ton recrutement, à plute ^^
https://www.youtube.com/watch?v=QprXlfVkpH4
Xnergie
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Xnergie

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xnergie   [Acceptée] Candidature Xnergie Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 19:26

OLOSAGEREGRAV$$ !! Mdr' Merci a tous !

Bonne soirée Smile
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xnergie   [Acceptée] Candidature Xnergie Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 14:05

yogane a écrit:
ton point de vue est tres observé par .... moi ,manque de pot je suis le suceptible de la guilde bonne chance

Je confirme Rolling Eyes
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Acceptée] Candidature Xnergie Classe200/200[Acceptée] Candidature Xnergie Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xnergie   [Acceptée] Candidature Xnergie Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 10:59

Bienvenue parmi nous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Xnergie   [Acceptée] Candidature Xnergie Icon_minitime

[Acceptée] Candidature Xnergie
Page 1 sur 1