Salut a toutes et a tous IRL :
Tout d'abord,je me présente,IRL je m'appelle Alexis j'ai 14 , j'habite en Gironde vers Bordeaux...
J'aime bien le sport(généralement plutot les sports collectifs),lire et la musique
. Je crois que cela suffira
.
Présentation de mon (ou mes) personnage(s) :Je joue un Feca de cercle 147 (bientot 148..),j'ai choisi l'intelligence (ben oui pas envie de ressembler a ses iop ! ) et l'agilité que j'apprécie aussi
.
J'ai aussi un Eni 117 (intelligent aussi hein
)
Et une Sacri 83 (Elle aussi agile que moi voir plus..><)
J'aimerai venir dans votre guilde par certains "échos" très bons , et connaissant plus ou moins certains membres .Je cherche une guilde avec de la bonne ambiance,des sorties etc
je crois que je l'ai trouvée
Mon But dans dofus,m'amuser,aider mes amis et bien sur monter des niveaux de plus en plus hauts :p
Ma dernière guilde fut Avalon ,j'y étais rester 1ans,mais la guilde a finalement été "abandonnée".
En ce qui concerne mon temps de jeu,je joue un peu après les cours dépend a quelle heure je sors ! Et le week end
J'aller oublié !
Mes métiers ! -Je travaille durement dans les mines ...Niveau 50
-Je fais de jolies bagues ,colliers etc....Niveau 66 ... et je les modifies ...Niveau 100
-Et je fais des jolis bâtons...Niveau 70 ...et je les modfies aussi lol! ...Niveau 94
.
Voilà,je pense avoir tout dis et j'espère que cela vous aura plu
Si vous avez des questions n'hésitez pas =O
Bon jeu a tous
Xnergie
Edit : Voilà j'passe vous dire un p'tit coucou, pour vous dire que j'ai up 148 et que j'ai up mineur 52 voili voilou
Bonne soirée a tous