Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue !

Aller en bas 
+2
Xel-Munster
Datenshi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue ! Empty
MessageSujet: Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue !   Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue ! Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 23:26

Bonsoir chers amis,

Lorsque vous lirez ce message, vous constaterez que mon pseudo n'est plus en bleu clair, mais plutôt en bleu/gris/foncé
Ce qui signifie naturellement que je ne fais plus partie de la guilde !

Je ne ferai ni une apologie de mon temps en guilde, ni des raisons de mon départ.
Pourquoi ? Juste parce que je ne ressens pas le besoin de me justifier, mais aussi parce que dans dofus,
je privilégie pas mal la commande /w, ce qui signifie que l'on restera en contact tous ensemble en dépit de mon départ Smile

Malgré tout, je voudrais vous remercier pour ces 18 mois passés en votre compagnie, ce fut un réel plaisir de jouer, apprendre à vous connaitre (mais que virtuellement), changer d'état d'esprit ! Merci à vous TOUS

En ce qui concèrne mon changement de guilde, je pense que je resterai un bon petit moment sans guilde d'une part parce que je n'ai pas le temps de m'investir dans une nouvelle candidature, et d'autre part parce que la solitude du /g a l'avantage de remettre en question mes pratiques, et je réduirai ainsi mon flood ambiant, et puis .... je préfère faire mon outsider pendant un moment.

Que dire de Plus ? Bonne continuation, et bon courage pour l'event, d'ailleurs, si vous voulez que je vous aide (mais je l'ai assez répété clairement que je n'avais pas le temps, m'enfin j'peux toujours essayer d'imaginer des choses), je demanderai donc à notre cher Empereur s'il veut bien me passer dans la section "anciens zefeukiens" Smile
Ce serait cool Smile

Bon, je pense avoir fait le tour, je vous souhaite une bonne soirée Smile

Avec tous mes respects et humblement,

Tnesko



Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Datenshi


Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Pseudo: Datenshi
Classe: Xelor
Level:
Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue ! Classe199/200Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue !   Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue ! Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 13:12

Merci à toi Tnes' pour ces moments passé en ta charmante compagnie ^^
Bonne continuation Very Happy
On ne s’oublie pas de toutes façons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue ! Classe201/200Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue ! Empty_bar_bleue  (201/200)

Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue !   Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue ! Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 11:03

Deux post "new" dans la section flood, deux départs Sad

On reste en contact sur le jeu comme sur skype!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue !   Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue ! Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 13:30

Merci à notre admin chéri de m'avoir passé ancien zefeukien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue ! Classe11/20Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue ! Empty_bar_bleue  (11/20)

Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue !   Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue ! Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 14:55

Bonne continuation alors. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Daa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Daa


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Pseudo: Daa
Classe: Fécatte
Level:
Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue ! Classe200/200Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue !   Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue ! Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 19:01

Dommage

Bonne continuation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue ! Classe191/200Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue ! Empty_bar_bleue  (191/200)

Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue !   Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue ! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 09:40

Ca y est, mon dernier pimousse est parti, plus de sucreries...
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue ! Classe200/200Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue !   Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue ! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 16:37

Va chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Contenu sponsorisé





Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue !   Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh ouais c'est la honte!
» Blagues a gogo
» Ilie... (ouais pour une fois je réclame, ça se fête :p)
» des blagues a se faire pipi dessus (sisi nath n'a pas honte de l'avouer lui)
» Pour les ignares qui sont parmis nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: