Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Eh ouais c'est la honte!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin [Walla]
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Valentin [Walla]


Messages : 159
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 29
Localisation : Damas

Feuille de personnage
Pseudo: Wallapen
Classe:
Level:
Eh ouais c'est la honte! Classe199/200Eh ouais c'est la honte! Empty_bar_bleue  (199/200)

Eh ouais c'est la honte! Empty
MessageSujet: Eh ouais c'est la honte!   Eh ouais c'est la honte! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 03:57

Eh ouais je sais, c'est la honte de revenir après s'en être allé, c'est la honte de partir sur un coup de tête et de faire la gueule, c'est la honte de partir d'un endroit où l'on se sent chez soi. C'est la honte mais Ouate, bâ c'est ma guilde, aucune autre ne l'est. Jo, c'est mon meneur, Nathan c'est mon Pheicas, les guildeux c'est tout simplement mes amis. C'est la loose aussi de devoir refaire une candidature mais bon, c'est le seul moyen pour moi de voir des pseudos amicaux quand je clique sur l'icône "Guilde".

Je pense que la guilde n'a pas trop trop bougé, je ne referais donc pas de présentation, sauf si un membre me le demande. Si les gens m'aiment, ils voteront pour. Dans le cas contraire, j'accepterais les contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
Eh ouais c'est la honte! Classe200/200Eh ouais c'est la honte! Empty_bar_bleue  (200/200)

Eh ouais c'est la honte! Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais c'est la honte!   Eh ouais c'est la honte! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 04:45

Sak a refait une candidature alors qu'il est parti depuis moins longtemps que toi, donc tu sais ce qu'il te reste à faire. x)
Revenir en haut Aller en bas
xelium
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
xelium


Messages : 374
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : []<======

Feuille de personnage
Pseudo: Xelium
Classe: Xelor
Level:
Eh ouais c'est la honte! Classe197/201Eh ouais c'est la honte! Empty_bar_bleue  (197/201)

Eh ouais c'est la honte! Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais c'est la honte!   Eh ouais c'est la honte! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 10:29

Même si je suis déjà décidé quant au sort de ta candid pour ma part, je suis d'accord avec Pheicas. Tous ceux qui veulent rentrer dans Ouate font une candidature. Sinon rebienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin [Walla]
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Valentin [Walla]


Messages : 159
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 29
Localisation : Damas

Feuille de personnage
Pseudo: Wallapen
Classe:
Level:
Eh ouais c'est la honte! Classe199/200Eh ouais c'est la honte! Empty_bar_bleue  (199/200)

Eh ouais c'est la honte! Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais c'est la honte!   Eh ouais c'est la honte! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 11:53

EDIT: Oui oui j'aime poster un truc vide!


Dernière édition par Valentin [Walla] le Ven 12 Aoû 2011, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
Eh ouais c'est la honte! Classe200/200Eh ouais c'est la honte! Empty_bar_bleue  (200/200)

Eh ouais c'est la honte! Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais c'est la honte!   Eh ouais c'est la honte! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 12:18

T'as beau être un ancien, je suis pas disposé à accepter n'importe quoi comme candidature parce que là j'ai juste l'impression que t'as pas envie de te casser le cul pour pondre un truc correct.

Donc j'aimerais (et j'exige même) une vraie candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Eh ouais c'est la honte! Classe11/20Eh ouais c'est la honte! Empty_bar_bleue  (11/20)

Eh ouais c'est la honte! Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais c'est la honte!   Eh ouais c'est la honte! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 15:03

Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
xelium
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
xelium


Messages : 374
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : []<======

Feuille de personnage
Pseudo: Xelium
Classe: Xelor
Level:
Eh ouais c'est la honte! Classe197/201Eh ouais c'est la honte! Empty_bar_bleue  (197/201)

Eh ouais c'est la honte! Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais c'est la honte!   Eh ouais c'est la honte! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 21:01

lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh ouais c'est la honte! Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais c'est la honte!   Eh ouais c'est la honte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh ouais c'est la honte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des blagues a se faire pipi dessus (sisi nath n'a pas honte de l'avouer lui)
» Ilie... (ouais pour une fois je réclame, ça se fête :p)
» Et ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais la mienne fut bien longue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: