Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!

Aller en bas 
+11
xelium
Sakylsa
Jonsnow
Dieu [Zinos]
Souveraine [Tema]
Benjamin [Shi]
thunderdeath
Bobby
Martin [Aiw]
Didi
Damdamdeo
15 participants
AuteurMessage
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Classe200/200Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty
MessageSujet: Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!    Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 00:44

Il est minuit passé de quelques brouettes (de terre, de sable, faites pas chier) et c'est ainsi qu'il y a 27 ans (olol le vieux) et 19 ans (olol le noob) naquirent respectivement Jonsnwo (dit jonouille la fripouille, patwon ou encore père fwettard) et Pheicas (dit l'abruti, le féa en mousse ou l'andouille de base).

Ce message a donc pour but de célebrer dans la joie l'union de ces deux êtres, qu'ils vivent en paix et plein d'amour pour le reste de leur vie, jonsnow vous pouvez embraser la maiée !

Ah ouais nan j'me gourre ça c'était dans mon rêve l'autre nuit, fin bon d'ailleurs mes rêves hérotiques ne regardent que moi, nath en combinaison de cuir noire et jonsnow avec un string en latex violet ça me regarde moi et moi seul.

Fin bon vous l'aurez compris (sinon vous avez la capacité de réflexion de françois hollande avec le cerveau de josé bové), nous somme réunis pour souhaiter un bon anniversaire à notre meneur adoré Jonsnow et son fidèle lèche cul, euh bras droit Pheicas.

Que la vie soit pleine de surprise pour les années à venir et encore merci d'être avec nous chaque jour, de nous supporter (comment ça moi spécialement, mais va te faire f*****) et de nous faire passer de bons moments.

Le mot de la fin : NANIV LES KOKINOUX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Didi
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Didi


Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2011

Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!    Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 01:24

happy bday! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Classe173/200Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty_bar_bleue  (173/200)

Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!    Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 03:51

Joyeux Noël !


























ah, je crois que je me suis trompé, heu bonne annif' a tous les deux, j'vous offres rien sinon vous allez en redemander l'année prochaine et vous allez me ruiner è.é
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Bobby


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 35
Localisation : Un jour à Nimes, un jour à Strasbourg

Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!    Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 07:17

Joyeux anniversaires les gars.
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Classe185/200Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty_bar_bleue  (185/200)

Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!    Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 07:47

APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!
et surtout Bon anniversaire à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin [Shi]
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Benjamin [Shi]


Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Partit.....

Feuille de personnage
Pseudo: Fanagrobo alias shimaxr :3
Classe: roxor =D
Level:
Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Classe149/200Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty_bar_bleue  (149/200)

Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!    Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 08:03

ALCOOLLLLLL

Bonne annif mes 2 petit chéri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Classe191/200Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty_bar_bleue  (191/200)

Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!    Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 09:22

Bon anniversaire à mon chéri et à mon canard laqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu [Zinos]
Bras Droit
Bras Droit
Dieu [Zinos]


Messages : 512
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Saint Lary Soulan

Feuille de personnage
Pseudo: Zinos
Classe: Féca
Level:
Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Classe196/200Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty_bar_bleue  (196/200)

Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!    Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 10:44

Joyeux anniversaire mon Jonou kitutou
Et Nathou, ce n'est qu'une année de plus dans le noobisme ! Que veux tu...
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Classe11/20Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty_bar_bleue  (11/20)

Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!    Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 10:49

Merci ^^ Mais je n'embraserai pas ma femme, je l'aime comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sakylsa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Sakylsa


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un petit pays

Feuille de personnage
Pseudo: sak de silicone
Classe: sramette
Level:
Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Classe199/200Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty_bar_bleue  (199/200)

Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!    Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 11:35


Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
xelium
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
xelium


Messages : 374
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : []<======

Feuille de personnage
Pseudo: Xelium
Classe: Xelor
Level:
Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Classe197/201Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty_bar_bleue  (197/201)

Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!    Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 12:38

Bon anniv' les gars What a Face
Revenir en haut Aller en bas
big pgm
Invité




Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!    Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 12:51

OLOOOOOOOOOOL ON N'EST PAS DES PINGOUIIIINSSSSS §§§§§§§§§§§§§

NOYEUX JANNIVERSAAAAAIIIIIIIIRESSSSS §§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§ elephant elephant elephant elephant

PS : c'est mc-rudi la flemme de me co
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Classe199/200Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty_bar_bleue  (199/200)

Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!    Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 13:11

Joyeux anniversaire à tout les deux , n'en mettez pas trop dans le gobelet ( enfin si mais repartissez ça sur plusieurs jours c'plus cool ) .

Et Jon , ça sera l'occasion de nous dire comment les anglais font la fête , et de comparer leur résistance à l'alcool avec celle des Bretons ( bon d'accord , rien ne se compare aux Bretons , mais après tout la Grande-Bretagne fait peut être partie de notre famille )

Sur ce , je rejoins mon ami champion du lever de coude, j'ai nommé Thun' , APEROOOOOO !!! §§§§
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Classe200/200Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!    Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 14:25

Jonsnow a écrit:
Merci ^^ Mais je n'embraserai pas ma femme, je l'aime comme ça.

Fais pas chier, j'ai crée un topic pour ton anniv, j'ai écris un joli message, je fais une faute et tu me la fait remarquer ? Espèce d'ingrat va Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Classe200/200Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!    Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 17:59

Bon anniversaire à toi Jon, et merci pour les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Classe11/20Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty_bar_bleue  (11/20)

Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!    Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 18:14

Bon anniv aussi Nat.

Citation :
respectivement Jonsnwo
C'est pas comme si il y en avait que des toutes petites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!    Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 19:41

Bon anniversaire les noobs.

On fera un apéro à l'occase.
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Classe200/200Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!    Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 21:06

Jonsnow a écrit:
Bon anniv aussi Nat.

Citation :
respectivement Jonsnwo
C'est pas comme si il y en avait que des toutes petites ^^

Ok bah l'année prochaine, les 20 ans du jeune et les 28 ans du vieux vous compterez pas sur moi ! Na !!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Daa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Daa


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Pseudo: Daa
Classe: Fécatte
Level:
Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Classe200/200Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!    Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 21:10

Joyeux anniversaire mon Pheicassounet d'amour

Joyeux anniversaire Chef
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Classe11/20Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty_bar_bleue  (11/20)

Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!    Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 10:49

Dam il a de l'énergie à revendre, il faut le faire marcher un peu pour qu'il en dépense une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Grekitue
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Grekitue


Messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : A tabasser des kanigrous

Feuille de personnage
Pseudo: Grekitue
Classe: Sa cri l'heure !!!
Level:
Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Classe187/200Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty_bar_bleue  (187/200)

Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!    Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 13:18

Joyeux anniversaire; un peu en retard a cause de mon voyage en Espagne.

Bonne Apéro aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!    Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !
» parce que je devais la faire
» §§§§§§§§§§§§§§§( faut 10 caracteres)
» Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)
» Parce qu'on ne l'oublie pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: