Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !

Aller en bas 
+3
Dieu [Zinos]
Daa
Damdamdeo
7 participants
AuteurMessage
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !  Classe200/200C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !  Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !  Empty
MessageSujet: C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !    C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !  Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 01:06

Bonsoir chers collègues,

Nous sommes passés depuis peu en 2013 et c'est donc l'occasion pour moi de vous souhaiter à tous une très bonne année 2013. Comme d'habitude je vous souhaite beaucoup de bonheur, de réussite, et le plus important : une excellente santé.

J'en profite également pour vous dire que bien que je ne joue plus à Dofus, j'essaye de garder le contact avec un maximum de gens (je suis d'ailleurs à côté de Pheicas à l'heure où j'écris ce message). Nous avons passé beaucoup de temps ensemble sur le jeu et je trouve dommage de perdre tout le mode de vue.

En tout cas, encore une fois bonne année !

Cordialement,

Damdamdéo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Daa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Daa


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Pseudo: Daa
Classe: Fécatte
Level:
C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !  Classe200/200C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !  Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !    C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !  Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 17:47

Bonne année à vous aussi.
C'est super si vous continuez a vous voir, comme quoi Dofus est vecteur de rencontre Smile

Je pense bien fort à vous et vous embrasse.

A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Dieu [Zinos]
Bras Droit
Bras Droit
Dieu [Zinos]


Messages : 512
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Saint Lary Soulan

Feuille de personnage
Pseudo: Zinos
Classe: Féca
Level:
C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !  Classe196/200C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !  Empty_bar_bleue  (196/200)

C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !    C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !  Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:37

Même chose pour moi, bonne année a vous mes loulous zefeukiens.

Sinon dans le doute, je joue a Leagues of Legend sous le nom de Novsirion et a Guild wars sous le nom de Jaechar Zinos ! Si y'a des joueurs, je suis la !

J'vous bisoute prenez soin de vous.

Votre Dieu Vénéré.
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !  Classe200/200C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !  Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !    C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !  Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 01:35

Coool ! Zinos qui joue à LoL ! je t'ajouterai à l'occasion !

Bonne année à tous les zefeukiens / ex-zefeukiens / meneur zefeukien qui fait peter l'alsace au nouvel an !


Je ne sais pas quoi vous souhaiter de plus que de survivre à la prochaine fin du monde prévue fin 2013 par une secte ouzbehk disparue avant l'apparition des trèfles à cinq feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !  Classe11/20C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !  Empty_bar_bleue  (11/20)

C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !    C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:19

Bonne année tout le monde, et n'oubliez pas dans vos résolutions de bien geeker cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Hlina
Secrétaire de l'empereur
Secrétaire de l'empereur
Hlina


Messages : 349
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: Hlina
Classe: Cra Multi élément
Level:
C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !  Classe200/200C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !  Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !    C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !  Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 23:13

Oh putain les gars!!!


Bonne année a tous , je suis sur Lol ( got0 ) et sur steam : gS// Goto
je joue surtout a tf2 en ce moment, en competition Very Happy
je pense a vous,
Hlina
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !  Classe185/200C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !  Empty_bar_bleue  (185/200)

C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !    C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 01:10

Bonne année les gens, mieux vaut tard que jamais !
Tous mes meilleurs voeux.

PS : j'joue aussi à LoL, et je viens de changer de nom : Ives côtede porc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !    C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lui non plus faut pas l'oublier !
» Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!
» Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)
» Parce qu'on ne l'oublie pas !
» Juste parce que c'est énorme xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: