Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 parce que je devais la faire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
parce que je devais la faire Classe200/200parce que je devais la faire Empty_bar_bleue  (200/200)

parce que je devais la faire Empty
MessageSujet: parce que je devais la faire   parce que je devais la faire Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 20:14

salut les gens mon surnom c'est yogane autant IG que IRL et mon vrai prenom , bah regarde ma signature
Pourquoi faire une candidature?

1-Je me fais vraiment chier là parce qu'on peux pas se co
2-Parce que à la base je suis rentré sans en faire une
3-parce que j'avais envie de la faire meme si je suis deja dans la guilde

pourquoi la faire dans la partie flood?
1-parce que je suis deja dans la guilde donc sa compte pas
2-parce que j'espere que la 1 c'est vrai (que sa compte pas)

Alors IG je suis iop terre bientot 175 , je demande pas d'aide pour xp mais je suis toujours content des virées en groupe au grobe ou gros donjon. Oui je mens pas je vais forcément avoir besoin d'aide pour ma pano , et OUI j'aide ceux qui ont besoin .Vu que je suis le seul à avoir le sort de capture d'âme level 6 je suppose que je suis parfois apprécié? Enfin bref je demande, je donne, je suis les besoins et priorités de la guilde et de ses membres. Je connaissais que damdamdeo à la base dans cette guilde vu qu'on est ami IRL (comment sa , sa se voit pas?) , mais vu que je suis dans la guilde ,je connais euh .... bah tout le monde. Mes métiers? alchi 4X et mineur 4X (juste petite utilité)

mes points IRL , je suis du genre suceptible et aggressif , je pratique le foot américain et je suis un ancien champion de handball , je me refais une terminal parce que j'ai peut etre oublié de pas m'endormir pendant le bac (si si sa m'est arrivé) et de toujours partir le 1er en début d'épreuve , mes temps de jeu sont du genre large et voui t'as vu j'ai un portable dans ma chambre , surtout quand ma mere me casse les couille (c'est a dire tout le temps) je m'isole dans ma chambre où je joue et parle avec ma femme

pourquoi j'écris en rouge et gras? Bah parce que j'ai envie qu'on voit tout de suite que sa soit moi qui a ecrit t'as vu?
j'ai mes moments de sérieux et mes moments de délire , je suis spécial et chiant a cause de ma suceptibilité ,j'aime pas les gamins qui t'insultent devant leur écran et les gens qui taillent certain sujets alors qu'ils ne savent rien

Je suis un fervant partisant du métal (et de ma femme je suis tres jaloux) , et je me permet de rapeller que je suis pas satanique même si je suis certain de ces principes . Et pour cause , j'ai écrit la bible du métaleux et lu une partie de la bible satanique (73 pages sur world c'est long)

Je peux comprendre qu'il y est des élans de colere dans les messages qui suivront , j'ai été accepté sans avis et pré-avis et alors meme que le recrutement était fermé

alors voila pour? contre? quelle importance puisque je suis deja dans la guilde mais voter éliminé un maillon faible si j'en suis un

j'aime cette guilde car on arrive a suivre les besoins des gens et a rire en meme temps et sa je veux que tout le monde comprennent
Revenir en haut Aller en bas
Dieu [Zinos]
Bras Droit
Bras Droit
Dieu [Zinos]


Messages : 512
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Saint Lary Soulan

Feuille de personnage
Pseudo: Zinos
Classe: Féca
Level:
parce que je devais la faire Classe196/200parce que je devais la faire Empty_bar_bleue  (196/200)

parce que je devais la faire Empty
MessageSujet: Re: parce que je devais la faire   parce que je devais la faire Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 11:59

Ta candidature va etre prise en compte Very Happy

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yaya =3
Secrétaire coquine
Secrétaire coquine
Yaya =3


Messages : 126
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Dieu.

parce que je devais la faire Empty
MessageSujet: Re: parce que je devais la faire   parce que je devais la faire Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 13:16

Oh nan mais Yog... ---> []
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QprXlfVkpH4
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
parce que je devais la faire Classe786/200parce que je devais la faire Empty_bar_bleue  (786/200)

parce que je devais la faire Empty
MessageSujet: Re: parce que je devais la faire   parce que je devais la faire Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 18:20

Contre, t'as critiqué mes Timberland hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
parce que je devais la faire Classe200/200parce que je devais la faire Empty_bar_bleue  (200/200)

parce que je devais la faire Empty
MessageSujet: Re: parce que je devais la faire   parce que je devais la faire Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 08:12

Bon bah, si tu y tiens tant on te kick et on délibère pour voir si on te prend oupah
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
parce que je devais la faire Classe200/200parce que je devais la faire Empty_bar_bleue  (200/200)

parce que je devais la faire Empty
MessageSujet: Re: parce que je devais la faire   parce que je devais la faire Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 18:29

xD merci sa fais du bien de voir a quel point je suis apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce que je devais la faire Empty
MessageSujet: Re: parce que je devais la faire   parce que je devais la faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que je devais la faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il le faut bien sinon on va se faire kick ! Bandes de salauds !!!
» Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)
» Parce qu'on ne l'oublie pas !
» Juste parce que c'est énorme xD
» C'est pas parce qu'on est plus ensemble sur le jeu qu'il faut oublier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: