Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Demande de recrutement] Guyautine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guyautine
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2010

[Demande de recrutement] Guyautine Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement] Guyautine   [Demande de recrutement] Guyautine Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 20:09

*Guyautine entra dans la salle de recrutement, il sortit de sa poche un morceau de Papyrus qu'il avait soigneusement créé lui-même à l'aide de Champignon Luidegi et de Bois d'Ébène.
Il sortit aussi sa plus belle Encre, l'Encre du Kralamoure Géant.
Puis il écrivit sur le Papyrus."


Bonjour à vous Zefeukiens et Zefeukiennes, par monts et vaux l'on me vante les qualités de votre guilde que cela concèrne une entraide très présente et une ambiance sympathique !
L'entraide est en effet, l'une des qualités que je chéris le plus. Et c'est pourquoi je postule chez vous, car mon idée du pex ne se fait que par l'entraide. Cela s'incarne même dans mon personnage qui est un Pandawa full soutien.
Mais pas seulement, ce que je recherche dans une guilde, c’est également une ambiance posée, sans trop se prendre la tête avec des personnes matures, avec qui l’on peut discuter tranquillement sans se faire jeter sauvagement (oui, la discrimination contre les pandawas est rude en ce moment !).
Après avoir enchainé Bouftous, Abraknydes, puis Dragoeufs, j'ai atteint le cercle 163. Après plusieurs mois d'effort, j'ai réussi à acquérir intelligence, vitalité, sagesse, chance et agilité grâce aux parchemins de couleur, mais je suis en plein apprentissage de la force (parchotté que 25 en force …). Je suis actuellement pêcheur niveau 48 en pleine ascension. Oui, je maîtrise l’art de la grande canne assez agilement je dois dire.
J'ai été dans le Clan Mercenaire Sirak, mais celui là a chû pour de multiples causes.

Je connais aussi particulièrement bien Tnesko, et un peu Alpha-Leader aussi. Tnesko m'a beaucoup aidé pendant mes débuts, ce qui m'a rapproché de lui, et je parle plutôt bien à Alpha. Par ailleurs, je possède les ID du p’tit nain (le xelor), il me fait confiance et c’est réciproque, il possède également mes ID.

Mon objectif principal est de finir de me parcho 101 partout (Donc plus que la force) et d'ensuite me faire beaucoup de parchemins de sort.
Ceux-ci me permettront, au niveau 180, de passer multi-élément en pano Ougah et autre. cheers

Après, en IRL (IN REAL LIFE KWA! NOOB!).
Je m'appel Matthieu et j'ai 16 ans, je mesure 1M91 (Hé oui, je suis grand et très précis, héhé).
Je pratique le foot en ayant pour équipe favorite Sochaux et le Real de Madrid.
En espérant que vous ayez pris plaisir à lire ma candidature!

Avec tous mon respect,
Sincère salutations,
Guyautine.

*Guyautine referma le Papyrus avec une Ficelle de Lin, puis le déposa dans la bouate aux Laittres et s'en alla avec l’espoir d’avoir laissé une bonne impression.*
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
[Demande de recrutement] Guyautine Classe200/200[Demande de recrutement] Guyautine Empty_bar_bleue  (200/200)

[Demande de recrutement] Guyautine Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Guyautine   [Demande de recrutement] Guyautine Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 20:13

Ta candidature a été prise en compte, nous allons délibérer en partie privée et tu auras une réponse dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[Demande de recrutement] Guyautine Classe200/200[Demande de recrutement] Guyautine Empty_bar_bleue  (200/200)

[Demande de recrutement] Guyautine Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Guyautine   [Demande de recrutement] Guyautine Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 12:01

Bienvenue sur le forum et dans la guilde ta candid a ete acceptée

tu peux mp :

Jonsnow
Tema
Pheicas
Damdamdeo
Alpha-leader


a bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Demande de recrutement] Guyautine Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Guyautine   [Demande de recrutement] Guyautine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement] Guyautine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande de recrutement :D
» [Acceptée] Demande de recrutement.
» [refusée]Demande de recrutement
» [refusée] [Demande de recrutement] Sunsheine.
» [recalé]Demande de recrutement dans la guilde : Ouate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: