Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)

Aller en bas 
+11
xelium
Grekitue
Dieu [Zinos]
Sscarlett
Bobby
PolymorpH
Jonsnow
Xel-Munster
Lia
Souveraine [Tema]
Damdamdeo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Week
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Week


Messages : 254
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : [GPS Failed]

Feuille de personnage
Pseudo: Week, Teek et Eroteek
Classe: Iop, Enu et Cra
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Classe200/200Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 13:28

Et j'veux un rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Classe199/200Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 13:52

Je veux bien le role de la bouteille =D
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Classe201/200Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (201/200)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 17:01

Moi j'veux le rôle d'un vrai pgm.
Revenir en haut Aller en bas
xelium
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
xelium


Messages : 374
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : []<======

Feuille de personnage
Pseudo: Xelium
Classe: Xelor
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Classe197/201Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (197/201)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 18:20

ça sera plus crédible rudi ... alors que Tema qui veut se faire fouetter, ça c'est du lourd ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Classe200/200Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:16

Ah vous êtes encore là ? Mais qu’attendez-vous pour partir ? Vous voulez ….. une histoire ? Z’êtes au courant que j’suis pas un bouquin ? Comment ? Que j’aille me faire énucléer ? Engluer ? Comment vous dites ? Encu … non mais vous vous croyez où ? Taisez-vous jeunes insolents et puisque vous attendez une histoire en voilà une qui vient compléter les exploits réalisés par la grandiose, et non moins fameuse, guilde Ouate ! Oui je sais encore et toujours la guilde Ouate mais que voulez-vous, quand on a des membres comme Xel-Munster , Xelium, Pheicas, Jonsnow, Tema ou encore Panic on a forcément des histoires à la con à raconter ! Comment ? Damdam le low ? Damdam zéro ? AH Damdamdéo, nan j’connais pas, ça doit sûrement être un des pgm de la guilde dont on entend pas parler mais qui agit vite et bien ! Un abruti vous dîtes ? Possible je ne sais pas ….

Cette histoire se passe à un moment où le monde des 12 se construisait petit à petit afin de s’agrandir et de recruter nombre de guerriers afin de devenir un royaume reconnu pour sa toute puissance (ça fait un peu seigneur des anneaux mais j’vous emmerde bien profond quand même). A cette époque deux métiers se dégageaient afin de construire les bâtiments : les mineurs et les bûcherons. Tout se passait bien, les mineurs minaient et les bucherons buchaient (normal me direz vous mais faut bien que j’écrive des lignes sinon le récit est trop court et j’me fais engueuler par mon syndicat FO : Farce Ouvrière). Or un jour où tout se passait bien, la vie suivait son cours mais le soir venu aucun des mineurs n’étaient rentrés afin de rapatrier les ressources du jour. Tout le monde se tourna vers un seul et même coupable : la cruelle, machiavélique, destructrice, sublime et attirante taverne (non ce n’est pas un monstre à la con mais bien une taverne !). Or force était de constater une fois dedans que personne ne s’y trouvait.
Le lendemain matin la porte de la Taverne de la guilde Ouate trembla sous les coups des villageois ! Ce fut Jonsnow qui ouvrit et qui se retrouva devant nombre de visages inquiets et implorants :
- « Oh c’est quoi ce bordel de bon matin, on peut pas pioncer tranquille par ici ?
- Excusez nous sieur Jonsnow (putain ils sont polis ces cons) mais comme vous le savez les mineurs ne sont pas rentrés cette nuit et nous sommes inquiets !
- Eh bien assoyez-vous donc Monsieur Zinquiet (ouais elle est nulle mais merde) et racontez moi ce que vous voulez qu’on y fasse.
- Bah … c’est que on a besoin que des aventuriers aillent voir dans les mines de la Maureya si nos mineurs pouvaient nous être ramenés.
- Et vous vous adressez à la guilde Ouate (dit-il en essayant de cacher un fou rire naissant) ? Vous êtes quand même au courant qu’on a Xel-Munster et Xelium parmi nous ?
- Oh putain mais vous n’avez point tort, on y avait pas pensé à celles-là !
- Ce n’est point grave, on va s’en occuper, nous partirons ce soir (ouais splus cool d’aller dans des mines sombres et lugubres quand il fait nuit et qu’on y voit pas à 2 cm). »
Après ce bref échange avec les villageois, Jonsnow fut obligé d’aller réveiller les espèces de pochtron qui lui servaient de coéquipier. Ce ne fut pas beau à voir, Panic était roulée en boule dans un coin de la taverne avec un pauvre bouftou qui lui servait de nounours, Linkinpark s’était endormi sous la tireuse à bière qui gouttait dans sa bouche, Xel-munster et Xelium furent retrouvés dans un coin du grenier, enlacés comme des gens tourtereaux (ce qui s’est passé cette nuit là est encore à l’heure actuelle mystère), on vit apparaître Daa, Pheicas ainsi que Aiw sortant de la même chambre (OH PUTAIN), Tema fut retrouvée dans le hamac, suspendue à 3 mètres du sol et Damdamdéo émergea lentement plié en 4 dans l’évier. Ah bah elle était belle la guilde qui devait soi-disant sauver les mineurs, on était pas rendu !
Après un rapide décuvage nos 9 héros (oui ils sont 9 cette fois-ci c’est moi qui raconte donc je fais qu’est-ce que je veux CLAIR ?!) partirent en quête des mines de la Maureya en début de soirée. Après une heure et demie de marche (je vous passe les engueulades, croche-patte, queue de poisson et autres) la fine équipe se retrouva devant l’entrée de la mine. Une étrange inscription faisait office d’accueil : « Vous entrez ici dans le royaume des nains, gare à votre or, vos femmes et vos fesses ». Ragaillardi par cette phrase toute l’équipe s’engouffra dans le trou (non pas de mauvais jeu de mot, un trou est un trou *une bite n’a pas d’œil*) et avança prudemment. Au loin de nombreux cris incompréhensibles étaient audibles. Ils continuèrent d’avancer jusqu’à arriver à un embranchement. L’équipe se sépara en deux (4.5 personnes de chaque côté donc, je propose qu’on coupe Munster en 2 !). Chaque sous-équipe progressa tout en entendant du bruit autour d’eux. Arrivés à un endroit où deux chemins se rejoignaient les deux sous-équipes n’en formèrent à nouveau plus qu’une. Sauf que, chose imprévue au départ, Xelium ne se rendit pas compte que les personnes en face de lui étaient ses coéquipiers et, d’un grand coup de glouragan, assomma Tema ! Il eu à peine le temps de comprendre son erreur que Jonsnow lui envoya une double frappe du craqueleur DANS SA GRANDE GUEULE (ah bah tu voulais en prendre plein la gueule j’exauce tes désirs) ! Ce qui donna donc 2 persos complètement défoncés comme si ils avaient fumé un pétard gros comme le Kilimandjaro !
Bref, après quelque temps pour que les deux zigottos à roulettes reprennent leurs esprits l’équipe de bras cassé se remit en route. Quelques minutes leur suffirent pour arriver dans une grande salle taillée dans la pierre. Bien évidemment il fallait bien qu’une bavarde (Daa en l’occurrence) s’écrie « Ouah mais c’est trop magnifique » ce qui eut pour effet de rameuter tous les nains aux alentours. Quel choc ce fut pour nos aventuriers de s’apercevoir qu’ils avaient un lien de parenté avec Xel-Munster tellement ils étaient moches (blague facile mais toujours efficace). Ce qui semblait être leur chef s’avança et entama la discussion :
- «Agrabadouka gnak gnak kinou zab zab tibou waaaaaaaaa ?
- Il dit quoi le gros moche là ? » questionna Jonsnow
- « Gradigadoum baden baden zanagardof !
- Bon écoute ducon on est venu récupérer les mineurs que vous avez capturé alors soit tu nous les rends de suite soit tu vas prendre (oh oui il va prendre), choisis !
- Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yaptupidoptoum !
- Bon ok je vois qu’on a affaire à un con on va donc envoyer un de leur congénère (plus con que génère d’ailleurs), Dam va discuter avec lui !
- Ah ouais ok d’accord je note, j’sais pas qui c’est qui va prendre mais c’est pas celui qu’on croit moi j’te l’dis ! » répondit l’intéressé. «Fin bon on v lui tataner sa gueule et on va voir ce qui va se passer ! »
Aussitôt dit aussitôt fait, le sadida envoya une pierre (ouais quand on est un sadida on a que des pierres, normal) ce qui eu pour effet d’énerver le chef et de ramener 8 de ses sbires (comme ça on a du 9vs9 et la connerie du début est rattrapée, ni vu ni connu j’tencule).
Les valeureux coéquipiers de Jonsnow se retrouvèrent donc face à leur 9 ennemis, Nain Dien, Nain Terviou, Nain Téray, Nain Terwal, Nain Prayvu, Nain Pomdayrable, Nain Kizyteur, Nain Gra et Nain Portnawak leur chef ! Le combat s’engagea donc et comme il fallait s’y attendre (bah ouais on fait une aventure de la guilde Ouate ça serait con qu’ils perdent contre des gros méchant pas beau) la victoire fut écrasante bien que quelques incidents mineurs vinrent entacher le combat, notamment les quelques coup de marteau que Tema envoya à Xelium (VENGEANCE) ou encore Panic qui envoya son dragon pile sur Pheicas ce qui eut pour effet de lui briser quelques côtes (des côtes de porc hahahahaha). Le guerrier le plus valeureux de ce combat fut Aiw qui tua lui-même le chef à mains nues (à vérifier quand même cette histoire paraît louche).
Les mineurs furent ainsi retrouvés dans une des alcôves de la grotte et ils purent enfin respirer l’air frais du monde des 12. La guilde Ouate fut donc accueillie comme des héros mais ça je n’ai pas le temps de vous en parler. Bah ouais on parle on parle mais moi je vais rater mon rendez-vous chez le psychiatre et vous savez comme j’en ai besoin. Je conclurais donc cette histoire par : ils furent heureux et eurent beaucoup d’enfants ! Comment ? Avec les mineurs ? Si c’est possible ! Si ! Si et puis de toute façon vous y connaissez rien en conception d’enfant, NA !


Merci de m’avoir écouté aussi longtemps, et à bientôt pour une nouvelle histoire !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Classe191/200Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (191/200)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:57

+ 1 pour le hamac à 3 mètre du sol au moins j'ai la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Zordrak
Manchot unijambiste
Manchot unijambiste
Zordrak


Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Mam'... Y a un monsieur qui demande où j'habite è_é

Feuille de personnage
Pseudo: Zordrak
Classe: Cannabisque ;p
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Classe181/200Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (181/200)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 21:05

P'tin je garde ce sujet pour des idées de dessins tirés de tes contes!!
Et sinon super histoire Very Happy J'arrivais vraiment a imaginer la situation g g!
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Classe11/20Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/20)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 02:01

Encore un craquage bien sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Classe200/200Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 02:11

Jonsnow a écrit:
Encore un craquage bien sympatoche.

Craquage ? Mouais si tu veux, disons plutôt une attente de 8h avant un TP noté de Biologie Végétal mais bon l'essentiel c'est que le résultat soit là.

Hésitez pas à mettre des critiques pour que je m'améliore à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Panic
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Panic


Messages : 125
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 33
Localisation : Plaine des scarafeuilles [-1,24]

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe: Orni ! (Objet rampant non identifié !)
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Classe42/42Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 17:39

J'suis déçue ! T'as même pas pensé à Nain capable ! Voyons !
(En passant je savais pas que tu avais des origines elfe !)

TATAAA YO YOOOO !!! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Classe201/200Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (201/200)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 22:55

Comme d'hab je suis fan

Pour les critiques, bah ça serait plutôt un conseil : quand je suis un peu fatigué et que je veux lire ça, c'est vrai que c'est long, mais si ça paraissait plus aéré ça donnerait encore plus envie de lire. Après c'est juste un détail et je dis pas que c'est le cas pour tout le monde ^^ Encore g g
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Classe200/200Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 23:06

T'as pas tort ça fait un peu bloc, je ferais plus aérer la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Classe199/200Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 10:48

Surtout sous les aisselles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ouate Da phoque ?§
» Parce qu'on ne l'oublie pas !
» [recalé]Demande de recrutement dans la guilde : Ouate
» 'fon chier à vouloirr un suet
» Les Ouate du nayte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: