Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)

Aller en bas 
+11
xelium
Grekitue
Dieu [Zinos]
Sscarlett
Bobby
PolymorpH
Jonsnow
Xel-Munster
Lia
Souveraine [Tema]
Damdamdeo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grekitue
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Grekitue


Messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : A tabasser des kanigrous

Feuille de personnage
Pseudo: Grekitue
Classe: Sa cri l'heure !!!
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Classe187/200Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 09:39

Merci Dam, ça fait du bien de se divertir le matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu [Zinos]
Bras Droit
Bras Droit
Dieu [Zinos]


Messages : 512
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Saint Lary Soulan

Feuille de personnage
Pseudo: Zinos
Classe: Féca
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Classe196/200Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 11:08

Je suis pas alcoolique moi...
Juste dépendant !

J'adore, franchement t'es abusé mdr
Revenir en haut Aller en bas
xelium
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
xelium


Messages : 374
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : []<======

Feuille de personnage
Pseudo: Xelium
Classe: Xelor
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Classe197/201Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/201)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 11:55

damdamdeo a écrit:
Jonsnow usa de ses pouvoirs pour la réanimer (Quel homme bienveillant) avant de la fouetter et de la refaire disparaître (Elle aime ça se justifia t-il).

Tu rausk Bob x) Enfin je suis un peu déçu ... On se moque pas assez de Rudi :p
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 13:02

Il me semble que xelium, tu es l'handicapé du lot ..... M.D.R. §§§

PGM va ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Classe11/20Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 15:18

Franchement bien sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Classe201/200Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 17:15

L

O

L




Au moins c'est moi qui marque la putain de retournée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Classe191/200Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 18:37

Le "O" est à la traine au bout de quelques tours...
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Classe201/200Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 19:34

Exact. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Classe200/200Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 00:02

Mes jeunes auditeurs/lecteurs/amis (quoi que j'en doute) bonsoir, après ces quelques heures de repos bien méritées (on dirait pas comme ça mais inventer des conneries grosses comme soit ça épuise) je vais vous exposer encore une nouvelle aventure rondement bien menée par Ouate, la guilde la plus réputéedu monde des 12 tant par les blaireaux qui la compose que pour ses victoires flamboyantes.

Une fois n'est pas coutume cette histoire raconte comment les courageux/nobles/abrutis de Ouate ont sauvé le monde d'une dangereuse pandémie.
L'histoire se déroule il y a quelques brouettes d'années quand apparu une dangereuse maladie : le pal'nudisme propagée par les moskito. L'apparition de cette maladie était due à une mutation spontanée chez un de ces moskito (le pauvre, il se baladait et d'un coup BAM, muté, c'est pire que Tchernobyl en fait cette histoire !). Malheureusement le gène se propagea très rapidement et en un laps de temps très court tous les moskitos furent porteurs de cette maladie. De plus les moskitos occupant une très grande surface du monde des Douze il fût très difficile de les éviter.

En quelques semaine la plupart de la communauté mondiale fut touchée, les symptôme étant : le fait de se balader apwal et de produire ce drôle de son : "BzzzzZZZZZZzzzzz".
La taverne de Ouate ne fut pas épargnée et de lugubres individus se baladaient le cul à l'air et imitant les mouches, pour ne pas citer de nom : Grekitue,Linkinpark (lui c'est juste parce qu'il était bourré, chacun son délire on juge pas hein), Pheicas, Daa et j'en passe. Devant ce spectacle déroutant, les personnes encore saines d'esprits décidèrent de retourner à la source du problème et d'éradiquer le mal qui s'était emparé de leurs compagnons.

C'est ainsi qu'une équipe de 8 pecnos fût fondée, ces derniers n'étant pas atteints pour diverses raisons :
-Jonsnow : Il sait utiliser un fouet (ouh le coquinou) et ne s'est donc pas laissé approcher par les moskitos
-Zinos : Un moskito va quand même pas piquer Dieu, manquerait plus que ça
-Bobby : La maladie ne résiste pas à l'alcool donc quand on a 4g en permanence comme lui on est immunisé !
-Tema : Elle pionçait au fond d'un placard donc elle a pas été en contact avec ces affreuses bêtes (et puis soyons fran-cs, si j'avais expliqué que tema se trimballe à poil dans la taverne j'aurais jamais pu continuer à raconter de nouvelles histoires entre les coups de fouets de jon et les lancers de marteau dans la tronche de la part de l'intéressée)
-Xel-munster : Eh ouais pour être atteint faut que son QI soit supérieur à celui d'un moskito, il est pas prêt d'être atteint du coup (Gââââââââââââââh)
-Xelium : Lui on a jamais su mais vu qu'il est toujours là peut importe ce qu'il se passe ça ne nous étonne qu'à moitié
-Tnesko : Jamais deux xels sans trois, encore un vieil adage à la con qui se confirme
-Damdamdéo : Et ouais le sadida ami de la nature ne se fera jamais emmerdé par les bestioles qui trainent (sauf par munster mais lui il est hors concours)

Notre joyeuse équipe de bras cassé se rendit donc à l'endroit où le premier moskito infecté se trouvait : Moskito'sland, son soleil ses plages. En effet il avait été prouvé que si le tout premier moskito atteint était anéhanti la maladie disparaitrait.
Cependant avant de se mettre en route un peu de bibliographie ne fait pas de mal, ils regardèrent donc quelques infos sur les moskitos etils trouvèrent une anecdote assez amusante en se baladant sur le net : "Minoskito, insecte très envahissant comparable à Eni-Ouf sauf que ce dernier pique le stuf au lieu du sang".
Une fois leurs recherches effectuées notre joyeuse bande d'andouilles finies prit la route et, pour passer le temps jouèrent à panda perché. D'ailleurs Bobby se percha tellement haut que l'on fut obligé d'abattre l'arbre afin que ce trouillard/imbécile puisse continuer l'aventure (on soupçonne que l'alcool était très lié à tout cela). Il passèrent la nuit dans un campement construit de leurs propres mains et à leur réveil une drôle de surprise les attendait : Tema nue répétant des "BzzzZZZzzz bzzzZZZzzzz" incompréhensibles (c'était trop tentant, je sais que je vais soufrir mais au moins j'aurais bien rigolé :')).
Il fut donc décidé d'attacher Tema à un arbre en attendant que la maladie soit éliminée (et hop une chieuse en moins pour la route, moskito : what else ?).

Arrivés à destination, nos sept aventuriers se heurtèrent aux gardes moskitos : Moskito'rtank, Moskito'go, Moskito'yota, Moskito'tem, Moskito'gether, Moskito'boggan, Moskito'qué et Moskito'lstoï. Un rude combat s'engagea et ce fût vite un bordel sans nom : ivre, Bobby empoigna Jonsnow par les chevilles et le fit tounoyer dans les airs ce qui eut pour effet de mettre trois gardes et au tapis ainsi que Zinos. Ce dernier avant de tomber aveugla malencontreusement Damdamdéo qui se mit à lancer des sorts de tous les côtés. Quatre gardes furent éliminés mais aussi Xelium et Xel-munster (c'est pas si mal me direz vous). Tnesko se chargea donc du dernier garde qu'il n'eut aucun mal à battre tellement il était écroulé de rire devant une telle équipe de blaireaux.
Une fois remis de leurs émotions nos valeureux héros se frottèrent donc au tout premier moskito porteurs du pal'nudisme : Moskito'blerone ! Ce dernier lança une attaque fulgurante qui atteignit Tnesko et Jonsnow en même temps. Ils se mirent donc à fredonner des "BzzzZZZzzzz" tout en se déshabillant. Xelium et xel munster regardèrent cette scène de manire horrifiée tandis que Damdamdéo sembalit trouver cela ..... excitant (Bon Dieu que ce sadi est mentalement atteint)! Seul Bobby ne sembla pas s'appercevoir qu'une scène tout à fait loquace se déroulait sous ses yeux, il essayait despérèment de gagner un bras de fer contre lui même. Au final, suite à une attaque conjuguée des deux Xelors restants (comme quoi ils ont servis à quelque chose) mit le Moskito KO; D'un coup, Jonsnow et Tnesko recouvrèrent donc leurs esprits juste à temps pour latter les couilles de cet abruti de sadi qui s'apprêtait à les pelloter (try again boy !).

Nos six compagnons et demi (le sadi était tellement ammoché qu'il comptait que pour une moitié de compagnon) furent accueillis en héros à leur retour et un grand banquet fut organisé en leur honneur, avec alcool (spécial dédicace à Bobby la terreur des barman), bouffe (spéciale dédicace à Xel-munster la terreur des ots de Haggen Daas), femmes (spéciale dédicace à Jonsnow le bourreau des coeurs) et des hommes (spéciale dédicace à Damdamdéo le .... enfin bon bref).

Voilà mes enfants, une nouvelle victoire flamboyante (de débilitié dites vous ?) de Ouate sur le mal, que demander de plus ? Allez donc vous coucher afin d'être en forme pour les prochaines soirées au coin du feu à m'écouter parler.

Comment ? On me rapporte que j'ai oublié de dire ce qu'était devenue Tema attachée à son arbre ! Ah ouais pardon toute mes excuses c'était totalement fait exprès, tout simplement parce qu'on s'en fout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
xelium
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
xelium


Messages : 374
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : []<======

Feuille de personnage
Pseudo: Xelium
Classe: Xelor
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Classe197/201Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/201)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 08:37

Tu rausk toujours Smile Mais qu'est ce que tu vas prendre cher par Jon et Tema ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Classe191/200Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 10:18

Sans commentaires, la vengence est un plat qui se mange froid et glacial c'est encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu [Zinos]
Bras Droit
Bras Droit
Dieu [Zinos]


Messages : 512
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Saint Lary Soulan

Feuille de personnage
Pseudo: Zinos
Classe: Féca
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Classe196/200Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 13:35

Bobby enorme.

Le vent sur Eni-ouf l'est encore plus mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Classe11/20Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 15:11

Bien sympa encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Bobby


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 35
Localisation : Un jour à Nimes, un jour à Strasbourg

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 20:17

Excellent Very Happy

(Mais ne devrait-on pas mettre ça en partie privée, les nouveaux arrivants vont avoir une drôle d'opinion de moi x') )

Continue comme ça, et s'il faut faire une promo ou monter les marches, appelle moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Classe200/200Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 20:22

Là je t'avouerais que niveau idées je sèche un peu, d'habitude je m'inspire un peu de ce que je vois la journée, conversations msn/skype/cours mais bon j'vais essayer de trouver de nouvelles idées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Classe199/200Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 21:43

Mdr il va falloir que j’arrête de picoler pour espérer apparaître dans l'aventure ? ^^
En tout cas c'est plutôt sympa , ça me donne envie d'essayer d'en écrire aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Classe201/200Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 19:26

On dit Häagen-Dazs, naab.

Revenir en haut Aller en bas
Grekitue
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Grekitue


Messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : A tabasser des kanigrous

Feuille de personnage
Pseudo: Grekitue
Classe: Sa cri l'heure !!!
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Classe187/200Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 20:29

McRudi a écrit:
On dit Häagen-Dazs, naab.

+1 !!

Sinon, c'est super, mais, je veux pas me balader a pwal moi §§

Et, t'es inspiré par les cours, ça veut dire que y'en a qui se mettent à poil en cours ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Classe201/200Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 20:37

rausk elephant
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Classe200/200Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 23:24

Nan ça veut seulement dire que ce dont on parle en cours me donne des idées pour écrire des histoires à la con
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Classe200/200Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 23:25

Salut les débiles, euh attendez j'ai une erreur dans mon script, encore un stagiaire qui a mélangé mes feuilles, c'était le discours pour les première année d'Harvard ça .... fin bon, vous aurez compris le message principal, sinon faîtes moi parvenir un mail je vous expliquerais.

Ce soir, comme l'aurait si bien dit le célèbre chanteur amaknien Charlaz Navour, je vais vous parler d'un temps que les moins de ving ans ne peuvent pas connaître, bonta en ces temps là accrochait des ougahs jusque sous ses fenêtres ....

En effet, le débur de l'action se déroule le 11 Septange 201, aux alentours de 11h, pile le moment où la guilde Ouate était en train de boire l'apéro (en même temps des horaires où la guilde Ouate elle boit pas si t'en trouve qu'on m'arrache les ouilles .... hey touche à ton cul et fait l'avion toi tu vas pas me tripotter comme ça, nan mais les gars de la production j'vous promet...).
Ce jour là était un jour ocmme les autres, de nouveaux membres avaient rejoint la guilde mais avait déjà pris les bonnes habitudes étant donné qu'ils étaient déjà ronds comme pas possible.
D'un coup, un bruit assourdissant se fit entendre et dans les secondes qui suivirent deux transporteurs brigandins s'écrasèrent sur la taverne (j'vous rassure ils n'avaient pas l'air d'éléphants et n'étaient pas de couleur rose, je sens déjà les esprits sceptiques).

Peu à peu les membres s'extirpèrent des ruines et se regroupèrent avec les autres habitants d'Amakna afin de constater les dégâts. Ils durent se rendre à l'évidence : certains de leurs compatriotes avaient clamsé, notamment deux nouvelles recrues, Greedman et Shuco, comme quoi, comme le dit si bien Ayme dans une de ses oeuvres "la vie c'est trois fois rien".

Mais d'un coup une autre réalité s'imosa à eux, Pheicas n'était pas ressorti des décombres, une immense tristesse s'abbatit sur tout le groupe tandis qu'un sentiment de soulagement se propagea dans la foule "au moins on va pouvoir sortir nos ailes à l'aise blaise les gars", phrase qui valu à son auteur une majestueuse torgnolle de la part de Daa qui était incossolable de la mort de son mari. Pour le reste de la guilde, c'est pas que Pheicas était indispensable, c'est juste qu'ils auraient plus de corissants avec le café et qu'ils devraient eux mêmes payer leurs consommation à la taverne. Cette dernière révélation fit fondre en larme linkinpark, zinos et bobby qui s'imaginèrent restant sobres pendant plusieurs heures, image horrible.
Jonsnow essaya cependant d'utiliser sa liaisse spirituelle mais rien ne se produisit (comme quoi quand on sait pas jouer un osa on repart jouer aux Pauk' aymones, un jeu de carte dans lequel de nombreuses créatures s'amusent à se foutre sur la gueule afin de grossir).

Plusieurs jours passèrent durant lesquelles le village des brigandins fut passé au peigne fin afin de déterimer qels étaient les responsables de ce crime abominable. Ils ne trouvèrent rien mise à part de la cocaïne, de l'héroïne et du chit (à usage médical bien évidemment, ça se saurait si on vivait dans un monde de drogué).

Au final ce fut une semaine après l'incident que l'attentat fut revendiqué par un certain Samoussa Bênelalaine. Dès lors les recherches pour retrouver cet affreux personnage s'intensifièrent et rapidement il fut soupçonné de se cacher des les grottes chez les givrefoux. Ne pouvant tenir en place, Daa se dêpecha de fonder une équipe afin d'aller dénicher et exterminer ce sinistre personnage. Cette équipe comprennait :
_ Jonsnow, meneur emblématique de la guilde sans lequel aucune aventure n'est mené à bien (un chef, un vrai)
_ Zinos, il voulait venger son collègue féca et surtout tuer la personne qui allait le forcer à rester sobre, ce qu'il ne pouvait expliquer
_ Linkinpark, il voulait juste avoir de l'action afin de ne pas penser à ses heures de sobriété qui l'attendaient
_ Bobby, il avaot cru qu'on violer des petites filles donc il a suivit vu qu'il était beurré, il avait fait des réserves ce bougre
_ Tema, faut bien une autre femme dans l'équipe et puis elle voulait faire une aventure qui allait mieux se terminer pour elle que la dernière fois
_ Xelium, il voulait venger son ami de toujours Greedman (et surtout il se faisait chier)
_ Damdamdéo, on sait pas ce qu'il fout là mais il s'incruste toujours de partout, pire que du chiendent ce type
_ Daa, c'est quand même elle qui a fondé l'équipe normal qu'elle soit là on allait pas la laisser abandonné, quoi que .... enfin bon trop tard de toute façon.

Et c'est ainsi que cette équipe de joyeux drilles est partit fleur au fusil (bien qu'ils n'avaient ni fleurs ni fusils mais vous allez pas m'emmerdez) à la recherche de l'ennemi publique n°1. Le voyage se passa bien même si ne pouvant s'empêcher de faire les cons, bobby et zinos se lancèrent dans une bataille de boule de neige qui se termina rapidement lorsque Tema en reçu une en plein dans la tête, je vous passe les détails, il fut surtout question d'oiseaux et de leurs noms.

Arrivés chez les givrefoux ils croisèrent plusieurs humains, linkinpark (l'abruti du lot) demanda même à un passant si il ne savait pas où se trouvait Samoussa. A ce nom l'homme prit ses jambes à son coup et fut hors de vue très rapidement. Notre fine équipe passa plusieurs jours à fouiller les grottes de la région, ils trouvèrent de tout : des grizzlis, des gitans, des marsouins jouant au strip poker ainsi qu'une partouze de canard dans laquelle bobby voulut se joindre.
Ce fut une semaine après leur arrivée qu'ils repérèrent une grotte fortifiée et ils entreprirent de la visiter. A peine rentrés ils repérent l'homme dont la tête était placardé à chaque mur d'Amakna. Malheureusement il n'était pas seul, une bande de débiles l'accompagnait. Une bataille sanguinolante commença, les sorts fusèrent et nos amis furent bientôt bloqués. C'est alors que l'innimaginable se produisit, les portes de la forteresse explosèrent et apparut *roulement de tambour* PHEICAS !

Eh oui, ce petit coquinou n'était pas mort, voilà pourquoi la liaisse spirituelle de Jon n'avait pas marché (il peu garder son osa alors ?). En réalité Pheicas avait souffert sous Ponce pilate, avait été crucifié, était mort, était monté aux cieux, le troisième ... mais attends c'est la bible ça, il est où ce p*utain de stagiaire qu'il prenne sa branlée. Enfin bon je reprends, lors de l'éboulement de la taverne, pheicas s'était téléporté (comme quoi pas si con) et avait observé les investigations de ses camarades !

Avec cette arrivée l'espoir revint dans l'esprit de nos valeureux combattants et le combat ne fut plus qu'une formalité, malheureusement Samoussa Bênelalaine fut tué au cours du combat, son corps fut donc récupéré et jeter dans le port de Sufokia où il irait nourrir la poiscaille !

Et voilà, Amakna avait connu sa première et dernière attaque terroriste et le pire bandit que la terre avait connu était mort, tout cela grâce encore une fois à la guilde Ouate, nous pouvons donc les remercier, leur vouer un culte, brûler des cierges et leur faire des dons (je touche 15% donc je fais de la pub).


Mes jeunes amis, il est maintenant l'heure pour ma part d'aller reposer mon organisme, vous conter cette aventure n'a pas été une mince affaire à mon âge avancé. Nous nous reverrons donc sous peu pour de nouvelles péripéties !


Ps : Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé est absolument faite exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
xelium
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
xelium


Messages : 374
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : []<======

Feuille de personnage
Pseudo: Xelium
Classe: Xelor
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Classe197/201Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/201)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 00:20

Bon je me répète ... mais tu rausk x) Cette fois c'est pas moi l'abruti du groupe ! Arrow Arrow Arrow Bobby

Mais tu as une preuve que cet ennemi est bien mort ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Classe201/200Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 21:09

pour une fois on s'fout pas d'ma gueule clown
Revenir en haut Aller en bas
Dieu [Zinos]
Bras Droit
Bras Droit
Dieu [Zinos]


Messages : 512
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Saint Lary Soulan

Feuille de personnage
Pseudo: Zinos
Classe: Féca
Level:
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Classe196/200Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 13:50

J'suis en vacs d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Bobby


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 35
Localisation : Un jour à Nimes, un jour à Strasbourg

Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 13:27

énorme tes histoires j'eymeux , j'attend la prochaine (petite idée: future histoire sur la reconstruction de la taverne par ouate les maçon du foie )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)   Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nobles aventures de la Guilde Ouate (parce que je me fait chier, parce que j'avais surtout envie de me marrer et surtout que je vous emmerde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouate Da phoque ?§
» Parce qu'on ne l'oublie pas !
» [recalé]Demande de recrutement dans la guilde : Ouate
» 'fon chier à vouloirr un suet
» Les Ouate du nayte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: