Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ?

Aller en bas 
+8
linkinpark
Jonsnow
PolymorpH
thunderdeath
Pheicas
Benjamin [Shi]
Xel-Munster
Unkoeur
12 participants
AuteurMessage
Unkoeur
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2010

[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Empty
MessageSujet: [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ?   [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 19:50

Bonjour je me présente darky-eau du cercle 120 je suis un jeune enutrof eau et je recherche un clan pour avoir une bonne entente avec les joueurs de voir ce coté rp.


C'est l'histoire d'un Enutrof nommé Darky-eau. Il vivait depuis son plus jeune âge à Incarnam en Allister, dans le monde des douze. Un jour, alors qu'il faisait une petite virée avec sa famille dans une grotte d'incarnam, un certain milimilou les attaqua. Il tua toute la petite famille, mais avant de mourir(Pas d'imagination), la mere du petit darky lui lança un sort d'immunité puis de libération, ce qui projeta son enfant hors de danger.
Dès lors, une certaine Collete la roulette une vielle ecaflip le recueilla dans sa petite maison dans la prairie des bouftous d'incarnam... L'enfant résta quelques temps, puis décida de partir a l'aventure ! Il prit alors une pano aventurier et un anneau moskito qui trainé chez la grand mere. Il s'entraina dur dans la prairie jusqu'à son niveau 10. Une fois lancer , il alla dans la grotte et térrassa le milimilou sans trop de difficulté. alors, il se sentit près a aller plus loin et déscendit alors en Astrub...
Il découvrit les craqueboules et les rats. il resta dans ces lieux pendant un bon bout de temps... une fois niveau 60 : Chance et pelle du jugement niveau 5, il décida de partir plus loin encore, d'après les conseils d'un certain Tek Abir : Les cochons de lait !
Ainsi il travairsa tout le monde des douzes et se fit des amis. il se débrouilla avec les moyens du bord, et au final, celà lui à réussi : désormais, il cherche une guilde avec une bonne ambiance sans kikouloljroxtroxdd, il est de niveau 120 et n'a pas de problème financier... Maintenant, ce sont les hauts levels qui arrivent, alors Darky décide d'encore améliorer sa situation en se faisant d'avantages d'amis ; car n'oublions pas que Dofus est tout d'abord un jeu de groupe de plus il et maintenant marrier avec un cm oui un cm le grand amours entre eux !

Sinon irl je suis super sympa asses marrant et je suis pas un rapace d'xp etc voila j'ai de l'energie a revendre merci de pouvoir rejoindre votre clan sur ce bon jeux.Et aussi je suis fan de mangas pour ce qui aime et de bon jeux vieux ancien mario pokemon etc oui je c'est que je n'ai pas le niveaux pour rentre guilde mais d'après les conseilles de Xel-muster ma conseiller de postuler en espérant que ma candidature vous plait merci beaucoup et bonne jeux




PS : J'adore votre forum et j'ai mis assez de temps pour postuler Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Classe201/200[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Empty_bar_bleue  (201/200)

[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Empty
MessageSujet: Re: [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ?   [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 19:53

VIVE XEL-MUNSTER §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§[/

Bienvenue sur le forum, merci d'avoir posté une candidature. Nous allons maintenant en débattre en partie privée. Je te prie de patienter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin [Shi]
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Benjamin [Shi]


Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Partit.....

Feuille de personnage
Pseudo: Fanagrobo alias shimaxr :3
Classe: roxor =D
Level:
[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Classe149/200[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Empty_bar_bleue  (149/200)

[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Empty
MessageSujet: Re: [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ?   [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 19:59

Sa serait bien de faire ton post dans le bonne endroit non?
Revenir en haut Aller en bas
Unkoeur
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2010

[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Empty
MessageSujet: Re: [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ?   [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 20:22

Merci, pardon je vien de le voir je me suis tromper je regarder cette section et j'ai postuler mince je re post dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Classe200/200[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Empty_bar_bleue  (200/200)

[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Empty
MessageSujet: Re: [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ?   [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 20:35

[Sujet déplacé]
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Classe185/200[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Empty_bar_bleue  (185/200)

[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Empty
MessageSujet: Re: [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ?   [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 20:45

Salut, le titre que tu donnes à ta candidature te correspond parfaitement (le "kikouUuU") :

http://astuce-dofus.superforum.fr/votre-histoire-ig-rp-f39/l-histoire-de-bob-morane-ig-t1534.htm

Et ouais, c'est moche, bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Empty
MessageSujet: Re: [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ?   [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 20:48

J'ai envie de citer les racailles que j'entend parfois : "NEXT !!!!"
genre, tu nous a pris pour des pingouins ? xD Il est drôle lui ^^

thunderdeath a écrit:
Salut, le titre que tu donnes à ta candidature te correspond parfaitement (le "kikouUuU") :

http://astuce-dofus.superforum.fr/votre-histoire-ig-rp-f39/l-histoire-de-bob-morane-ig-t1534.htm

Et ouais, c'est moche, bye bye

Je suis encore et toujours en kiff sur tes citations (faudra que je me les note Twisted Evil Twisted Evil lol! )
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Classe200/200[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Empty_bar_bleue  (200/200)

[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Empty
MessageSujet: Re: [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ?   [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 23:19

thunderdeath a écrit:
Salut, le titre que tu donnes à ta candidature te correspond parfaitement (le "kikouUuU") :

http://astuce-dofus.superforum.fr/votre-histoire-ig-rp-f39/l-histoire-de-bob-morane-ig-t1534.htm

Et ouais, c'est moche, bye bye


Owned by Thund'
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Classe11/20[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Empty_bar_bleue  (11/20)

[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Empty
MessageSujet: Re: [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ?   [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 23:27

Bon ben... NEXT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Empty
MessageSujet: Re: [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ?   [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 23:43

Jonsnow a écrit:
Bon ben... NEXT

Jonsnow se lâche !!!! Cool Cool afro



Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow [ ]


Je pense que comme c'est imagé, c'est plus compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Classe199/200[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Empty_bar_bleue  (199/200)

[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Empty
MessageSujet: Re: [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ?   [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 02:38

Ta candidature a été acceptée merci de bien vouloir contacter Eni-Ouf pour te faire accepter parmi nous

Le mode troll en retour de soirée ça m'réussit pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Lia


Messages : 260
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 114
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Lia
Classe: Toujours
Level:
[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Classe23/42[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Empty_bar_bleue  (23/42)

[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Empty
MessageSujet: Re: [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ?   [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 06:58

BBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!




(Faut pas chercher à comprendre \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Classe191/200[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Empty_bar_bleue  (191/200)

[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Empty
MessageSujet: Re: [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ?   [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 09:38

Que c'est moche le plagia. Tu as été un vilain garçon, tu vas être puni par ta maman, je lui envois un message sur le champ...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu [Zinos]
Bras Droit
Bras Droit
Dieu [Zinos]


Messages : 512
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Saint Lary Soulan

Feuille de personnage
Pseudo: Zinos
Classe: Féca
Level:
[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Classe196/200[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Empty_bar_bleue  (196/200)

[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Empty
MessageSujet: Re: [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ?   [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 11:26

Mdr'

Des fautes impardonnables en plus.

On est pas des pingouins §§§
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Classe201/200[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Empty_bar_bleue  (201/200)

[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Empty
MessageSujet: Re: [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ?   [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 15:24

santa
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Classe200/200[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Empty_bar_bleue  (200/200)

[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Empty
MessageSujet: Re: [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ?   [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 16:55

Zinos (Jeu 16 Déc - 11:26) a écrit:
Mdr'

Des fautes impardonnables en plus.

On est pas des pingouins §§§

Stoi l'pingouin ouais.

Pour répondre à ta candidature, n'espère pas être pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Contenu sponsorisé





[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Empty
MessageSujet: Re: [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ?   [recalé] KIKOuUuU xP MOiii ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recalé] KIKOuUuU xP MOiii ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recalé]Recrutement
» [recalé]candidature erendur
» [recalé]Candidature de Keke =D
» [recalé] andidature de noluck
» [recalé]Demande de recrutement dans la guilde : Ouate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: