Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [recalé]candidature erendur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dudu ;)
Invité




[recalé]candidature erendur Empty
MessageSujet: [recalé]candidature erendur   [recalé]candidature erendur Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 09:21

bonjour à tous ! Very Happy
Je m'appelle erendur , sacri feu de niveau 160 . Actuellement je suis en pano CM avec une baguette des limbes ,un gelano, une dragodinde émeraude et des tong aclou.

Je n'avais pas vraiment d'ancienne guilde , aucune ne me convenait au niveau ambiance et sortit. Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et pas trop de bas level et qui organise des sortit sympa pour aller xp ou dropper =)

Mes objectifs actuels sont de faire monter en niveau mes deux mules (sram 102 et eni 154) et a plus court terme de dropper un dofus turquoise xD.

Je suis arriver sur ce serveur il y a maintenant 1an et demi ,avant j'était sur ménalt avec mon ecaflip terre lvl 154 mais celui-ci a été hakker donc j'ai préférer quitter le serveur et repartir de 0 geek .

IRL je suis en classe de 1ereS , j'ai 16 ans et mes principales occupations sont la lecture ,l'informatique et le sport .

Voila c'était erendur en direct de chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
[recalé]candidature erendur Classe201/200[recalé]candidature erendur Empty_bar_bleue  (201/200)

[recalé]candidature erendur Empty
MessageSujet: Re: [recalé]candidature erendur   [recalé]candidature erendur Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 12:43

Ta candidature a été prise en compte, nous allons en discuter dans la partie privée. Merci de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[recalé]candidature erendur Classe200/200[recalé]candidature erendur Empty_bar_bleue  (200/200)

[recalé]candidature erendur Empty
MessageSujet: Re: [recalé]candidature erendur   [recalé]candidature erendur Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 00:39

salut , ta candidature n'as pas été retenue ... bon jeu et bonne continuation dans le monde des 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[recalé]candidature erendur Empty
MessageSujet: Re: [recalé]candidature erendur   [recalé]candidature erendur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recalé]candidature erendur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: