Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [recalé]Candidature de Keke =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keke
Invité




[recalé]Candidature de Keke =D Empty
MessageSujet: [recalé]Candidature de Keke =D   [recalé]Candidature de Keke =D Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 19:27

bonjour je m'apelle keke-junior,on m'appelle souvent keke =)
je suis un xelor terre de cercle 124 (ne vous inquieté pas j'xp vite et je serai 130 en mois de 1 semaine =p)

J'ai entendu parler de votre guilde grâce à un bon copain qui s'appelle mac-rudi( actuellement ils est avec sont xelor Xel-Munster) enfin bref il m'a parler de votre guilde et ne m'en a tirer que es heloges =) je Voudrais rentrer dans votre guilde pour m'amuser et aussi pour xp bien sur =p mais aussi pour connaitre mieux les gens de la guilde etc =)

Dans la guilde, je connais:Xel-munster, vaguement wallapen( j'ai fait un donjon avec lui)

Mon objectif principal est d'atteindre le niveau 143 pour pouvoir mettre ma pano meulou entierre =)

cela fais 1 ans que je joue environ, je n'ai jamais été sur d'autre serveur que otomaïl Very Happy.

Irl je m'appelle theo je n'aime pas l'école ( comme la plupart des étudiant je pense Razz ) et je suis plutot doué en informatique =)

Voila j'espere que ma candidature vous aura plu. Merci d'avance

Keke-junior
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
[recalé]Candidature de Keke =D Classe201/200[recalé]Candidature de Keke =D Empty_bar_bleue  (201/200)

[recalé]Candidature de Keke =D Empty
MessageSujet: Re: [recalé]Candidature de Keke =D   [recalé]Candidature de Keke =D Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 19:30

Candidature prise en compte, naab. Nous allons en discuter en partie privée. Merci de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Hlina
Secrétaire de l'empereur
Secrétaire de l'empereur
Hlina


Messages : 349
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: Hlina
Classe: Cra Multi élément
Level:
[recalé]Candidature de Keke =D Classe200/200[recalé]Candidature de Keke =D Empty_bar_bleue  (200/200)

[recalé]Candidature de Keke =D Empty
MessageSujet: Re: [recalé]Candidature de Keke =D   [recalé]Candidature de Keke =D Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 10:03

keke a écrit:

je n'aime pas l'école ( comme la plupart des étudiant je pense Razz )
Moi j'ai toujours aimé
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin [Shi]
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Benjamin [Shi]


Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Partit.....

Feuille de personnage
Pseudo: Fanagrobo alias shimaxr :3
Classe: roxor =D
Level:
[recalé]Candidature de Keke =D Classe149/200[recalé]Candidature de Keke =D Empty_bar_bleue  (149/200)

[recalé]Candidature de Keke =D Empty
MessageSujet: Re: [recalé]Candidature de Keke =D   [recalé]Candidature de Keke =D Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 17:55

Moi j'aime que le pratique dans l'école, le reste sa dépend des autres cours . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
[recalé]Candidature de Keke =D Classe201/200[recalé]Candidature de Keke =D Empty_bar_bleue  (201/200)

[recalé]Candidature de Keke =D Empty
MessageSujet: Re: [recalé]Candidature de Keke =D   [recalé]Candidature de Keke =D Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 13:52

Désolé, ta candidature n'a pas été acceptée. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recalé]Candidature de Keke =D Empty
MessageSujet: Re: [recalé]Candidature de Keke =D   [recalé]Candidature de Keke =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recalé]Candidature de Keke =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: