Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature pour entrer dans votre guild

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegem
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 32
Localisation : Landes

[Refusée] Candidature pour entrer dans votre guild Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature pour entrer dans votre guild   [Refusée] Candidature pour entrer dans votre guild Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 15:35

Very Happy Salut à tous. Je suis un aventurier de dofus et j'aimerais venir dans votre guild. Mon personnage se nomme Vegem. C'est actuellement un sadida terre niveau 144. Je suis un landais (40) de 18ans (pot IRL de Shadow-predator autrement dit Jérém ^^) Je suis sur dofus depuis 4ans. Votre guild m'intéresse tout d'abord pour son niveau et le niveau de ses membre et aussi pour l'ambiance qu'il y a entre vous tous.J'ai également envie de pouvoir faire d'autre donjons plus intéressants et surtout plus dur que ceux que je ais en ce moment ^^. Je sais cela car je connais un membre de votre guild (Shadow-predator) qui me parle de vous. Il me recomande d'ailleurs pour venir. Bon et bien voilà je pense que c'est tout ce que j'ai à vous dire. Merci si vous me prennez et à bientôt j'espère. Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Refusée] Candidature pour entrer dans votre guild Classe200/200[Refusée] Candidature pour entrer dans votre guild Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] Candidature pour entrer dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature pour entrer dans votre guild   [Refusée] Candidature pour entrer dans votre guild Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 16:44

on traite ton texte en partie privé merci d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Refusée] Candidature pour entrer dans votre guild Classe200/200[Refusée] Candidature pour entrer dans votre guild Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] Candidature pour entrer dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature pour entrer dans votre guild   [Refusée] Candidature pour entrer dans votre guild Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 20:14

et bien re , on a pas mis longtemps a voter , ta candidature est refusé pour les raisons cité dans le topic, bon jeu quand meme

PS: ca s'écrit guildE

Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Refusée] Candidature pour entrer dans votre guild Classe200/200[Refusée] Candidature pour entrer dans votre guild Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] Candidature pour entrer dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature pour entrer dans votre guild   [Refusée] Candidature pour entrer dans votre guild Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 10:25

Lu les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature pour entrer dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature pour entrer dans votre guild   [Refusée] Candidature pour entrer dans votre guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature pour entrer dans votre guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Est ce que je peux venez dans cette GUILD
» [Refusée] A votre service
» [Refusée] un nouveau naz dans la guilde?
» [refusée]candicature d'entrée dans ouate
» [Refusée] new canditature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: